- Inscrit
- 10/9/11
Demande si c'est l'expéditeurice de la carte postale mystérieuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait quelques recherches parce que le thème m'intéresse aussi :Quelqu'un connaît des oeuvres de fiction (roman / BD / film / jeu) qui se passent juste après la défaite d'un régime autoritaire/totalitaire face à une coalition plurinationale, où les gens souffrent de la faim, des pénuries d'énergie, d'un système médical défaillant, de l'insécurité (pillages et rackets, déserteurs et anciens officiers devenus seigneurs de guerre locaux, cellules clandestines de loyalistes de l'ancienne idéologie dominante), et où ce qu'il reste de stabilité c'est précisément des administrations et fonctionnaires du régime qui sont laissés en place par la coalition ?
Lorsque l'infraction a été commise par l'utilisation d'un service de communication au public en ligne ou par le biais d'un support numérique ou électronique, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende.
Lorsque les pratiques commerciales trompeuses mentionnées aux articles L. 121-2 à L. 121-4 ont été commises en bande organisée, la peine d'emprisonnement prévue à l'article L. 132-2 est portée à sept ans.
Les personnes physiques coupables du délit puni à l'article L. 132-2 encourent également à titre de peines complémentaires l'interdiction, suivant les modalités prévues à l'article 131-27 du code pénal, soit d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise, soit d'exercer une profession commerciale ou industrielle, de diriger, d'administrer, de gérer ou de contrôler à un titre quelconque, directement ou indirectement, pour leur propre compte ou pour le compte d'autrui, une entreprise commerciale ou industrielle ou une société commerciale.
Ces interdictions d'exercice ne peuvent excéder une durée de cinq ans.
Ton message m'a fait me rappeler d'une pote quand j'avais genre 8 ans, qui m'avait dit "j'aime tous les étrangers sauf les américains". C'est ouf comment la xénophobie envers les US c'est un truc devenu culturel aha
les premières mesures en faveur des Réunionnais victimes de l'exil forcé :
* le financement d'un billet d'avion pour retourner à La Réunion et retrouver sa famille ;
* le financement des frais d'hébergement sur place pendant les 3 premiers jours ;
* une aide psychologique que ce soit en métropole ou à La Réunion