Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Franchement dans tous les parcours de diag devrait y'avoir une case "j'ai un compte sur Psychonaut" qui te fait passer en priorité.
Nan mais sérieusement je pense que x% qui ont des dépendances (parce que j'ai pas envie de donner un % précis, je suis pas qualifié pour ça) mais je suis sûr qu'ils ont une maladie psy.
J'entends par là borderline, dépressif, TDAH, TSA / Ce que tu veux

J'en suis sûr

Ce n'est que mon avis, cependant je pense que beaucoup de personnes pensent ce que j'écris là

Les fameuses tentatives d'auto médication plus ou moins conscientisées ...

Merde, je me suis fait piéger, aha (je connaissais pas du tout ce type de test). 🤣

Bah déjà le MBTI c'était un peu drôle, on sait qu'il y a des biais quant au fait de passer volontairement ce test et quant au fait d'être présent sur un forum, mais dans le fil dédié à l'époque, si je me souviens bien la sur-représentation des INTP et INFP était juste démentielle par rapport à la population générale.

MBTI Miskin.jpg

@JoyeuxPsycho le changement de pseudo c'est ta blague du 1er avril ?

Non en fait la blague du 1er avril c'est de faire croire que c'était un poisson d'avril, merci d'avoir mordu, sinon j'aurais été obligé de feed le truc d'une manière trop évidente !

meta trojan horse.jpg

Dernière édition:
J'aime ta vie. Si des gens pouvaient sonner à ma porte pour me demander du feu pour allumer un gros joint et ils laisseraient 5 grammes chez moi ça le ferait.
oauis mon ostie si tu veux savourer ce joint faut grind faut bosser tsais sa goutte meilleur apres ;*-)

oauis mon ostie si tu veux savourer ce joint faut grind faut bosser tsais sa goutte meilleur apres ;*-)
Coucou, c'est parce que tu es arrivé en première page des messages, tu peux cliquer / appuyer sur les flèches en haut et en bas de page pour naviguer. Les derniers messages, sur la dernière page, sont les plus récents, pas les premiers 🙂

Pour arriver sur les derniers messages directement tu peux cliquer sur les messages dans la section "derniers messages" en page d'accueil si jamais

Et si jamais tu as un doute sur la tempralité il y a la date à laquelle a été envoyé le message de quelqu'un juste au-dessus dudit message de la personne.

"Dis-moi ce que tu prodes et je te dirai qui tu es" > MBTI > astrologie
ça me donne une idée de jeu : chacun.e ferait une liste de ses consos passées / présentes légèrement annotée, genre :
- alcool (de manière ponctuelle mais beaucoup trop intense)
- 3 me pcpy (par le passé, mais maintenant j'ai un travail)

en ensuite, on pourrait écrire une courte histoire de ce qu'on imagine de la personne & de sa vie. il faudrait essayer de trouver un système où les """profils""" sont anonymes pour essayer de limiter les biais (même si je ne doute pas qu'on devinera +/- aisément le ""style"" de certaines personnes 🦉)

C'est la version gamifiée des posts annuels sur les bilans de consos finalement.

je ne sais pas, je ne lis pas les posts du forum qui parlent de drogue

Hé bah justement ! Ces bilans parlent des différentes drogues qu'on a tapé au cours de l'année, tu pourrais pas rêver mieux !

Oula je viens de capter que j'ai mal lu ton message en fait xyzt, autant pour moi X).

Sachez néanmoins que psychonaut n'est plus le safe space neuro-a que vous espériez puisqu'une des personnes de l'équipe de modération est neurotypique (ou non diagnostiquée, qui peut le dire). Vous n'échapperez donc pas ici non plus au pouvoir arbitraire de la neurotypie.

Retour