Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
Oh putain ils ont tué Sandy !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xochipilli94 a dit:Juste pour dire que si l'homme cherche la lumière alors il doit faire attention à ne pas créer d'ombre.
#FaitCommeUnRat #MortSaoul
lilith a dit:Bon, pour ceux qui avaient suivi ma galère avec mon boulot et m'avaient conseillé, j'ai finalement démissionné (enfin je sais pas si on peut appeler ça comme ça, vu que je suis parti en période d'essai). Trop de stress, magasin mal géré, mauvaise ambiance, horaires pas possibles.. Maintenant je veux reprendre mes études :karu:
Enfin bref, je suis une personne beaucoup trop indécise, ça me saoule, je sais pas pourquoi je suis comme ça, mais je sais jamais ce que je veux. Prions pour qu'un jour j'arrive à faire un choix qui me corresponde finalement :)
Ah j'ai pas compris le principe alors, pardon ;) Non plus serieusement je te le souhaite, perso je voudrais faire des etudes mais n'ayant pas le bac je peux pas :/ Bon courrage lilith je suis de tout coeur avec toi <3 Et c'est pas parce que t'es trop belle hein c'est juste euq.. te edrem tse ´c itraper :Dlilith a dit:Même quand je prie pas ça marche pas alors bon haha (pas le courage d'écrire à l'envers, sorry :retard:)

Il faut de tout pour faire un monde, meme... non je peux pas dire ca... meme des etudiants beeeeeeerk !Mr Sandman a dit:Haaaa les étudiants...