Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Allez.

On attend la pleine lune, à minuit on fait un feu et on fait crasher l'enceinte. On s'met bien en s'réjouissant d'être vivant, pour nos pairs et père.

Faut pas s'faire du mal, t'sais on est là on sait même pas pour encore combien de temps. J'parle pas de s'la mettre sans réfléchir ou de prendre des risques inconsidérés.

Mais danser, chanter, faire de la musique, peindre, écrire, se donner. Pour les autres et pour soi même, se donner.
 
D

Deleted-1

Invité
[video=youtube;8mfteXSwq_8]

Dans approximativement 2 milliards d'années le Soleil aura brûlé la Terre, donc d'ici faut en profiter oui !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
PK TEMPS 2 N ?!

J'envoie ma force à Sandman et tous les codéïnoman de france, ils sont dans une sale période faut se soutenir entre tox
 
Inscrit
17 Juil 2017
Messages
26
Bonjour,
Par rapport à des évènements cosmiques cachés (démarrés le 21 décembre 2012) notre conscience s'ouvre, notre vision change...
Depuis un mois ce phénomène s'accroit mais engendre des bouffées de stress injustifiées, maux de tête, fatigue, insomnie...
Tout le peuple humain est touché par des choses différentes à effet et intensité différente. Se rassurer: C'est normal et bon signe.
Par exemple moi le pire (2 fois) ça a été l'altération espace-temps mais très courte heureusement.
J'en vois plein qui pètent des câbles définitifs, j'en vois trop j'en pleure à des moments. Leur âme ne peut s'aligner sur ce qui arrive et ça a une ou plusieurs causes (principale: basse vibration)

Pour supporter tout ça qui va être de plus en plus fort la seule solution est spirituelle afin de monter sa vibration ce qui ouvre de nouvelles "capacités"
Je recopirais dans une section des principes qu'on m'a enseigné avec méthodes guidées que j'ai trouvé, un pas-à-pas maison que je mets aux abonnés de mes groupes/communautés.
C'est peu de travail et de temps pour un résultat immédiat, gratuit et à la portée de tous.
Après à chacun de décider, libre-arbitre oblige. :heart:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mouais, vas-y MatrixSquare, poste nous ton truc, libre arbitre oblige, mais n'insiste pas trop ensuite. Tu es déjà au courant que ta façon de voir le monde n'est que très peu partagée par ici. Si tu as déjà des abonnés qui te suivent béatement tu n'as pas besoin de venir faire du prosélytisme ici. Si tu envoies un de tes potes stationné derrière Mars me rendre visite et m'annoncer tout ça de vive voix je te croirai. En attendant, tu sais bien que rien que le fait que tu parles de "ton ami MatrixSquare" alors que c'est toi, c'est malhonnête et ça prouve que tu es dans un délire, au sens psychiatrique du terme. J'espère que tu trouveras dans la vraie vie un accompagnement digne de ce nom. Mais tu as raison, beaucoup ne peuvent supporter ce qui se passe dans ce monde, et chacun se rassure comme il peut. C'est ce que tu fais en t'inventant toute cette cosmogonie. Du moins c'est mon avis.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Jme barre une semaine et v'là le bordel, vous devenez tous excités quand vous avez plus de framboises ou quoi ?
Jsuis vraiment déçu des membres, voir Lotre se barrer de la modération, c'est comme de retourner au collège avec les élèves qui sont fiers de faire rage-quit le prof. J'ai pas mal réfléchi à quitter la modération aussi ces derniers temps, c'est un peu lourd de voir tout le monde se mettre sur la gueule tout le temps, mais j'aime trop le pouvoir pour déjà le lâcher :mrgreen:

J'espère que vous allez faire des efforts, votre serviteur s'absente pour tout l'été, le forum coule déjà à demi, faites pas chavirer le navire svp.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 402
"Il n'y a que la coke qui t'engraine autant, et qui se contente de te rendre beaucoup plus con que tu ne l'était au départ."
- Vernon Subutex 1
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Et le 3 ?

La coke IV est le prod qui te rend maxi jobard et déconnecté d’une certaine réalité à vitesse grand V.
Difficile de trouver plus rapide pour une déchéance rapide en règle.
Fuck that stuff.
 
D

Dreamea

Invité
"Il n'y a que la coke qui t'engraine autant, et qui se contente de te rendre beaucoup plus con que tu ne l'était au départ."
- Vernon Subutex 1
Toujours pas lu, je l'avais commencé mais j'ai pas accroché, faudra que je retente.

Il y a déjà un 3 de sortit ?
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Je pensais que: Plus t'achetais un paquet de M&M's gros, plus y'avait de M&M's.... Enfaite non c'est faux

J'ai remarqué que plus le paquet est grand plus la taille des M&M's seront grand !!!

Genre là j'ai un paquet de 550g et j'ai des M&M's aussi gros qu'une touche de clavier !!!

Le peuple doit être au courant
 
D

Deleted-1

Invité
Tout est une question de poids au kilo !

Et aujourd'hui je fais d'autant plus gaffe à tout ce qui est "promo" et autres paquets "plus gros", depuis le jour où en comparant un prix au kilo comme ça par hasard pour des gâteaux, j'ai vu qu'il était supérieur sur une offre soit disant promotionnelle bien flashy que sur le paquet lambda...
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Et les anciens Moi je trouve qu'il y en a un qui a mal parlé sur psychonaut je l'ai vu en écoutant les musiques sur les commentaires est-ce que je vous donne le lien.
 
D

Deleted-1

Invité
Sinon tu vas lui en parler direct, sauf si t'es trop lâche et juste bon à remuer de la mouisse en loosdé.
 
D

Deleted-1

Invité
Pas besoin d'en passer par la hiérarchie, t'as bien vu qu'à tes dernières frasques tu t'es fait tomber dessus par des membres lambdas Aid3n, mais je comprends que tu préfères tourner la chose en ridicule, ça vaut mieux pour toi de sauver tes apparences lol.
 
3

3333333

Invité
Laura Zerty a dit:
Pas besoin d'en passer par la hiérarchie, t'as bien vu qu'à tes dernières frasques tu t'es fait tomber dessus par des membres lambdas Aid3n, mais je comprends que tu préfères tourner la chose en ridicule, ça vaut mieux pour toi de sauver tes apparences lol.

Hey je plaisante juste, je ne sais même pas de quoi on parle, y'a un moment faudrait te détendre un peu Laura, chais pas moi va prendre l'air.
 
D

Dreamea

Invité
Mais Laura a besoin de ses coup de sang pour exprimer sa supériorité intellectuelle, qui somme nous, pauvres suppliciés abrutis de ses caprices pour nous opposer à ce qu'on pourrait appeler une médecine à part entière, défoule toi Laura ! Fais ce que tu sais faire de mieux lol.
 
Haut