Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tridimensionnel a dit:
Aïe, l'aigreur se justifie d'autant mieux. Essaye de ne pas tourner au vinaigre! (désolé pour la blague je ne sais que dire d'autre)


Disons que j'ai peur de l'opération car j'ai une certaine autonomie.

Déjà la douleur en elle même de l'opération, sa me rebute, j'suis un peu flippé de l'anesthésie générale mais la dernière fois en local, c'était pas non plus le rêve en Floride...

Surtout que j'en ai parler avec un médecin du sport, j'vais sans doute devoir passer par la prothèse. Rééducation, risque de rejet, risque que sa foire, recommencer l'opération, la douleur post op etc etc.

Sa me glace un peu le sang. Après l'opération, le reste, tout pourraient bien se passer.

Après j'sais pas, comme c'est pas vitale dans l'absolue, sa m'alarme pas trop, la dernière opération c'était y'a 8 ans. Depuis j'ai retrouvé une masse musculaire, des reflexes, des habitudes.

C'est un paris à prendre mais j'suis pas très joueur.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si ça peut te rassurer, j'ai subi une anesthésie générale pour les dents de sagesse et j'ai fais de si beaux rêves que j'ai pleuré en me réveillant :) (et harcelé l'infirmière pour avoir une seconde dose...)

Si ce n'est pas indiscret, à quoi c'est dû une calcification?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
PSYCHOCRACK a dit:
maintenant ils ont de bon produit pour l'annestesie génnéral, tu tombe en 2/2 et tu t'en rend pas compte!


J'ai subis 4 anesthésie générale déjà et une local, bien sûr qu'on tombe en 2/2, le réveil par contre ...

Tridimensionnel a dit:
Si ça peut te rassurer, j'ai subi une anesthésie générale pour les dents de sagesse et j'ai fais de si beaux rêves que j'ai pleuré en me réveillant :) (et harcelé l'infirmière pour avoir une seconde dose...)

Si ce n'est pas indiscret, à quoi c'est dû une calcification?


J'ai une luxation du coude, mon radius s'est décaller dans mon bras mais on ne l'a pas vu a la radio, j'avais 14 ans, en plein pic de croissance, mon bras à mal pousser du coup, première opération pour clouter mon coude et mon poignet, deuxième opération pour retiré les vis. Quelques années plus tard le bras se décolle de là où il doit être. Troisième opération pour me scier la tête du radius qui est sensé se mettre dans le coude.

Du coup mon bras est en subluxation constante, le nerf rongé par l'os plaqué contre lui. De ce faire mon poignet subis une pression constante par effet de ressort, l'os central du poignet qui est "souple" devient donc dur par écrasement et compression.

Le nerf contre l'os va se rompre, je perd le petit doigts depuis quelques année. Après avec l'intensification de la calcification de l'os, la main va progressivement se bloquer dans une position et au final terminant de finir le travail d'érodation du nerf. Sur la fin de ma vie je ne pourrai utilisé qu'une seul main et pas vraiment deux bras.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Rasfhoo a dit:
Ça dépend de quand est la fin de ta vie.


Merci de me souhaiter de mourir jeune Oo
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Perso je fais tout pour l'allonger
un peu comme lui :

59379e6f8cb56.gif
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Le nez qui crache du sang
Les reins sont des poignards dans l'bide
Une vieille sensation de vide
La kéta j'aurais sûrement bien fait sans


Encore un qui a pris cher avec cette merde. Forcez pas, ça détruit vraiment le corps ^^"
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ah oui snap2, il est grand temps d'arrêter là ! La recristallisation de la ké dans tes reins te les déchire (je croyais que ça se passait dans la vessie), arrête maintenant et pour longtemps si tu ne veux pas mal finir.

Woy je bad un peu pour toi Mr G. Je me suis retrouvé avec le nerfs radial du bras gauche bloqué pendant presque 3 mois. Je pouvais faire des trucs avec les doigts de la main gauche, même jouer à Diablo par exemple qui ne demande pas de dextérité de ce côté là, mais pas soulever la main. J'avais l'air con quand je trinquais ^^ Tout ça pour dire, on s'y fait... Mais j'espère pour toi que tu pourras éviter ça ! Ptet que d'ici là on aura trouvé comment se greffer des bras robotisés ! C'est peut-être ce que voulais dire Rafshoo.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Lotre a dit:
Ah oui snap2, il est grand temps d'arrêter là ! La recristallisation de la ké dans tes reins te les déchire (je croyais que ça se passait dans la vessie), arrête maintenant et pour longtemps si tu ne veux pas mal finir.

Ouais je fais une pause là. 400mg de Ké vraiment pure hier soir et j'ai même eu de vrai hole, juste un état entre-deux très chiant où j'avais envie de me refaire une trace mais je savais que j'allais crever le lendemain. Alors qu'avant je pouvais hole avec 80mg de cette même ké ^^"

Tu conseilles quoi pour les reins? Et sinon une pause de combien de temps serait bien (pour vraiment virer toute tolérance au prod)?

J'aurais dû faire un topic en fait. Bwah c'est pas grave...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Désolé j'ai pas de conseils sous la mains, mais il y a sûrement certains ingrédients qui aident à la détox. Mais attention, il ne s'agit pas de forcer ces cristaux à sortir par des orifices trop petits pour eux. Le but serait de les rediluer. De les casser.

Quelqu'un de très calé en chimie pourrait peut-être te dire quel type d'aliment manger, genre est-ce qu'il faut augmenter ou diminuer l'acidité de tes fluides corporels par exemples, pour casser et diluer ces cristaux afin qu'ils soient évacués. Mais déjà, boire beaucoup d'eau me semble un bon point de départ (paye ton conseil lol) ^^

Pour la tolérance ça monte vite avec la ké et il me semble bien que ça descend assez vite, un peu moins mais vite quand même. Par contre là c'est plutôt ta santé physique que je mettrais en priorité, si tu veux mon avis. Donc je te suggérerais une bonne longue pause le temps que ton corps se répare, et ensuite une consommation uniquement occasionnelle. Car c'est l'accumulation de ké dans ton sang qui cause cette recristallisation douloureuse. J'ai eu des périodes de conso quotidienne pendant une / deux semaines mais jamais encore ces problèmes là. Par contre une fois que tu les as, ça veut dire que tes organes subissent des lésions et il faut leur laisser le temps de se régénérer.

Mais quand tu parles de tolérance je crains que tu n'englobes aussi cet effet de "tolérance à vie", qui veut que autant au début quand on prend de la ké on peut avoir l'impression d'être catapulté à l'autre bout du cosmos ou d'être partout en même temps, autant si on en a abusé après on ne retrouvera (peut-être) jamais cette intensité dans l'expérience. Perso j'ai fini par me servir de la ké comme d'une came, je prenais de petites traces toutes les demies heures pour le petit lâché de dopamine et basta. C'est clairement gâcher ma relation avec cette molécule psychédélique qui peut apporter autrement des expériences très intenses.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Oui tout à fait faudrait les diluer, mais bon à part boire y a pas grand-chose que je peux faire... Augmenter la température locale avec une bouteille d'eau chaude appliqué sur les reins? Je sais pas si ça aiderait.

Ouais je dois avoir des reins de fragile alors. En une semaine j'ai dû me faire un demi-gramme de ké (dans le genre "très pure"), et je suis dans le mal là.

J'ai aussi eu une periode "la Ké c'est d'la coke lololol" avec des traces toutes les 20 minutes mais ouais rip mes reins maintenant. Je vais attendre d'avoir vraiment plus aucune douleur et peut-être en reprend très occasionnellement, juste en combo avec les champis par exemple, ça m'évitera d'abuser ^^
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Une balle dans les deux pieds ? Ca prouve son intelligence quand même, faut au moins se mettre les pieds l'un au-dessus de l'autre. C'est ptet pour ça qu'on se casse la gueule !
Non mais c'est pas grave OH ! Y'a la confédération de MatrixSquare stationnée derrière la lune de Montcuq-sur-Oise qui va venir sauver la situation in-extremis ! Ils attendent le dernier moment pour faire plus classe.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Trash la scène :| Elle m'a fait badder celle-là.
 
D

Dreamea

Invité
Plutôt ouais, tout le film est assez trash en somme mais cette scène est particulièrement horrible.
 
Haut