Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Surement parce qu'on vit dans une société encore ultra influencée par la Renaissance et l'idéologie des Lumières, qui passaient leur temps à se branler sur les textes grecs et romains, surement parce que c'est les seuls auxquels ils avaient accès à l'époque.
C'est aussi pour cette raison que pour encore beaucoup de gens Antiquité grec = démocratie, découvertes en tout genre, philosophie, art, société raffinée, Moyen Age = 1000 ans où ils s'est rien passé à pars des guerre, des famines, la peste et les gens vivaient dans la merde et enfin la Renaissance qui nous a tous sauvé de l'obscurantisme grâce à l'invention de l'humanisme.

Sinon je connais pas le milieu universitaire mais quand on s'intéresse à l'histoire c'est normal de commencer par les grandes civilisations proches de nous pour ensuite s'intéresser aux plus petites où il y a automatiquement moins d'info... Le plus frustrant c'est quand on sait qu'une civilisation a existé mais qu'on a absolument rien pour en savoir un peu plus sur eux.
Moi ce qui m'a toujours étonné c'est "l'oubli" de l'influence des Perses et des arabes en général sur la culture occidental, que ce soit au niveau de l'échange du savoir ou de la sauvegarde des textes.
 
3

3333333

Invité
Le 3-miaou-pcp... est vraiment une substance "touchée par la grâce"

entre vague de plaisir infinie et meta-introspection productive, je valide.

 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ca me fait rager de voir tout ce monde dire à quel point le 3-meo-pcp est génial alors que moi ça me transforme en robot sans envie, à mon dernier trip j'ai passé au moins 3/4h assis sur mon canap totalement perdu à me demander ce que je pourrais bien foutre mais j'avais envie de rien.
Il a fallu que je m'allume un petit stick pour que ça commence à devenir intéressant et encore... De toute manière les gens qui kiff cette molécules sont des gens spéciaux en général j'ai l'impression, sans juger personne bien evidemment :)
 
3

3333333

Invité
Trickster a dit:
Ca me fait rager de voir tout ce monde dire à quel point le 3-meo-pcp est génial alors que moi ça me transforme en robot sans envie, à mon dernier trip j'ai passé au moins 3/4h assis sur mon canap totalement perdu à me demander ce que je pourrais bien foutre mais j'avais envie de rien.
Il a fallu que je m'allume un petit stick pour que ça commence à devenir intéressant et encore... De toute manière les gens qui kiff cette molécules sont des gens spéciaux en général j'ai l'impression, sans juger personne bien evidemment :)

Bah en fait je me suis dit la même chose que toi au début, un disso "d'agrément pas désagréable mais pas fou", En fait j'avais lu sur je ne sais quel forum de glorieux superlatifs concernant le potentiel énorme de la bête, ça m'avais marqué ptet même que c'était ici.
Je me suis déter a taper jusqu'a chercher un hole ou ce que s'en approche avec bien sur un setting adapté (lit/musique/bédo).

Ca a commencé par un plaisir avec la musique vraiment fou au point que j'ai commencer a flipper en me disant par expérience qu'un tel état pouvait tout aussi bien mener a la crise de panique (la frontière est proche toi-même tu sais), ou alors peu être à cause de notre morale judéo-chrétienne qui nous suggère que les plus belles jouissances ne sont jamais gratuites, en réalité je n'avais aucunes raisons de m'inquiéter hormis l'incertitude de la découverte et de mauvaises expériences passées, surtout que niveau dosages j'étais à "à tâtons"
La suite a évoluée un vers un trip 'type"que j'ai pu connaitre avec le DXM avec des CEV patates et de très lourdes sensations de disso mais la ou j'ai été surpris c'est qu'on garde une lucidé fortement teinté d'une bonne grosse dose d'égotrip, ce qui rend le truc extremement ludique et acueuilant. J'avais l'impression d'être une personne se regardant de très loin mais avec beaucoup bienveillance. Ce trip fut très "théurgique", et c'est une plus value loin d'être négligeable si vous me suivez.

En plus de ça l'afterglow sympa, en mode douce euphorie teinté de petit éclats de folie, très similaire a l'afterglow du DXM de ce que j'en connais, appréciable et tout bénef.

C'était chouette de me reconfronter a une disso violente dans ce genre de condition, ça faisait longtemps que je m'étais pas aventurer dans ce genre de contrée (j'ai eu ma période binge de DXM) et de redécouvir ce genre d'univers bah c'était vraiment sympa, ça change du quotidien quoi...

Un produit potentiellement très intéressant mais faut pousser un peu.

Si vous voulez caler ça comme tr dans la section appropriée allez y, j'aime pas le concept des TR en général mais là j'avais en envie d'aborder le sujet.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oué c'est ce que je me suis dis, que ça devait être une molécule intéressante à haut dosage, mais les gros trip au disso et les hole c'est pas trop mon délire, surtout avec le 3-meo-pcp que je trouvais un peu "sale" comparé au seul disso que je connaissais à l'époque: le DXM, je retenterai peut être plus tard mais pour le moment je reste sur mon DCK qui est bien plus accessible je trouve, ça vaut toujours pas le DXM mais pour la musique c'est parfait.

Ca a commencé par un plaisir avec la musique vraiment fou au point que j'ai commencer a flipper en me disant par expérience qu'un tel état pouvait tout aussi bien mener a la crise de panique (la frontière est proche toi-même tu sais), ou alors peu être à cause de notre morale judéo-chrétienne qui nous suggère que les plus belles jouissances ne sont jamais gratuites, en réalité je n'avais aucunes raisons de m'inquiéter hormis l'incertitude de la découverte et de mauvaises expériences passées, surtout que niveau dosages j'étais à "à tâtons"

C'est les meilleurs moments quand tu te retrouves face à des sensations de fou que t’arrive même plus à gérer ou savoir quoi en penser, c'est un peu les montagne russe émotionnelles mais généralement une fois la petite panique de quelques secondes passée c'est un vrai bonheur, tu m'as donné envie de me refaire un bon gros trip bien vénère au champi là

Mais par contre c'est vrai que l'afterglow du 3-meo-pcp et le petit effet antidépresseur les jours d'après sont franchement sympa, si y'a une molécule qui sort a qui reproduit directement ces effets j'achète direct.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai décidé d'etre straigth edge, je ne consomerais plus que des hallucinogene, de la K et de la MD. En réference a un truc lu sur erowid ^^
 
D

Dreamea

Invité
J'ai passé un peu plus de 60 heures d'affilé à faire de la musique à balle de stim... Je vous dis pas la fatigue, ok les drogues ça a un mauvais côté mais qu'est ce que ça peut être constructif des fois.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
no_id a dit:
J'ai décidé d'etre straigth edge, je ne consomerais plus que des hallucinogene, de la K et de la MD. En réference a un truc lu sur erowid ^^
Yes, bienvenue du bon côté de la force!
Et oui Dremea, vive la discrimination droguale
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
La MD n’est-elle pas de trop?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Juste pour dire : R.I.P MushRocks... Il faut vraiment ouvrir y topic "cimetières" pur les psychonaut qui injustement partent prématurément...

T'étais quelqu'un de bien putain.... ça fait chier.... ça fait chier... Repoe en Paix...♥️
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
(sur une des musiques de la Lyre)
Le jour je danse les bras en haut et les paumes tournées vers le ciel, entre les yeux et le soleil... et la nuit sous la lune... à MushRocks.


nous avons toute la vie pour nous amuser.
Nous avons toute la mort pour nous reposer.
Georges Moustaki
morgue.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Lui est décédé ce week end, et pas de vieillesse d'une mort naturelle...y a une différence entre le tragique de la vie et un drame.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
REP je le connaissais pas mais il a toujours était super sympa, que ce soit ici ou sur PA.

Je me dévoue pour jouer le curieux malsain mais sa mort a un rapport avec la drogue ou rien à voir (ça me semble important de le préciser vu le thème du forum) ?
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Une gorgée sur le sol pour les absents...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Demain RDV pour enfin savoir si je suis autiste ou simplement teubée. Anxiété maximale.

RIP

Sinon le forum reprend de l'activité c'est cool
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
Demain RDV pour enfin savoir si je suis autiste ou simplement teubée. Anxiété maximale.

T'as pas l'air teubé ni autiste, donc tu est simplement anxieuse. Logique maximale !
 
Haut