Coucou Yoshi
Désolé j'ai balancé un peu car ils ont avancé. Ne pense pas au 21 aout on verra ça après. Tu n'es pas un endormi juste besoin de connaitre 2 ou 3 choses
Un endormi tu peux tout lui montrer, démontrer, expliquer il accrochera pas, il ne comprendra pas c'est comme ça
Le mois prochain démarre la divulgation totale
Je fais ce que mon coeur me dit de faire j'ai toujours fait comme ça
Pour être serein il faut savoir certaines choses et même cela va être mouvementé
Les endormis c'est trop tard. Ici ça fait des mois que j'essai de passer des messages ils sont supprimés
Pourquoi? Par qui? (je sais pour les deux) Tout ce que je dis est vérifiable
Mieux vaut se prendre quelques verres d'eau un pour un à la figure qu'une citerne
Pas d'inquiétude à avoir si pas trop de surprises, c'est très positif ce qui va arriver :P
no_id la mort est un faux concept. Notre corps physique, astral éthérique, mental sont mortels. Mais pas ton moi supérieur ou âme
On choisit notre incaranation. On choisit ce qu'on veut expérimenter. Pour que notre âme évolue.
Quand tu meurs ton corps astral lui reste 3 heures et se dissipe. Tu retrouves le souvenir des tes incarnations. Tu fais le point avec des maitres ascensionnés
En fait on se juge soi-même il parait que c'est pas cool car on est souvent durs avec soi
Et après nouvelle incarnation, voile de l'oubli pour cacher les vies intérieures etc....
Et en grimpe peu à peu en densité
Inifini: L'intélligence de la Source
Les univers
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[video=youtube;O2b8dCSDnec]
8SHQkW28Y&index=2[/video]
[video=youtube;gb4_bUGKNtM]
Fnp9obzQ6Vd703PCK[/video]