Trickster
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/10/15
Oué c'est ce que je me suis dis, que ça devait être une molécule intéressante à haut dosage, mais les gros trip au disso et les hole c'est pas trop mon délire, surtout avec le 3-meo-pcp que je trouvais un peu "sale" comparé au seul disso que je connaissais à l'époque: le DXM, je retenterai peut être plus tard mais pour le moment je reste sur mon DCK qui est bien plus accessible je trouve, ça vaut toujours pas le DXM mais pour la musique c'est parfait.
C'est les meilleurs moments quand tu te retrouves face à des sensations de fou que t’arrive même plus à gérer ou savoir quoi en penser, c'est un peu les montagne russe émotionnelles mais généralement une fois la petite panique de quelques secondes passée c'est un vrai bonheur, tu m'as donné envie de me refaire un bon gros trip bien vénère au champi là
Mais par contre c'est vrai que l'afterglow du 3-meo-pcp et le petit effet antidépresseur les jours d'après sont franchement sympa, si y'a une molécule qui sort a qui reproduit directement ces effets j'achète direct.
Ca a commencé par un plaisir avec la musique vraiment fou au point que j'ai commencer a flipper en me disant par expérience qu'un tel état pouvait tout aussi bien mener a la crise de panique (la frontière est proche toi-même tu sais), ou alors peu être à cause de notre morale judéo-chrétienne qui nous suggère que les plus belles jouissances ne sont jamais gratuites, en réalité je n'avais aucunes raisons de m'inquiéter hormis l'incertitude de la découverte et de mauvaises expériences passées, surtout que niveau dosages j'étais à "à tâtons"
C'est les meilleurs moments quand tu te retrouves face à des sensations de fou que t’arrive même plus à gérer ou savoir quoi en penser, c'est un peu les montagne russe émotionnelles mais généralement une fois la petite panique de quelques secondes passée c'est un vrai bonheur, tu m'as donné envie de me refaire un bon gros trip bien vénère au champi là
Mais par contre c'est vrai que l'afterglow du 3-meo-pcp et le petit effet antidépresseur les jours d'après sont franchement sympa, si y'a une molécule qui sort a qui reproduit directement ces effets j'achète direct.