Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Personnellement j'ai toujours dit fils de proc' quand c'est utilisé comme insulte

(wow, je me suis fait entreposter par Nymphis alors qu'il y a presque 3h entre nos messages, pourtant le sien n'aparaissait pas quand j'ai chargé la page)

Dernière édition par un modérateur:
Non mais clairement, Acro est la voix de la raison sur le sujet, en tout cas du TLFi : https://www.cnrtl.fr/definition/empoigne

Avec en bonus l'usage suivant : 1773 être de la foire d'empoigne « être porté aux attouchements grossiers à l'égard des femmes » (Ch. Nisard, Étude sur le lang. pop. ou patois de Paris et de sa banlieue, Paris, 1872)

J'en suis ! Mon tout premier !

Je sais pas si on peut organiser des rencontres là-bas via la section rencontres événements du forum ? Ou alors vaut mieux éviter parce que c'est illégal ? Ou si on peut en discuter par MP mais ça contrevient à la charte il me semble...

Bon après ça va être une galère parce qu'on sera des milliers, et je comprends si chacun veut rester avec son groupe de potes, mais je lance l'idée si jamais y'en a qui sont intéressés.

Prenez vos contacts en MP et parlez-en en privé :)

Raaaaaaah, qu’est-ce que j’aimerais pouvoir y alleeeeeer… RIP.

Je confirme et c'était franchement cool. Même pascal praud a l'air jaloux.

(En vrai on dirait une expression d'argot bizarre à la signification oubliée)

J'ai vraiment passé une journée de merde, vivement que je drogue ma chèvre un peu.

Ne fais pas le chat avant d'avoir étendu la buée dans le courtil, sinon tu vas droguer la chèvre !

edit : du coup jme suis perdu dans un blog sur le patois de franche-comté et j'ai trouvé cette pépite, on dirait qu'on parle de Sativa 🤣
"Ah ! Madame, quel gros garçon vous avez sur les bras ! Mais oui, madame; il est fin pourri-gras, si bien qu'à la fin, il n'est plus gros, il est carré"

Dernière édition:
"Ah ! Madame, quel gros chaton vous avez sur les bras ! Mais oui, madame; il est fin pourri-gras, si bien qu'à la fin, il n'est plus gros, il est carré"

Petite ref à Berserk au creux d'une expo d'art brut :

IMG_20260511_020835.jpg

Y'a des gens qui aiment bien l'ASMR alors que ça leur faisait mal au crâne au début ? (je viens de passer quelques minutes sur cette vidéo pour évaluer si l'accent était bon, et autant au début c'était limite douloureux autant je crois que finalement j'aime un peu)

La langue bretonne a de très belles sonorités, mais je n'ai, hélas, compris à peu près que "Youtube" et "Like" 😉.
Je n'avais jamais été convaincu par les vidéos d'ASMR, mais il faut reconnaitre que là, je ne déteste pas non plus. Je dois être dans un "bon" mood pour ça, fatigue, fin de journée, ça marche un peu.
Merci !

Retour