Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Y'a des gens qui aiment bien l'ASMR alors que ça leur faisait mal au crâne au début ? (je viens de passer quelques minutes sur cette vidéo pour évaluer si l'accent était bon, et autant au début c'était limite douloureux autant je crois que finalement j'aime un peu)

Un cauchemar éveillé.

Ça me fait pas mal au crâne mais j'avoue ça me caaalme. Mais j'oublie que j'ai ça dans ma trousse de secours pour me calmer ou dormir. Juste... J'oublie 🤷‍♀️🤭

Après si je me réfère à ça
Nan JP tu t'es juste découvert un attrait pour le masochisme, et c'est OK.
C'est normal.

Dernière édition:
En fait je crois que c'est juste les légers claquements de langue à différents endroits dans la bouche que j'aime bien, pas pour le bruit lui-même mais parce que ça fait comme quand on sculpte l'enveloppe spectrale d'un son en jouant avec l'EQ, et ça j'aime bien, ça me fait des genre de sensations de résonnance à l'intérieur du crâne. Je dois avoir une espèce de synesthésie timbre -> tactile en fait.

Ma playlist pour m'endormir (avec pleins de bruit d'eau qui coule et de sons ambient répétitifs dedans pour ceux et celles qui aiment).

C'est sympa, mais la masterclass c'est reste la nature qui t'offre le combo pluie + orage pour t'endormir (force aux astraphobes cependant). Supplément tu t'endors paisiblement car t'as pas à te lever tôt le lendemain.

Le bruit des vagues
Le ronron d'un chat
Ptn j'ai envie d'écrire un poème nul en vers libre

La préféré de ma playlist c'est celle-ci :

Avec le synthé en fond j'ai l'impression d'être dans une sorte de tunnel et de me faire aspirer par une lumière lointaine.

C'est précisément un des trucs recherchés dans l'ASMR, jdis ça jdis rien...^^

Il assume pas ses penchants. Tu aimes te faire susurrer des trucs en Breton dans les oreilles @JoyeuxPsycho et c'est OK.

Tu veux devenir modérateur ?

Retour