- Inscrit
- 10/9/11
Et encore, je me suis dévoué pour entreposter in extremis histoire de lui éviter la récidive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas t'as édité quoi ? Je me suis cité moi même où ?@JP : c'est normal. Je ne fais que mon travail de fourmi.
@le lapin en question : Je viens de t'éditer y'a deux secondes. Fais pas l'innocent. è_è
Ça recrute, vous faites des collabs? Y se passe koua?
Tout est pardonné 👀T'avais cité le message de Sorence juste au-dessus qui demandait si tu voulais devenir modérateur.
Je suis désolé pour la psychose.
My partner acted arrogant or entitled
My partner and I disagreed about something sexual
My partner and I had sex, even though I was not in the mood
My partner created an uncomfortable situation in public
My partner disregarded my reasoning or logic because it did not agree with theirs
My partner reacted negatively when I said no to something they wanted
My partner resented being questioned about how they treat me
Note. Warning signs are not presented in any particular order.
Mon partenaire agissait de façon arrogante, ou comme si tout lui était permis.
Mon partenaire et moi n'étions pas d'accord à propos de quelque-chose de sexuel.
Mon partenaire et moi avions des rapports sexuels même quand je n'étais pas d'humeur.
Mon partenaire a créé une situation inconfortable en public.
Mon partenaire méprisait mes raisonnements ou ma logique parce que cela ne collait pas avec les siennes.
Mon partenaire réagissait mal quand je disais "non" à quelque-chose qu'el voulait.
Mon partenaire prenait mal qu'on le questionne à propos de comment el me traitait.
Note : les signaux d'alerte ne sont pas présentés dans un ordre particulier
à mon avis faut prendre en compte la pondération de chaque item, et aussi le nombre présent, mais aussi la fréquence"My partner had mood swings" en troisième position ?!
Woookay jme sens super dangereuse d'un coup là je sais absolument pas quoi penser de ça 😮😂😭
Être platiste augmente le risque que ton partenaire ne tienne pas compte de / méprise tes raisonnements, mais ça ne te rend pas forcément plus à risque de subir des violences ! C'est un signal qui, dans cas cas, est moins pertinent parce que ça leur arrive plus facilement dans toutes leurs relations, même celles qui ne sont pas violentes....mouaiii mais donc les platistes sont quand même plus à risques ?... Parce que du coup effectivement ça leur arrive plus souvent donc statistiquement...?