Mouais, vas-y MatrixSquare, poste nous ton truc, libre arbitre oblige, mais n'insiste pas trop ensuite. Tu es déjà au courant que ta façon de voir le monde n'est que très peu partagée par ici. Si tu as déjà des abonnés qui te suivent béatement tu n'as pas besoin de venir faire du prosélytisme ici. Si tu envoies un de tes potes stationné derrière Mars me rendre visite et m'annoncer tout ça de vive voix je te croirai. En attendant, tu sais bien que rien que le fait que tu parles de "ton ami MatrixSquare" alors que c'est toi, c'est malhonnête et ça prouve que tu es dans un délire, au sens psychiatrique du terme. J'espère que tu trouveras dans la vraie vie un accompagnement digne de ce nom. Mais tu as raison, beaucoup ne peuvent supporter ce qui se passe dans ce monde, et chacun se rassure comme il peut. C'est ce que tu fais en t'inventant toute cette cosmogonie. Du moins c'est mon avis.