Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
J'ai testé double dose de methylphenidate LP hier à midi, soit 40mg, sur conseil d'un psychiatre. Je suis encore sous effet aujourd'hui...
A l'heure de dormir je me suis un peu senti comme Steven Wright dans Coffee and Cigarettes : "i like to drink coffee when i go to sleep, so i can dream faster".
J'ai eu des rêves tiktok où ça zappait toutes les 10 secondes, et en même temps je réfléchissais à des projets en cours genre l'infrastructure de mon home server.
Jsuis un peu fatigué.

T'as réussi à t'endormir sous effet d'amphétamines ? Après peut-être que c'est moins puissant que l'amphétamine du speed, j'imagine que oui mais je sais pas n'ayant jamais testé.

Et ça t'a semblé concluant au global ces 40 mg de méthyl ?

sur conseil d'un psychiatre.
Les substances psychoactives sont des choses trop sérieuses pour être laissées à des psychiatres, épisode 19041943

(double-dose LP à midi en oral ? il a expliqué pourquoi ça lui semblait être une bonne idée, autre que "mdr" ?)

double-dose LP à midi en oral ?
Non alors je me suis mal exprimé, il m'a pas conseillé à midi, il m'a juste conseillé de doubler la dose. J'ai drop à midi parce que je suis un peu décalé en ce moment :D

@Nymphis : oui j'ai pu dormir d'un sommeil agité avec des rêves qui vont très vite vers 5h du mat'. Concluant euh... les 6 premières heures étaient bien mais j'étais clairement défoncé quoi, pas médicamenté. Là ça fait 30h et je suis toujours un peu sous effet, ce qui ne serait pas désagréable si j'avais dormi correctement.

En même temps si t'avais droppé à 7h t'aurais pu avoir ton semisommeil vers minuit et du coup... bah ça aurait toujours pas été ouf, non ?

Ce serait parfait si les journées faisaient 48h. Ptet un rythme à tenter ? /j

C'est une bonne idée mais j'aime trop dormir pour ça.

Bon sinon y a plus important, comme la page du topic :
1767469258454.png

Ou carrément tu peux te faire un cycle 48H00 d'éveil/48H00 de sommeil, comme ça c'est équilibré c'est parfait.

T'as de la chance: je me tiens rarement au courant de ce qui se dit ici ! J'ai à nouveau un téléphone jeudi, ça me dit (mais jeudi, pas samedi... Putain ma blague me dépite). On pourra s'organiser. Tu me diras si tu passes aussi ou si tu te terre en Belgique.

Je plussoie le captcha.
Si tu te loupes, c'est enregistré dans les limbes.

Pour le discord je ne l'ai plus en têteais je te passe ça jeudi si personne ne t'a renseigné.
J passe rarement aussi. Mais tu rep pas quand jbt appelle patate !

Et jte rappel que m avoir enfermer en donessous de l escalier sans lumiere en montee de trypta et lysergamide, et bien pire, en coupant internet. Alors si tu veux md voir c est toi qui te tappeln les 800 bornq ce coup ci xD

Alors à ma décharge avant qu'elle édite le sujet y'avait marqué "avez-vous fait de.belles découvertes, de mauvaises rencontres ?" sans la précision "de nature psychoactive". D'où ma confusion, j'me suis dit "ha p'têt Sorence a élargi le sujet au-delà des drogues, et bah let's go"...et en fait non. C'est ça le problème d'être le premier de cordée.

Hé bah voilà je pensais à Macron en plus avec cette histoire de premier de cordée, et tu me sors exactement la phrase qui résume la situation. Merci de ton soutien indéfectible et de ta compréhension sans failles dans ce moment de grand désarroi TP.

J'aimerais bien qu'on ait encore plus de systèmes neuronaux de régulation, genre pas que glutamatergique et opioide, comme ça on pourrait switcher entre davantage de prods calmants et donc se défoncer plus souvent à moindre risque de développer une tolérance.
(Les anti-dopa et anti-séroto que sont les neuroleptiques n'étant pas si agréables)

Retour