Bonjour
@Sorence et vous tous,
Tu es la plus à même de savoir ce qui te convient, et si tu veux baisser/arrêter l'AD.
Simplement, ne le fais peut-être pas dans le dos de la psy. Il faut vraiment que ce soit clair pour elle et pour toi s'il y a un arrêt, afin que toutes les deux, vous surveilliez un peu tes réactions, comment ça se passe.
La relation de confiance entre le/la psy et le/la patient.e sont primordiales pour progresser.
Je suis malgré tout mal placé pour donner des conseils là-dessus, j'ai été très réticent à une époque à prendre correctement l'AD qu'on m'avait prescrit, persuadé moi aussi que ça allait surtout me détraquer et que je pouvais gérer.
Ca a fonctionné tout de même mais il y a eu des bas, voire des très bas.
Je pense qu'il ne faut surtout pas rompre le dialogue avec les personnes qui peuvent t'aider.
Tu as le droit d'être butée et/ou intransigeante là-dessus avec eux, mais continue à dialoguer.
Et fait gaffe tout de même à toi, la dépression, c'est parfois vraiment une lame de fond difficile à retenir.
Comme le dit
@Morning Glory, ça peut facilement revenir quelques mois (voire années...) après.
Donc méfiance, ne baisse pas la garde en croyant que cet ennemi est facile à vaincre.
Prends soin de toi, on est de tout coeur avec toi.