Désolé j'ai pas de conseils sous la mains, mais il y a sûrement certains ingrédients qui aident à la détox. Mais attention, il ne s'agit pas de forcer ces cristaux à sortir par des orifices trop petits pour eux. Le but serait de les rediluer. De les casser.
Quelqu'un de très calé en chimie pourrait peut-être te dire quel type d'aliment manger, genre est-ce qu'il faut augmenter ou diminuer l'acidité de tes fluides corporels par exemples, pour casser et diluer ces cristaux afin qu'ils soient évacués. Mais déjà, boire beaucoup d'eau me semble un bon point de départ (paye ton conseil lol) ^^
Pour la tolérance ça monte vite avec la ké et il me semble bien que ça descend assez vite, un peu moins mais vite quand même. Par contre là c'est plutôt ta santé physique que je mettrais en priorité, si tu veux mon avis. Donc je te suggérerais une bonne longue pause le temps que ton corps se répare, et ensuite une consommation uniquement occasionnelle. Car c'est l'accumulation de ké dans ton sang qui cause cette recristallisation douloureuse. J'ai eu des périodes de conso quotidienne pendant une / deux semaines mais jamais encore ces problèmes là. Par contre une fois que tu les as, ça veut dire que tes organes subissent des lésions et il faut leur laisser le temps de se régénérer.
Mais quand tu parles de tolérance je crains que tu n'englobes aussi cet effet de "tolérance à vie", qui veut que autant au début quand on prend de la ké on peut avoir l'impression d'être catapulté à l'autre bout du cosmos ou d'être partout en même temps, autant si on en a abusé après on ne retrouvera (peut-être) jamais cette intensité dans l'expérience. Perso j'ai fini par me servir de la ké comme d'une came, je prenais de petites traces toutes les demies heures pour le petit lâché de dopamine et basta. C'est clairement gâcher ma relation avec cette molécule psychédélique qui peut apporter autrement des expériences très intenses.