Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Oué c'est ce que je me suis dis, que ça devait être une molécule intéressante à haut dosage, mais les gros trip au disso et les hole c'est pas trop mon délire, surtout avec le 3-meo-pcp que je trouvais un peu "sale" comparé au seul disso que je connaissais à l'époque: le DXM, je retenterai peut être plus tard mais pour le moment je reste sur mon DCK qui est bien plus accessible je trouve, ça vaut toujours pas le DXM mais pour la musique c'est parfait.

Ca a commencé par un plaisir avec la musique vraiment fou au point que j'ai commencer a flipper en me disant par expérience qu'un tel état pouvait tout aussi bien mener a la crise de panique (la frontière est proche toi-même tu sais), ou alors peu être à cause de notre morale judéo-chrétienne qui nous suggère que les plus belles jouissances ne sont jamais gratuites, en réalité je n'avais aucunes raisons de m'inquiéter hormis l'incertitude de la découverte et de mauvaises expériences passées, surtout que niveau dosages j'étais à "à tâtons"

C'est les meilleurs moments quand tu te retrouves face à des sensations de fou que t’arrive même plus à gérer ou savoir quoi en penser, c'est un peu les montagne russe émotionnelles mais généralement une fois la petite panique de quelques secondes passée c'est un vrai bonheur, tu m'as donné envie de me refaire un bon gros trip bien vénère au champi là

Mais par contre c'est vrai que l'afterglow du 3-meo-pcp et le petit effet antidépresseur les jours d'après sont franchement sympa, si y'a une molécule qui sort a qui reproduit directement ces effets j'achète direct.
 
 
J'ai décidé d'etre straigth edge, je ne consomerais plus que des hallucinogene, de la K et de la MD. En réference a un truc lu sur erowid ^^
 
J'ai passé un peu plus de 60 heures d'affilé à faire de la musique à balle de stim... Je vous dis pas la fatigue, ok les drogues ça a un mauvais côté mais qu'est ce que ça peut être constructif des fois.
 
no_id a dit:
J'ai décidé d'etre straigth edge, je ne consomerais plus que des hallucinogene, de la K et de la MD. En réference a un truc lu sur erowid ^^
Yes, bienvenue du bon côté de la force!
Et oui Dremea, vive la discrimination droguale
 
La MD n’est-elle pas de trop?
 
Juste pour dire : R.I.P MushRocks... Il faut vraiment ouvrir y topic "cimetières" pur les psychonaut qui injustement partent prématurément...

T'étais quelqu'un de bien putain.... ça fait chier.... ça fait chier... Repoe en Paix...♥️
 
(sur une des musiques de la Lyre)
Le jour je danse les bras en haut et les paumes tournées vers le ciel, entre les yeux et le soleil... et la nuit sous la lune... à MushRocks.


nous avons toute la vie pour nous amuser.
Nous avons toute la mort pour nous reposer.
Georges Moustaki
morgue.jpg
 
Lui est décédé ce week end, et pas de vieillesse d'une mort naturelle...y a une différence entre le tragique de la vie et un drame.
 
REP je le connaissais pas mais il a toujours était super sympa, que ce soit ici ou sur PA.

Je me dévoue pour jouer le curieux malsain mais sa mort a un rapport avec la drogue ou rien à voir (ça me semble important de le préciser vu le thème du forum) ?
 
Une gorgée sur le sol pour les absents...
 
Demain RDV pour enfin savoir si je suis autiste ou simplement teubée. Anxiété maximale.

RIP

Sinon le forum reprend de l'activité c'est cool
 
Tridimensionnel a dit:
Demain RDV pour enfin savoir si je suis autiste ou simplement teubée. Anxiété maximale.

T'as pas l'air teubé ni autiste, donc tu est simplement anxieuse. Logique maximale !
 
De toute manière autiste c'est juste le nouveau mot poli pour parler des teubés et des gens un peu bizarres, ça va pas changer grand chose, pas la peine de stresser.
 
Apparemment il y à des cas d'autisme diagnostiqués tardivement. Mais c'est vrai que j'aurais du mal à me l'expliquer. Ça se voit quand même.
 
Je vous invite alors à vous renseigner (j'ai l'impression d'avoir vécu déjà 42 fois ce "débat" - qui ne devrait pas être puisque les données sont hyper accessibles y compris sur le net - et j'ai 0% de mon énergie à y accorder)
 
Retour
Haut