Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les substances psychoactives sont des choses trop sérieuses pour être laissées à des psychiatres, épisode 19041943sur conseil d'un psychiatre.
Non alors je me suis mal exprimé, il m'a pas conseillé à midi, il m'a juste conseillé de doubler la dose. J'ai drop à midi parce que je suis un peu décalé en ce moment :Ddouble-dose LP à midi en oral ?
Ça laisse 18h de sommeil :DC'est une bonne idée mais j'aime trop dormir pour ça.
J passe rarement aussi. Mais tu rep pas quand jbt appelle patate !T'as de la chance: je me tiens rarement au courant de ce qui se dit ici ! J'ai à nouveau un téléphone jeudi, ça me dit (mais jeudi, pas samedi... Putain ma blague me dépite). On pourra s'organiser. Tu me diras si tu passes aussi ou si tu te terre en Belgique.
Je plussoie le captcha.
Si tu te loupes, c'est enregistré dans les limbes.
Pour le discord je ne l'ai plus en têteais je te passe ça jeudi si personne ne t'a renseigné.
Alors là pour une fois que c'est pas moi qui suis hors sujet !!Putain j'ai rien compris au topic du bilan 2026 de Sorence, j'raconte ma vie relationnelle c'est pas le sujet. J'me disais bien que c'était bizarre aussi.
Emmanuel Macron a dit:Il y en a toujours un qui assure dans une cordée. Et ce n’est pas le premier qui assure.