Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
La franchise et la vérité peuvent être très insultantes pour les pédants...

Bannissez moi, mais comme je m'en moque au niveau personnel, je serais juste triste pour vous, bannir, interdire, avoir le contrôle de la masse...ne même pas laisser le bénéfice du doute a un revenant après 3 ans de casi mutisme... nan mais regardez vous ! Exiger, même quand tous les faits montrent l'évidence...dire ce qui doit être dit,... C'est quoi une insulte pour toi? Pour moi, la pire des insultes, la seule qui vaut vraiment ce titre, c'est l'ignorance... la non assistance a personne en danger, le singe qui regarde pas la meuf se faire violer dans le métro, ceux qui disent rien quand une grande gueule abuse de sa "force", ca c'est dégueulasse, et si vous me bannissez pour avoir dit le fond de ma pensée, en le disant avec des mots choisis, un certains respect du lecteur, et ben j'ai pas ma place ici, je vous laisse vous sucer le melon.


Alors snap2 truc, tu es juste dans la logique allopathique, si la schizophrénie est ressorti par les champis, c'est justement pour l'identifier, c'est justement faire apparaître au jour la maladie sous-jacente, c'est compliqué a comprendre ca quand on ra pas toutes les approches médicinales... et c'est pas incurable loa schyzophrénie, jamis pour l'éternité pépé!

L'éternité c'est très long tu sais, surtout vers la fin...

Et le risque zéro n'existe pas, alors oui ya des gens qui peuvent faire des mauvaises réactions au cacahuètes aussi, alors ton pote cache tous les gens qui prennent des champis sans problèmes? Vous regarder que les morts sur la route ou tous ceux qui rentrent bien? Mais c'est beau de dialoguer ainsi, la nuance... parlons pourcentages... t'as juste une vision biaisée comme les tueurs de requins qui justifient leur action car ces derniers attaquent à mort entre 15 et 20 "malchanceux" par an et par erreur souvent, mais prendre la voiture qui fait des milliers de morts rien qu'en France, ou l'alcool, ou les clopes, ca non, ca va.... T'es honnête la?

et te prends pas pour un modo alcoolo de plus, laissez les faire leur travail si il y en a un avec un vrai recul ou prends ton étoile ou je pense. Encore un mec qui a un flingue sur la tempe, on l'oblige a lire tous les posts sur le topic de flood.... pauvre kiki...

C'est le topic juste pour dire ... ce qui vous plait?

Et puis si tu penses que je défend la cause du fenouil... nan mais t'as rien compris l'ami. Je défend l'objectivité et la nuance dans le dialogue et la déontologie de vérifier ses dire avant d'avancer des énormités! Je défend le droit à la poésie, au romantisme dans le texte! Je dis juste que vous m'accusez pour délit de sale gueule alors que mon topic est clean, sauf que j'ai osé taquiner Laura La ban...âne.. na mais vraiment, si vous en êtes là et que vous n'en démordez pas, le ban est juste un service que vous me rendez...
 
D

Deleted-1

Invité
La modération a toujours été laxiste sur Psychonaut, pourtant les règles sont claires...et il est net qu'elles ont été maintes fois franchies aujourd'hui.

#le fenouil ne soigne pas l'hyperactivité

Je veux bien être banni le temps qu'il faudra si Chaman l'est aussi, si j'étouffe le forum autant qu'il respire. OU ALORS, je veux bien arrêter de poster mes articles un certain temps s'il croit que les sujets que j'aborde sont les principaux sujets du forum lol (paye ta paranoïa, si j'ai pas plus de réponse que ça c'est que ça doit pas peser bien lourd dans la balance mon gros chaton, ou alors juste dans ton esprit frustré), enfin bref s'il faut que je la mette en veilleuse pour que Chaman redresse ce forum en pleine décadence, ça m'intéresse de voir de quoi il est capable si il ne se sent pas apte à poster d'articles en parallèle des miens, au moins on sera fixé sur ses compétences, ou alors on verra si tout ça c'est que du vent du fait qu'il se berce dans les illusions de son orgueil à chercher à faire des procès pour exercer sa justice de mec qui en a trop prit.

Ps : le break d'un an je l'ai déjà fais gars, je sais que ça fait du bien et je vois qu'on n'a pas vécu la chose de la même façon vu la qualité de ton retour clownesque (mais en mode clown vulgaire, perso j'ai jamais pu supporter les trolls ça me fiche des aigreurs d'estomac autant de vanité).
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Wé c'est bon je sais lire un message dans un thread sans qu'on doive m'envoyer un copié-collé en mp avec la mention "lis en entier".
Faut qu'on soit clair, si tu penses que ton ban ne te fera pas de mal et qu'il nous arrangerait, faudrait peut-être prendre le temps de te remettre en question.
Après tu peux critiquer notre façon de faire, nous traiter d'alcoolos sans même nous connaître et en niant le second degré, mais bon on s'en fout vu que plus de 90% de ce forum est content et qu'il va suffisamment bien pour qu'on s'en branle de tes critiques mal placées et de ta mauvaise foi.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
90 pourcent des gens restants, des kevins belants, bien formatés... moi ce que je vois, c'est que tous les grands psychows se sont barrés, que il n'y a plus beaucoup d'activité, et que si tu enlève Laura zerty, ya plus grand monde pour essayer d'argumenter

Et je dois être bien con de croire encore a ce forum qui n'a de psychonaute que le nom....

Tu m'as con-vaincu, je ne retrouve plus l'auditoire que j'ai connu,. cet esprit vif et jovial, taquin sans être mesquin sauf 1... J'ai voulu une confirmation, la confiance n’excluant pas le contrôle, ban moi man vazy fais le s'il te plait, j'a commis un crime contre la bananité, te gêne  surtout pas, fais toi kiffer, donne moi raison ^^

Bisous

Portes couilles man, arretez vos menaces comme des jeunes parents dépassé par leurs enfants, Pose moi un BAN MAN, vazy KIKI, vazy, déchaîne la fureur Mitch ! Fais le, tu as toutes les meilleures raison du monde pour le faire.

Et si je t'a envoyé un MP c'est par honnêteté car j'ai édité plusieurs fois, c'était pour bien te montrer la version finale, c'était une marque de respect, dans le doute où tu n'aurais lu que la première ébauche, et tu y vois une insulte... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Tes souhaits deviennent réalité, merci pour ta collaboration et bonne suite à toi.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Merci Snap2, j'ai préféré lâcher l'affaire quelques heures avant d'être tilt et agir de manière partiale. Ca me semble mieux que le ban ne vienne pas de moi ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Quand on serra tous connectés 24/24 à un gigantesque serveur de réalité virtuelle, ban quelqu'un signifiera le "tuer" en quelque sorte.

Si ça se trouve chamhan n'était qu'une IA qui voulait nous prévenir. Les modérateurs d'aujourd’hui ne seront pas ceux de demain...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouah j'avoue que celui-la c'était du costaud ! Rien avoir avec le Hibougentil...

Autant pour moi mea culpa ! :p

Mais quand meme j'aurais pas pensé à remanger du fenouil sans lui ptdr.

Par contre une chose m'échappe, champignons et syndrome serotoninergique ????

Wtf ??? C'est possible ça ??? $ources ? Après recherche ça appuie encore plus le fait que ce ne soit pas le cas, donc ça me parait peu probable, faut faire gaffe avec ce genre d'info qui peuvent en faire partir plus d'un en gros bad trip, voir en traumatiser certains...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais faut faire gaffe avec les infos, qu'elles soient orientées fenouil ou non. Mais en vrai on peut tâtonner si on fait preuve d'un minimum de recul. Faut pas devenir craintif non plus. C'est le problème du savoir, quand on sait pas faudrait se taire et pourtant il faut questionner pour apprendre. Le résultat efficace c'est de se trouver un senpai dévoué dans le secteur qu'on affectionne. Parce que sinon le savoir autodidacte global est trop vaste. C'est difficile d'avoir droit à la parole sur internet. Peut être que c'est mieux, ça évite les erreurs, mais la pédagogie devient vite inefficace.

Et je me rend compte que la pédagogie bête et méchante, ça occasionne souvent ce genre de personnes frustrées (dont on a tous fait partie, on est tous lacunaires d'un savoir x ou y).


Je sais même pas pourquoi j'écris ça. Pas en rapport avec le dialecte de chamantruc. Mais je sais pas. Il m'arrive de penser, et bien que ça soit un processus extrêmement douloureux, il n'en demeure pas moins que je me questionne parfois sur une meilleure utilisation d'internet en tant que source de savoir. Qu'allons nous laisser...Et tout ces souvenirs de discussions virtuelles, sont elles vraiment archivées dans les tiroirs importants de nos crânes respectifs. Que restera t'il vraiment...Le dialogue virtuel a-t'il une action quelconque sur la réalité...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Chamhan a dit:
gné gné ... etc... 90 pourcent des gens restants, des kevins belants, bien formatés... moi ce que je vois, c'est que tous les grands psychows se sont barrés, que il n'y a plus beaucoup d'activité, et que si tu enlève Laura zerty, ya plus grand monde pour essayer d'argumenter ... bla bla etc...

moi je suis content, je ne vis que l'instant présent comme un porc occidental ou comme un hippie, c'est à percuter selon affinité...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ben yep on lui a diagnostisé un syndrôme séroto à l'hôpital après qu'il ait consommé des champis (achetés). Après c'est possible qu'il soient coupés avec un RC (une trypta pt'être) ou juste que mon pote a mal réagi (barrière hémato-encéphalique trop faible)?
En soi je sais pas exactement mais c'est réellement arrivé...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Merde... bonne chance à ton ami j’espere Qu’il pourra vite se établir ...
Contaminer des psylos avec un RC m semble tout de même peu probable... qu’elle dose il avait prise ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Contaminer des psilo avec un RC est plus que probable plutôt ! ;)

Justement sur le darknet et même sur internet dans certains shop classiques qui te livrent depuis la chine, des champignons en poudre généralement.

Y'a pleins de vendeurs qui vendent du fake LSD aussi...

Sans compter pour l'hero...

Là je me suis heurté à ce problème déjà, j'ai du jêter tout un stock et recommander chez un vendeur qui semblait bien plus serieux et qui faisait part des résultats de ses tests, refaient par les acheteurs. (Champignons)

2x plus cher...

Mais là après mon trip d'hier, je sais que c'est des vrais ! Faut mettre un peu le prix et èviter les champignons en poudre bien qu'au fond ça change quedal.

Faut faire tester le prod, aujourd'hui plus que jamais cela devient une nécessité !

J'espère que ton pote s'en remettra très vite ! Après perso c'est surtout niveau mémoire que j'ai définitivement morflé avec les SS.

Et faites gaffes avec les "traitements naturels" de maman mdr...

Comme ça que j'ai failli mourrir plusieurs fois. (griffonia, milpertuis, passiflore)

Quand tu t'auto-médicamente tous les jours et que maman s'en mêle, ça peut vite devenir dangereux. Si tu fais pas gaffe à ce qu'elle te donne dans l'espoir de t'apaiser, pour que tu ne prennes plus de vilaines drogues...

Après va lui explique que c'est pas à cause de ta drogue, mais à cause de ses trucs "naturels" que t'as failli crever... (ca engendre de l'incompréhension)

Et moi j'ai eu la révélation hier (aidé par la psy de ma copine) que je suis autiste.

Compréhension de bien des choses subitement.

"That's true and well known of heteroreceptors, but the net effect of psilocybin [psilocin, effectively] at serotonin autoreceptors is at best unclear. We know that psilocin behaves as a partial agonist at 5-HT1A, but how does this activity compare to endogenous serotonin? Presynaptic 5-HT1A inactivation, or post-synaptic 5-HT1A hyperactivation, disinhibits the release of serotonin. If psilocin exhibits one or both of these properties (the latter being most likely the case), it will facilitate a serotonin efflux which could become problematic in tandem with SSRI medications, especially those with a longer half life."

Peut être possible et très peu probable même mélangé à un IRSS.

Perso je n'ai jamais eu de problèmes en mélangeant les deux, hippyfip.

Par contre si on prend des champignons au 25i-nBOME et une taz ou simplement encore du nBOME, le cerveau prend un malin plaisir à griller. (ou pas...(pour le plaisir))
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je viens de tomber sur le drama @chaman. Bien que tu sois ban tu viendra surement lire la suite pour voir les réactions donc j'en profite pour mettre au clair 2-3 choses.

* La première et la plus importante, non ce n'est plus ni le forum, ni l'auditoire que tu as connu. C'est un forum en constante évolution, avec de nouveaux arrivants qui forgent régulièrement les discussions et les règles du lieu.

* Ensuite, concernant Laura, il avait été envisagé de l'intégrer à l'équipe de modération. Et tu sera heureux d'apprendre que "son envie de pouvoir" aurait pu être assouvie et qu'il l'as refusé. Donc non, je doute qu'il se branle sur l'idée d'avoir encore t toujours plus de "pouvoir" (car en vrai ce "pouvoir", il est pas confortable, crois moi)

* Le forum se porte bien, très bien même. Malgré un semblant de faible activité nous avons environs chaque jours 1300 utilisateurs qui passent lire soit un pourcentage ridicule d'intervenant fasse aux lecteurs. C'est pas une mauvaise chose, mais ça tend a faire penser chaque membre qu'il poste pour une petite audience privé de gens qui se connaissent. Non, vous postez pour des milliers de personnes qui vous lisent, donc oui, on fait chier a modérer le forum et si ça ne convient pas, tant pis, ça restera ainsi.

*Pour la psychonautique, elle est bien présente ici, merci par contre de différencier psychonautisme et crédulité/croyance. Je ne cherche pas a juger les croyances de qui que ce soit, mais étant un forum RdR il est de notre devoir de donner des informations que l'ont peut appuyer par un raisonnement concret et non juste car on a envie de croire en quelque chose. Pour ça il existe bon nombres de forums adaptés. Mais ici, je tiens a rapeller que vos post peuvent influer la vie et la mort de certains lecteurs. Ca parrait mélodramatique, mais non, c'est un fait et merci d'y penser.

* C'est pas en insultant a tout va que qui que ce soit aura envie d'être dans la compassion
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et tout est parti du fait que tu te mets a dire aux gens de se prendre de GROSSE dose de champote après avoir bouffé pendant 5 jours que du fenouil, au point d'en chier des ricolas et de pisser du pastis.

Sachant que fenouil ou pas une GROSSE dose de champis peut être dangereuse pour un débutant en recherche de défonce ou d'expérience spirituelle à la Castaneda.

Déjà que même pour quelqu'un d'expérimenté, ce peut être éprouvant.

Rien avoir avec Laura, le forum, le fenouil...

C'est simplement car tes propos n'étaient pas du tout RDR et comme le dit Cookies nous sommes lu par plus d'un milier de personnes par jours.

Et tu en a fait tout un flan alors qu'avant ta re•venue le forum se portait tout aussi bien.

Tu as décidé de faire du commentaire de Laura une affaire d'état, ou personnelle et tu as entrainé tout le monde dans ton histoire.

Les gêneurs sont forcément éliminés pour le bien être de la communauté.

On est ni des Kevins en puissance, ni de gros hypocrites, ni des paranoïaques ...?

En revance toi, tu l'es beaucoup ! (Paranoïaque)

Pour quelqu'un qui prône l'inverse...

Et tu disais ne plus être un troll, c'est bien, tu commences à te remettre en question, cependant aux vues de ce qu'il s'est passé, ce n'est pas encore ça...

Je ne veux pas être un donneur de leçon, ce compte est mon troisième, j'ai eu deux autres comptes bans et je reçois encore des avertissements, j'essaie de mesurer mes propos maintenant et je suis moins une boule de drogue complètement fêlée comme avant, ce qui aide grandement à la retenue de mes propos.

Et je compte encore moins devenir modo, pas envie de finir drogué à force de me prendre la tête pour des histoires à la con comme ça lol...

Ça me rappelle une iconographie dans un newlook qui disait : Je ne suis qu'un sympathisant.
 
D

Deleted-1

Invité
Si c'est pas privé ou top secret (on sait jamais...), c'était quels pseudos tes deux autres comptes ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je préfère pas, car on peut facilement me retrouver irl avec ces informations.

De toute façon c'était avant 2011. Donc il y a 7 ans et plus...

Après si tu penses à quelqu'un en particulier tu m'envois un mp avec le pseudo et je te diais si c'est moi ou non.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Sinon, j’ai fait des cauchemars atrocement convaincants cette nuit, comme à chaque fois que je me décide à faire une pause sur le cannabis... je suis névrosé à ce point pour avoir besoin de compenser avec de la beuh?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mdr ! Non c'est normal de faire des cochemards en sevrage, même si pour toi c'est juste une pause.

Ça va disparaitre dès que ton corps aura réglé le manque infime mais physiquement quand même présent.

Moi ça me donne envie de vomir et je transpire tout le temps.
 
Haut