- Inscrit
- 10/9/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Techniquement ça se garde, suffit de remettre de l'alcool dedans et/ou de stériliser et/ou d'évaporer pour vaper, etc(en diluvolu à l'eau qui se garde pas)
Quand je t'ai vu, t'avais pris 5mg et t'étais satelliséBon je me confesse, à une teuf samedi j'ai gâché de la drogue. 2,5mg d'O-PCE (en diluvolu à l'eau qui se garde pas) c'est pas grand chose mais quand même. Bien défoncé je me suis dit 'je dis non à la drogue' et j'ai vidé la pipette après que personne n'ai répondu positivement à 'qui veux de l'O-PCE'.
Je présente mes excuses aux punks en galère d'un trip, aux jeunes fauchés et au psychonauts gourmands. Et surtout pardon la drogue !!!
J'ai une réaction similaire avec les alcools forts, le premier contact me fait tousser. Probablement un réflexe du corps pour nous éviter de s'empoisonnerVraie question : est-ce que vous aussi les trucs trop salés ça vous fait tousser ?
Chochotte.J'ai une réaction similaire avec les alcools forts, le premier contact me fait tousser. Probablement un réflexe du corps pour nous éviter de s'empoisonner

Le courage n'est pas de ne pas avoir peur, mais de le faire quand même :DChochotte
Moi je trouve ca assez cool et puissant comme geste. Ca me rappel un docu sur les raves en allemagne dans les années 90, un des types interviewés avait un badge avec écrit 'ne laissez pas le pouvoir au drogues'.Oui je me suis fait surprendre mdr mais j'aurais pu le drop juste pour rester stimulé, j'ai même redrop entre les 5mg et le terrible événement...
Jsp pourquoi ça m'a semblé une bonne idée mais je l'ai regretté 30min plus tard.