Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Sûre que ça commençait par E ?
Non, juste une impression. :/

@Nymphis : pour peut-être préciser la demande, Edicy ou Emaze c'est pas du tout la bonne direction. Ce serait comme dire Wordpress. C'était pas un truc pour faire un site, c'était vraiment un truc pour faire un blog. Genre juste créer des posts sur un profil. Assez restreint. Personnalisable mais dans les limites de ce que la plateforme propose.

Okay je vois. J'avoue j'ai fait la liste sans trop vérifier après coup. Et les autres que j'a proposé c'était pas ça non plus du coup ?

Nope, malheureusement.

Pour samedi prochain, si vous comptez assister aux conférences prévues par la SPF, je vais peut-être pas venir... au vu du fait que c'est complet. Ca fait beaucoup de trajet pour une accolade puis pleurer de vous voir disparaître dans la foule qui se masse dans le bâtiment, musique tragique, tout ça tout ça.

Perso je me suis inscrite nulle part mais ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas du tout gratter ?

Inscrit nulle part non plus

(et j'ai des barres de céréales qui font des miettes de ouf alors t'as vraiment zéro excuses pour pas venir)

En plus on est censés animer un atelier

C'était pas un truc pour faire un site, c'était vraiment un truc pour faire un blog. Genre juste créer des posts sur un profil. Assez restreint. Personnalisable mais dans les limites de ce que la plateforme propose.
plutôt en ou fr ? c'était quoi la communauté sur la plateforme ?

L'argument de JP est indéboulonnable.
(Oui, juste un prétexte pour t'appeler JP. Ca me fume de rire tes nouvelles initiales.)

@xyzt_ je lisais pas l'anglais à l'époque. Donc je dirais fr. Et la partie de la communauté à laquelle j'avais accès c'était genre des gens qui écrivaient des opinions verbeuses politico-sociales abstraites et des poèmes, avec une jolie mise en forme et un fond de post travaillé.

@xyzt_ je lisais pas l'anglais à l'époque. Donc je dirais fr. Et la partie de la communauté à laquelle j'avais accès c'était genre des gens qui écrivaient des opinions verbeuses politico-sociales abstraites et des poèmes, avec une jolie mise en forme et un fond de post travaillé.
Je sèche déso, j'imagine qu'il ne s'agit pas d'un truc généraliste genre Tumblr ou OverBlog.

En faisant des recherches je suis tombée sur un truc qui s'appelle hautetfort qui pourrait moyennement coller mais jsp

Oh le con j'ai pas pensé, j'ai que de l'etizolam sur moi aujourd'hui 🫠

Force on est ensemble, moi j'peux pas me permettre de le fêter, étant dans mes 2 dernières semaines de cours qui impliquent finalisation d'un gros projet et partiels 🥲.

Dernière édition:
@Sorence Je savais pas que c'était toi qui faisait les PDF de mes cours.

1777051498505.png

C'est la foire à l'empoigne, là

Je dirai "de". Si on compare à l'insulte bien connu on dit pas fils au pute mais fils de pute.

Retour