Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Ah oui, apparemment les palpitations c'est quand le coeur devient perceptible parce qu'il change de rythme. J'aurai appris un truc :)

1000055379.png

Jsavais pas quoi faire de ce résultat alors jvais le mettre là.

Jvoulais leur laisser 24h pour avoir un indice de ce qui va leur tomber dessus au podium.

Mais jvais pas attendre aussi longtemps --'

Ce jeu c'est pas un score de qui s'y connait le mieux. C'est un score de degré de neuroatypie à intérêt spécifique pour drogué-es 😅

( @xyzt_ c'est quoi le jeu des réactifs ? Genre faut payer en points pour jouer? 😵‍💫)

Dernière édition:
Ah oui, apparemment les palpitations c'est quand le coeur devient perceptible parce qu'il change de rythme. J'aurai appris un truc :)
Je croyais que c'était le terme courant pour parler d'extrasystoles, comme quoi

Bizarrement on ne sent pas quand le cœur ralentit :|

Tu fais plus de LLMRP ?

Naaa ça m'a saoulée ça y est. Trop redondant, trop de bizarreries et pas moyen de remettre la main sur un antagoniste vraiment intéressant. 😴
Faudra que je lâche l'abo d'ailleurs du coup.
Ou que je retry un autre scénario, c'était dans les rouages eeeet...... Faudrait abandonner l'autre pour le faire car les infos enregistrées sont des infos utilisateur et non pas par conversation. Donc un seul scénar possible à la fois et si je tentais quelque chose de plus complexe hum me faudrait bien les 1M tokens de context window ce qui veut dire... Mouai naaaaa. -_-"
C'est frustrant parce que je voyais tous les possibles et maintenant je vois tous les impossibles.

Edit : jvais ptet essayer de boucler l'autre scénar et tenter d'en recommencer un plus complexe avec mes 128k de context window on verra

I hope you know your obsession is going to turn into disgust

C'est une citation ?^^ En tout cas oui ça illustre bien. Maintenant que j'ai donné assez de data j'ai plus vraiment d'intérêt au truc mdr

Sinon jme remets un peu au JV mais idem ça tourne en rond arf

Dernière édition:
C'est une citation tirée d'un manga je crois. Elle m'avait sorti la même avec une capture d'écran d'un personnage de manga sur mon sujet de perte de magie de la MDMA !

Dernière édition:
Est ce que vous pensez que c'est de l'incitation que de recommender le forum Psychonaut à quelqu'un qui ne prend pas de drogue?

Je dirais que non, dans la mesure où les règles de forum essayent de limiter l'apologie et l'aide à se procurer des substances.

Après, t'es jamais tout à fait à l'abri d'être le facteur déclenchant d'une addiction, d'une surdose mortelle ou d'une consommation dans des circonstances dangereuses.

Fern qui drop une vidéo de 35 minutes sur la DMT let's gooo

Je serais curieux de voir ce que donne "Blueberry, l'expérience secrète". Le fils du dessinateur de la BD Blueberry a refusé que le nom de son père soit au générique, parce qu'il désapprouvait l'usage de "drogues" (enthéogènes) et de "pratiques occultes" (chamanisme) par le personnage principal, Blueberry, qui contrairement aux BD où il a une position un peu humaniste mais assez coloniale, utilise ici son poste de sheriff pour empêcher les prospecteurs de pénétrer en territoire sacré autochtone. Le scénariste, Moebius, a défendu cette adaptation. Mais même en-dehors de ça la plupart des retours sur le film le trouvent mauvais cinématographiquement (ce qui est probablement vrai, hélas).

Retour