Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
J'ai reçu une carte postale trop cool d'un pays d'Asie de l'Ouest rédigée en anglais, et j'ai aucune fichue idée de l'identité de l'expéditeurice. Je ne reconnais ni l'écriture, ni la signature. À force de donner mon adresse à n'importe qui :| je ne sais pas qui remercier.

Hé bah dit donc tu vas commencer une série de réceptions de lettres d'admirateurices anonymes. Ainsi donc Sorence tu nous cachais le fait d'être une star internationale ?

Pou ça, merci VPN, direction l'Albanie.

Je sais pas si tu payes ton VPN et/ou si tu l'as pris pour cette raison, mais t'as même pas.besoin de ça. Suffit d'ajouter l'extension AdBlock qui, malgré une bataille menée par YouTube pendant plusieurs mois, est toujours ultra efficace. Ça bloque aussi les pubs sur les sites.

Si t'as un Android tu peux également avoir des moteurs de recherches types Free Adblock Browser qui te permettent une navigation pareille à celle sur PC avec AdBlock, voir carrément des APK (applications) pour avoir le YouTube Premium cracké. Perso j'utilise les deux. Si jamais ça t'intéresse je peux t'expliquer comment faire pour avoir tout ça :).

Azy je veux bien, pour l'instant je me débrouille avec ce que j'ai mais ça m'intéresse ! Merci :)

Okay ! Hé bah écoute si tu veux un moment on se met en vocal sur Discord et je t'explique tout. En plus je suis en vacances en ce moment donc j'ai bien le temps :).

Joyeux Noël / io saturnalia, que la drogue vous soit douce et que la vie le soit aussi.

N'oubliez pas que vous pouvez prendre du speed pour éviter de trop manger pendant les fêtes :D

Joyeux Noël, et joyeuses fêtes pour ceux qui le fêtent pas ! Que vous soyez gavé et gâté de cadeaux !

Courage également à ceux qui voudraient faire les fêtes mais qui ne peuvent pas, et ceux qui n'ont pas le choix de devoir voir leur famille qu'il ne supporte pas. Ube pensée pour vous 🫶.

N'oubliez pas que vous pouvez prendre du speed pour éviter de trop manger pendant les fêtes :D

Faudra pas venir pleurer quand ce sera le tour de PN de finir dans un article de Le Point pour apologie de la drogue 🙄.

J'attends également l'article de Reporterre pour apologie de la viande avec mon poulet rôti à l'orange cuit à 130°C pendant 3h :
lvi5.jpg

Et le dessert valait le détour aussi, bon c'est pas moi qui l'ai cuisiné et ça se voit haha.i
A gauche Tiramisu à la crème de châtaigne, et à côté mousse de mangue sous coulis de maracudja recouvert d'un biscuit de pistaches (mieux qu'une montée de md honnêtement).

feqg.jpg

Mais c'est que ça a l'air super bon ! Et la présentation des desserts est très sympa !

De mon côté j'ai pas pris de photos, mais pour les deux gros repas de fête j'ai eu droit aux toasts de foie gras et saumon + beurre, aux Grécins avec du Tatziki et le houmous de saumon ainsi qu'aux pâtes feuilletées garnis au pesto rouge et vert.

En plat notable y'a l'habituel banger sanglier avec polenta de ma grand-mère.

Et en dessert évidemment les inévitables bûches, mais faite maison ! Garnis auu Nutella, à la crème de marron, fruit de la passion et fruits rouges ! Et pour couronner le tout on à eu un saladier d'îles flottantes 😍.

Évidemment quel régal de se farcir les différents pinards, champagnes, créments et cidres pour accompagner les repas.

(mieux qu'une montée de md honnêtement)

Fichiers joints

• Screenshot_20251225_041328_Free Adblocker Browser.jpg
    Screenshot_20251225_041328_Free Adblocker Browser.jpg
    55.9 KB · Affichages: 41
Et voilà, il y a des publicités sur Telegram ! :D
Bientôt de la pub pour son meusper mdrrrr

J'aime bien comment ça tourne autour du sujet de l'eugénisme sans l'expliciter parce que quand même, le Figaro

C est quoi le discord officiel de 'naute ? Sinon Lullaby j ai une idee de start up. Un captcha pas pour voir si t es un robot mais pour verifier si t est en etat de poster ou d envoyer un message ♥️ ca m aurais sauve tellement de fois

Sinon j si un pote qui veux passer dans ton coin bientot, j voudrais voir poir venir dire bjr

Il y a une dizaine d'années, j'ai eu une révélation de type : "ah mais la plupart des conflits viennent de mésinterprétations", et je me suis donc attachée à expliciter le plus de choses possibles pour désamorcer d'avance et chercher des compromis. Avec du recul, j'ai aussi souvent été surprise du mauvais accueil fait à cette méthode. J'ai l'impression de me faire davantage sanctionner quand je dis ce que je veux (ou ne veux pas), même poliment. Ça va des mecs qui systématiquement s'offusquent que je précise que je ne veux pas de sexe ("t'as cru que je pensais qu'à ça ?") aux proches qui prennent mal que j'indique avoir envie qu'on change un truc dans la relation ("trop exigeante"). Je me demande si y'aurait pas un biais de genre, où les gens ne sont pas habitués à voir une fille mettre ses désirs sur la table (propose au lieu de disposer) ? Ou tout le monde galère comme ça ?

Avant le biais de genre je pense surtout au fait que beaucoup de gens prennent mal plein de trucs pour plein de raisons, et j'ai l'impression que c'est plus des trucs du type prendre la remarque/demande comme un reproche.

Perso beaucoup de liens amicaux se sont terminés du fait que j'ai dis ce que je pensais de tel ou tel truc alors qu'on me demande en permanence d'être honnête et dire ce que je pense, mais quand ça arrive les gens n'en veulent subitement plus.

La majorité veut de la sincérité et de l'honnêteté mais espère en secret que ça n'arrivera pas et que chaque personne garde bien son masque d'hypocrisie et de faux semblants.

Et alors, je réfléchis, d'un autre côté, "sincérité" signifie aussi que l'autre peut exprimer sincèrement son mécontentement quant à ce qu'on exprime sincèrement..... Ça fait des spirales haha

Oui c'est sûr, mais bon j'ai la fâcheuse impression que moi j'aurai pas la droit d'exprimer mon mécontentement face à ce mécontentement 🫠

J'ai vécu beaucoup d'injustices dans ce contexte exact, où moi j'ai finalement pas beaucoup de droit pour m'exprimer, par contre les autres hésitent pas une seconde à dire des trucs blessants sur un ton odieux

Je plussoie ce que dit dapihkal. T'inquiètes que les gens seront très preneur de ton honnêteté si c'est pour les complimenter, dire que tout va bien, les rassurer et montrer que y'a pas besoin de changer quoique ce soit dans la relation que t'as avec eux. Par contre dès que tu vas les heurter dans leurs confort, ego ou certitudes, là bizarrement ça risque d'être mal pris et on va te reprocher d'être trop exigeante, blessante, etc...bref si ton honnêteté apporte une critique négative, même constructive, elle sera pas trop la bienvenue.

Et puis oui c'est sûr que le fait que tu sois une femme t'handicape davantage, parce que bon hé oh tu comprends, une femme qui ose poser ses limites et se fait pas discrète, trop chiante quoi.

(je continue ma réflexion) c'est vrai qu'il y a des moments où, à l'inverse, j'aimerais bien que les gens gardent leur sincérité pour eux. Par exemple, que des garçons que je viens de rencontrer me disent qu'ils ont envie de moi, maintenant, ça m'angoisse. Je comprends, ils tentent un truc, et c'est mieux de le dire que de me sauter dessus, mais je préférerais qu'ils gardent ça pour eux et me laissent l'illusion d'une rencontre innocente. Je pense que la sincérité n'est pas en soi une vertu, ça peut autant reproduire des schémas relous que dénouer des situations. Du coup, il faudrait davantage réfléchir au cadre de la sincérité.

Retour