Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Couac a dit:Quelques gouttes de lsd dans le pichet de jus lors d'un ptit dej en famille, et hop terminé les réflexions psychorigides de parents qui s'aèrent pas les neurones ;)
Xochipilli94 a dit:Pour poursuivre sur le surpoids, il y aussi cette histoire de thigh gap. Cette histoire de remodeler le corps de la manière la plus mince possible, pour que consciemment ou non, il rappel celui d'une jeune adolescente.
D'ailleurs c'est la même avec les poils, je comprends pas ces histoires d'épilations intégrales, tout ça pour avoir la peau abimé et ressembler à une gamine pré-pubère.
Je sais pas si c'est l'environnement familial qui refuse de voir leurs enfants grandir, s'émanciper et prendre une direction différente, ou si c'est la société dans sa globalité (tout particulièrement les faiseurs de mode) qui a des tendances pédophiles et qui refuse le faîte de vieillir.

Xochipilli94 a dit:si c'est la société dans sa globalité (tout particulièrement les faiseurs de mode) qui a des tendances pédophiles et qui refuse le faîte de vieillir.
Beauté des femmes, leur faiblesse, et ces mains pâles
Qui font souvent le bien et peuvent tout le mal,
Et ces yeux, où plus rien ne reste d’animal
Que juste assez pour dire : « assez » aux fureurs mâles !
Et toujours, maternelle endormeuse des râles,
Même quand elle ment, cette voix ! Matinal
Appel, ou chant bien doux à vêpre, ou frais signal,
Ou beau sanglot qui va mourir au pli des châles !…
Hommes durs ! Vie atroce et laide d’ici-bas !
Ah ! que du moins, loin des baisers et des combats,
Quelque chose demeure un peu sur la montagne,
Quelque chose du cœur enfantin et subtil,
Bonté, respect ! Car, qu’est-ce qui nous accompagne,
Et vraiment, quand la mort viendra, que reste-t-il ?
Paul Verlaine, Sagesse (1881)
Xochipilli94 a dit:PS: Pour répondre à Trickster, le coup de se teindre les poils ça a été une cause pour une partie du mouvement féministe. Considère ça que ça fait partie des mœurs d'un groupe de (plutôt jeunes) femmes politisés et assez "connectés". Après je ne sais pas si le degré de pilosité influe réellement sur le fait de les enlever ou non.
Sandman a dit:En ce qui me concerne je peux pas m'empêcher de juger les gens sur leurs attributs sexuels, leurs fringues ou leurs apparences en générale.
Devanagari a dit:LOL Excellent .
ça me manquait tiens ! ;)
La bise à tout le monde ( sauf les vilain(e)s ) et un bon été à vous .
Moi , je pars bientôt marcher , comme à mon habitude .
Pis le foot et les coups de klaxon me saoulent . Ouais , donnez-leur du pain et des jeux , et ils seront à vos pieds ....
Mr Sandman a dit:Xochipilli94 a dit:si c'est la société dans sa globalité (tout particulièrement les faiseurs de mode) qui a des tendances pédophiles et qui refuse le faîte de vieillir.
Pédophile non mais au moins adolescentophile. C'est une récurrence inavouée dans le fantasme masculin. Enfin inavoué en société parce que le porno est rempli de clichés de ce genre. Une variante des anciens magazines porno du genre "Barely legal" aux Etats-Unis. Il y a le très beau film American Beauty qui parle de ce phénomène de manière contemporaine et de ses liens avec le fait de vouloir rester un éternel adolescent (surtout du coté masculin, le film montre bien que les femmes grandissent bien plus vite et deviennent matures plus vite que les hommes, et donc qu'elles traversent moins cette "crise existentielle de la quarantaine").
Après je sais pas si ça à réellement un rapport avec le syndrome Peter Pan de notre société. En ce qui concerne le sexe j'ai l'impression que c'est la depuis des temps immémoriaux. Depuis les orgies de Bacchus aux religions promettant 72 vierges.
Mr Sandman a dit:Pédophile non mais au moins adolescentophile. C'est une récurrence inavouée dans le fantasme masculin. Enfin inavoué en société parce que le porno est rempli de clichés de ce genre. Une variante des anciens magazines porno du genre "Barely legal" aux Etats-Unis. Il y a le très beau film American Beauty qui parle de ce phénomène de manière contemporaine et de ses liens avec le fait de vouloir rester un éternel adolescent (surtout du coté masculin, le film montre bien que les femmes grandissent bien plus vite et deviennent matures plus vite que les hommes, et donc qu'elles traversent moins cette "crise existentielle de la quarantaine").
Après je sais pas si ça à réellement un rapport avec le syndrome Peter Pan de notre société. En ce qui concerne le sexe j'ai l'impression que c'est la depuis des temps immémoriaux. Depuis les orgies de Bacchus aux religions promettant 72 vierges.