Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Ok ça c'est drôle. Surtout le "inattendue" : tout le monde n'avait pas remarqué ?

m5jx.png

J’ai rien prit en ce moment mais je voulais fumer un peu de beuh, j’ai acheté des pré-roulées de mon dealer dw, il m’a donné des edibles gratuit mais avec mon traitement actuel de médocs, vaux mieux éviter d’en fumer en même temps que mon traitement ?
Je suis pas trop sur.
Aripiprazole 5mg/j & Lorazepam 4mg/j, merci la famille.

Oui la beuh risque de te mettre dans le coltard bien fort, voire peut-être d'augmenter le taux d'aripiprazole dans ton sang, ce qui n'est pas idéal vaut mieux que ton traitement reste stable.
Ensuite y a pas de danger immédiat si c'est juste fumer chez toi chill de temps en temps.

Ca marche, j'en tiendrai bien compte, merci Biquette!

A mon avis, plus important que les interactions, c'est ton état psychologique qu'il faut évaluer pour voir si le cannabis sera une bonne idée ou un soucis .
Cependant, les effets du cannabis risquent d être plus sédatifs et moins *psychédéliques* que si tu consommais le meme cannabis sans ton traitement .

Je vais mieux! Je suis passé d’un 1/10 à un 6/10 depuis qq jours.
J’ai rencontré une autre personne, je suis moins impulsif, moins obsédé et je suis ravi.
Toujours un peu anxieux mais à part ça je vais beaucoup mieux en ce moment, mes médocs me rendent juste très fatigué, besoin de faire 2-3 siestes par jour.

Ben comme dit plus haut le cannabis ne va pas aider pour la fatigue ni l'angoisse
tant mieux en tout cas si les choses vont vers le mieux, jte souhaite que ton corps s'habitue un peu mieux pour la fatigue :/

Salut les gens,

J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas trop présent ces temps-ci sur le forum, cause un gros passage à vide en ce moment.
Je ne fais la gueule à personne, si jamais vous vous posiez la question.
Je vous lis quasi tous les jours, mais pas le courage/l'envie d'intervenir ces temps-ci.
Ca fait toujours plaisir de voir que vous tenez le choc, les uns et les autres, même si ce n'est facile pour personne.
Portez-vous bien, à très bientôt.

Salut Tobold, je me demandais ce que tu devenais ces derniers temps justement. Content d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas des plus ensoleillées ! Puisse le printemps y remédier ^^

Salut Tobold, ça fait plaisir de te revoir écrire !

Je me demandais où t'étais passé également. Faut dire que ton absence était assez visible : de plusieurs messages par jour à plus rien, le changement est assez visible ;).

Et t'inquiètes pas la peine de te justifier, y'a des phases oû on a d'autres choses à faire que tchatcher sur un forum, on a tous une vie. L'essentiel c'est que ça aille au mieux pour toi, j'espère que tu peux prendre soin de toi et que ton passage à vide se fera au mieux et au plus vite. Au plaisir de te relire en tout cas 🙂 !

Je pensais aussi à toi dernièrement ! J'avais failli demander de tes nouvelles mais je ne remettais plus le doigt sur ton pseudo, ce qui était assez cool en tant que moyen de réfuter l'hypothèse de Sapir-Whorf mais aussi assez frustrant en soi.

Porte-toi bien également !

@JoyeuxPsycho je kiffe ton changement de pseudo haha

Ca fait très cucul mais je suis dans une phrase assez introspective de ma vie, et je repense pas mal au forum et certains membre , et j ai beaucoup de reconnaissance pour toutes ces connaissances, ces discussions, ces échanges intellectuels , les rencontres memes virtuelles qui ont pu êtres faites ici

Merci a vous qui donnez de votre temps pour faire tourner Psychonaut :)

Et un très gros merci a celleux qui ont pris le temps de me soutenir d'une façon ou d'une autre quand ma santé mentale était au plus bas MERCI a vous vraiment

Je vous jure je suis juste nostalgique et reconnaissante message écrit sobre ni psyché, ni empatho, ni alcool, ni manie dissociative ni plâtrée de benzo ca viens du coeur et désolé si c est trop cucul / intelligence émotionnelle niveau collège lol c est ce que je ressentais ...

Pour ma part, j'ai le sentiment d'enfin trouver mon équilibre et mon bonheur tant que j'arrive a rester loin des drogues dissociatives et de l'alcool, mais en ce moment , j'arrive à m'en tenir loin !

Dernière édition:
Trop cool pour toi ! On peut que te souhaiter de continuer sur ce chemin ^^.

@JoyeuxPsycho le changement de pseudo c'est ta blague du 1er avril ?
Zut, je pensais que j'avais été subtil !

@Acacia je suis super content pour toi ! Et j'espère que c'est pas un poisson d'avril, hahaha.

Écoute c'était bien tenté de le faire à l'avance mais ça a pas suffi ! En plus avec Paftaîche qui fait la même chose que toi ça donne un indice 😌.

Ça faisait plusieurs mois que je repensais aux forums et depuis mon diagnostic TDAH/TSA(très léger) mais surtout le passage à la ritaline m'a changé la vie.
J'avoue que j'ai refait un p'ti tour sur les shops et j'ai pris du 3-me-pcpy d'où ma présence ici, mais pas que, relire certains topics et voir le changement/le temps qui est passé par ici ben je sais pas, mais ça me rend nostalgique, comme si j'étais un nouveau membre qui parcourait les topics des uns et des autres

J'espère que tout le monde se porte bien.

Pory,

depuis mon diagnostic TDAH/TSA
Franchement dans tous les parcours de diag devrait y'avoir une case "j'ai un compte sur Psychonaut" qui te fait passer en priorité.

Retour