Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait super prétentieux de dire ça, mais y'a trop de fois où je voudrais rencontrer des mecs et me faire pote avec sans qu'il y ait un rapport de séduction qui s'installe, j'ai rien demandé et ça me fatigue de ouf. Vivent les rencontres de l'été.
Moi je suis associal t'façon, donc mecs ou meufs... Aucune différence de mon coté.
Juste je comprend ton ras le bol et aussi la frustration des mecs. J'me mouille pas mais c'est un des avantages à être misanthrope. Être pour un camp en particulier je fais plus.
C'est pas une question de "camp", j'exprime juste une frustration un peu triste et inquiète, alors oui après je peux être dans la compréhension et tout mais ce soir j'ai juste pas envie.
T'as raison mais c'est bizarre, j'arrive pas à en trouver. Je devrais traîner dans des lieux gays en fait.
En ce moment je suis plutôt dans un milieu 80% de mecs 20% de meufs et dominance hétéro, forcément ça exagère le côté lourdingue. Du coup ça me saoule un peu de retrouver ça en vacances.
Le mec ultrarelou, hypersensible et autoritaire qui causait mon irritation est retourné dans son pays, bon débarras. Dommage, j'aimais bien son pote.
Sinon Laura je retire mes médisances, le coup du briquet c'est très efficace en fait.
Très efficace c'est le mot, un peu trop sur ma dernière piqure, ça m'a fait une cloque et puis une croute...en fait deux petits coups de flamme ça suffit amplement huhu...
Me caler comme un lézard au soleil dans le sable brûlant s'est avéré efficace contre les démangeaisons de moustiques d'ailleurs, et en plus ça fait bronzer :3