Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
les visus sont d'un bleu électrique artificiel comme avec les matières de synthèse, plastique, viscose... un bleu cheap comme le trip. Noix de muscade: le trip du pauvre dans sa tête comme dans ses poches.

La Noix de Muscade c'est comme le chauffage à la bouse de vache séchée.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
8141469590600ac82c1defc5a7ddfc75ffec8e3f7b9e148e5eeb8552a4474786f218f3e2.jpg


Bientôt le grand moment ! :D (Excitation, Impatience)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon sinon ca se trouve ou de l'acide fumarique à part sur internet ???

Y en vendent pas chez le tunars.
 
D

Deleted-1

Invité
Au début j'ai cru que c'était une bougie d'anniversaire montée sur une bière/gâteau, j'ai trouvé ça rigolo, et puis je me suis rappelé qu'on était sur un forum de tox :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mdrrrrrrrr !!!

Faudra juste que je prenne un truc plus petit genre bouteille de tabasco et puis faut que je change la paille >.<

Ça fera moins bougie d'anniv !

(Sinon j'ai toujours pas pu tester, mais aujourd'hui je le sens bien ! Juste après le coup de fil au proprio de j'espère notre nouvel appartement !)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ben le goulot de la bouteille de tabasco c'est pas fou pour mettre de la paille de fer dedans... Y a peut-être moyen de cramer l'intérieur.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue...

Mais j'ai vu que le must était d'avoir une bouteille de 150ml et pas 330.

Tout en étant une bouteille petite mais large, enfin il faut déjà que je teste avec ce dispositif et la en ce moment c'est chaud...

Ce soir peut être ou demain si j'arrive a dodo un jour...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Aix c’est tellement une ville bourge que les flics c’est pas des flics, c’est des « agents de médiation »
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah j'ai test la DMT, 35mg bien foirés, j'ai commencé par remplir vite fait la bouteille et après t'avais plus du tout de fumée qui se créait donc je me suis dis c'est facile et y'a tout dedans cool, j'ai tout aspiré et retenu 20 secondes et j'ai commencé à monter direct mais c'était pas fou.

J'ai recommencé pour être sur d'avoir tout cramé et en faite carrément pas et du coup 2eme très grosse puff dans le vent car j'ai cru que j'avais pas de fumée (c'est très doux quand c'est bien vaporisé) donc j'ai tout recraché...

3eme puff moins grosse de la même session que j'ai retenu cette fois et qui m'a envoyé bien plus haut, puis idem je me suis dis qu'il n'y avait plus rien et comme j'étais pas non plus si loin j'ai continué et ça continuait vaguement de se remplir de fumée mais cette fois plus hard (j'ai du faire cramer la DMT un peu), du coup j'ai eu un doute sur l'éponge d'acier si c'était bien clean, si j'avais bien cramé tout le truc toxique à la gazinière car le goût était grave space, même si je montais quand même plus haut à chaque puff, mais la tolérance aidant c'était pas fou...

Du coup j'ai préféré cramer le reste au briquet tempête pour être sur de mon coup la prochaine fois.

Et en faite j'ai tapé ma parano pour rien et c'était bien la DMT que j'ai cramé et il devait bien en rester la moitié...

Du coup j'ai pas break mais c'était super agréable et ça m'a carrément rappelé le yopo avec la sensation de se faire écraser par la matière en moins et mis à part ça bien plus agréable.

Donc super agréable, très doux, gentil et plaisant comme effet.

Mélusine a pété un câble car quand j'ai tout cramé au chalumeau, ça a fait une vieille odeur qui a rempli toute la pièce d'un seul coup, j'avais bien cleané mon éponge et j'ai juste tapé une parano, du coup la DMT cramé je confirme ça pue, mais alors un truc de fou...

La ça doit faire 10 minutes que j'ai fumé et je suis tout détendu tout bien, les effets sont tous partis sauf un sentiment de bien être et cette vieille odeur...

Édit : C'est parti en me mouchant mdr, j'avais oublié le paramètre j'ai fumé ça et c'est à l'intérieur de moi...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Fais très attention aux dosages, 35mg c'est déjà bien fort si tu arrives à bien les consommer. D'autant plus que break dès le 1er trip ça peut être compliqué quoi.

Là en principe comme beaucoup tu vas être tenté de mettre encore plus dans la machine, mais aprèd tu t'exposes a de vrai surdosage car si par malheur (les essais aidants) tu arrives à tout vaporiser alors que t'a chargé 60mg alors là t'es bien mal barré. C'est vraiment pas à prendre à la légère pour le coup, et il vaut mieux avoir un aperçu agréable du produit, et remettre à plus tard des essais que de se dégouter/traumatiser du produit une bonne fois pour toute.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Si tu rush les 60 tu fais un double break ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non tkt je vais rester sur ce dosage et essayer de bien le vaporiser, après le break, je pense l'avoir déjà bien aperçu avec de grosses doses de champignons, je n'étais plus que l'énergie créatrice de la vie pendant plusieurs éternités.

Donc je vois à peu près ce que je risque de faire comme voyage.

Je vais même réduire le dosage tant que je ne sais pas le vaporiser correctement, c'est gâcher...

Tain j'y arrive vraiment pas mdr j'suis pas doué, j'espère que le métier va vite rentrer !
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Aiskhynê a dit:
Non tkt je vais rester sur ce dosage et essayer de bien le vaporiser, après le break, je pense l'avoir déjà bien aperçu avec de grosses doses de champignons, je n'étais plus que l'énergie créatrice de la vie pendant plusieurs éternités.

Donc je vois à peu près ce que je risque de faire comme voyage.

Je vais même réduire le dosage tant que je ne sais pas le vaporiser correctement, c'est gâcher...

En fait si j'avertis tout particulièrement sur ça avec la dmt et non avec les autres psyché "classique" c'est parce que la dmt a ça de particulier que très rapidement il est difficile d'être "conscient". J'entends par là que le fait qu'en l'espace de quelques secondes on soit obligé de s'enfoncer là où en est posé, de fermer les yeux etc, tout ça c'est très intense et violent d'un certaine manière, sans parler des hallucinations qui effectivement sont comparables à celle des champignons dans les même proportions de dosage, c'est juste l'intensité (conditionné à la durée) du truc qui change.

En tout cas ta méthode est bonne, après parfois la qualité de la paille de fer fait capoter le truc, donc j'aimerais bien trouver une alternative (entre la vaporgenie et une pipe en ballon/a crack).

D'ailleurs il y en a qui font d'abord fondre tout doucement la dmt pour la mélanger à la paille de fer (donc cul vers le bas), avant de retourner la machine (cul vers le haut) pour vaporiser la dmt au goulot.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je viens de réessayer et c'est chaud...( de parvenir au truc) En tout cas il faut que je rachète un chalumeau car le mien se recharge très mal et c'est pas trop ça niveau force de la flamme...

Problème résolu en rajoutant du ruban de téflon autour du truc de la bouteille de butane.

Là je sens que mon tour est fini, il faut attendre combien de temps avant de recommencer pour avoir une chance que ça fonctionne ?

Bon en tout cas une chose semble être sûr j'ai tout vaporisé cette fois ci, mais en je ne sais pas combien de fois...

Après je me demande si ca vaut le coup que je prenne un imao pour debuter.

Sachant qu'il paraît que imao + dmt = tolérance, après je ne sais pas si c'est vrai.

Parce que la concrètement, je suis parti tellement plus loin avec de la changa fumé n'importe comment, en toussant comme un tuberculeu à chaque taffes.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Le fait que la dmt ne soit plus freebase change nécéssairement les conditions de sa bonne vaporation.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah mais si c'est de la freebase je ne l'ai pas transformé.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Tu n'as pas incorporé la freebase dans la plante à IMAO ?
La change ne se résume pas juste à dmt+imao, c'est aussi un changement de forme, d'excipient si je puis exprimer ainsi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non mais je parlais d'une autre fois ou j'ai fumé de la changa. La j'ai de la dmt freebase et je parlais de prendre un imao en plus histoire que chaque puff me fasse monter plutôt que la première puff détermine la puissance du trip.

Je sais pas si je me suis bien exprimé :p
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Oui oui j'avais bien compris du coup.
Si tu avais réussi à bien prendre la changa, c'est aussi parceque du coup la dmt ne se vaporise pas pareil. C'est pas uniquement du aux imao. Dmt + imao ≠ changa. (Dans l'idée et les principaux principes actifs oui). Si tu avais un imao freebase avec de la dmt tu n'aurais pas tout à fait le même rendu qu'avec de la changa à manipulation égale (ça resterais compliqué comme tu dis).

Dans le même ordre d'idée j'avais eu de meilleurs résultats avec de l'enhanced leaf qu'avec de la freebase.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ok je vois, mais je crois que je m'y prend comme un manche, je vais réessayer ce soir, j'y ai réfléchi et je pense qu'il faut que je fasse chauffer jusqu'à voir un peu de fumée et aspirer lentement en tenant bien la bouteille à la verticale, puis oneshoot et garder 20 secondes.

Sans trop faire chauffer ensuite pour pas commencer à la faire cramer, car ça me fais grave tousser quand ça crame !

Mais du coup si je prend un imao ça sera pas plus fort et les taffes prises ne s'accumuleront pas ?

Après je suis conscient que ça serai toujours hardu à vaporiser.

Dans l'idée j'aurais prit l'imao oralement, pas avec la dmt dans la paille d'acier.
 
Haut