no_id
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 3/1/13
- Messages
- 2 159
Aiskhynê a dit:Ou une sorte de désespoir qui se traduit par des actes inconsidérés...
C'est un peu ca je pense
Bon je vais essayer de travailler ca merci de me l'avoir plus mi a la conscience
Sinon c'est dangeureux comme truc les gars je ne suis toujours pas tout a fais remis. Les 5 premier jours apres mon mental était un peu dans le genre parano, je voyais encore des araignées quelques fois (pas des araignées détailler, juste les truc que tu vois quand tu prend 400mg par ex, un point noir avec des sorte de fil qui bouge autour), et la aujourd'hui quand je me leve et que je suis entre le sommeil et la réalité je voi encore des hallu style délirogene (tout mes disques de mon armoire qui s'envole par ex). En journée par contre tout est redevenu normal. C'étais il y a une semaine et demi en gros. (apres ca c'est peut etre rien parce que c'est vraiment des moment ou je suis mort physiquement crevé, le matin au reveil, a cause de mon traitement sub le matin je suis vraiment mal)
Franchement je n'ai pas réellement de TR a faire a part ce que j'ai dis, car effectivement la au niveau mémoire c'est chaud. Le probleme c'est qu'a l'hosto il m'on donné un truc pour me calmer apparement, ct une benzo il m'ont dit mais ca devais pas etre de la merde quoi genre Seresta 200 ^^, et c a partir de la que trou noir jusqu'a ce que mes souvenir sois que je sois dans une prison mexicaine comme je disais. Mon lit était a la vertical (j'ai cru a une hallu) mais il ont fais ca pour que je ne me gerbe pas dans les poumons je pense. J'avais les mains sanglé ca ct vraiment le plus chiant, j'ai essayé une heure de me détaché (sobre j'aurai jamais été comme ca, j'aurai été compliant), j'ai failli y arriver mais ca m'a couté des bleu que j'ai encore. En fait j'étais persuadé que ma clope electronique et mon portable était sur la table a coté alors que pas du tout et je voulais absolument fumer et appeler mes parents, d'ou la volonter de se détacher a tout prix