Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Les médecins et les médocs c'est grave. Sur le sujet des benzos, des somnifères et des ADs, jai appris par hasard que la généraliste de ma grand-mère a eu la grande idée de la faire passer de 80 ans sans médocs pour dormir à... du zopiclone direct pour traiter des insomnies nouvelles... en lui expliquant RIEN des risques associés (elle est vieille et bête, tu comprends). Et son cardiologue lui a filé trois médocs différents SANS lui demander si elle prenait d'autres produits régulièrement.
J'ai aussi une pote qui se tape une sale dépression et c'est dur de voir de loin les prescriptions de sa généraliste. Elles ont une relation de confiance et son suivi et régulier donc mes commentaires j'me les garde (presque tous) mais c'est sûr que ça participe à ce que j'ai pas réussi à foutre les pieds chez un médecin G depuis... belle lurette (petite phobie).
Et c'pas pour accabler les généralistes. Toustes mes potes qui ont vu des psychiatres ont du en voir trois pour tomber sur celui qui n'aggravait pas leur dépression par son existence.

Et c'est dur de parler de ça avec des gens, donc j'aime ce forum, où tu peux le faire et ça veut pas dire qu'on va te conseiller de te soigner avec de l'homéopathie et de l'huile essentielle de Tea tree probablement cancérigène.

et de l'huile essentielle de Tea tree
C'est vraiment une mode terrible, encore récemment on m'a conseillé d'en manger alors que c'est assez neurotoxique pour plonger dans le coma. Ca a pas l'air cancérigène par contre, juste un perturbateur endocrinien neurotoxique et inflammatoire, le genre de trucs qu'on est contents de voir dispersés dans l'environnement par des hippies proches de la nature 🌱

Ca a pas l'air cancérigène par contre, juste un perturbateur endocrinien neurotoxique et inflammatoire, le genre de trucs qu'on est contents de voir dispersés dans l'environnement par des hippies proches de la nature 🌱

Les hippies proches de la nature en concurrence avec Thierry Casasnovas sur qui va tuer le plus de personnes.

C'est vrai, mais ne peut-on pas considérer qu'il s'éloigne de ce modèle en usant des technologies pour faire ses vidéos YouTube et ainsi que ses formations, conférences et podcasts ? Il est loin d'être dans la déconnexion matériel totale et la reconnexion complète avec la nature, ça fait tâche pour son grade de hippie.

J'avoue que j'ai eu aucun aperçu de ses contenus depuis bien 5 ans, je suis allé voir un peu et... ouais... rigolo comme tous ces gourous anti-systèmes suivent quand même toutes les tendances du système :D

I ❤️ magic system

Dernière édition par un modérateur:
Sorence à 2 doigts de nous avouer qu'elle est en accord avec l'ordre établi 🫢.

Elle a effacé les preuves en modifiant le message en plus 🤨.

Dernière édition:
C'est vraiment une mode terrible, encore récemment on m'a conseillé d'en manger alors que c'est assez neurotoxique pour plonger dans le coma. Ca a pas l'air cancérigène par contre, juste un perturbateur endocrinien neurotoxique et inflammatoire, le genre de trucs qu'on est contents de voir dispersés dans l'environnement par des hippies proches de la nature 🌱
J'avoue que une goutte sur du miel de thym j'ai toujours trouvé ça radical contre le mal de gorge (encore plus que le miel de thym)

Le rhum + miel + citron chauffé aux microondes marche bien aussi pour brûler les miasmes. Par contre ça fait un peu mal à la gorge sur le coup.

Vraie question : est-ce que vous aussi les trucs trop salés ça vous fait tousser ? (je parle de trucs hyper salés genre du bouillon cube non dilué ou des anchois)

Ha non pas du tout. Mais pas étonnant, j'imagine que le sel peut être irritant à ce niveau là.

Au moins ça t'évitera d'avoir des problèmes d'artères à cause du sel ^^.

C'est vraiment pas une histoire d'irritation, je tousse dès que c'est en contact avec ma langue, comme une réaction de rejet ou jsp

C'est vraiment pas une histoire d'irritation, je tousse dès que c'est en contact avec ma langue, comme une réaction de rejet ou jsp
Ha okay, bah écoute je sais pourquoi. Une sensibilité particulière au sel qui fait que ton corps réagit ainsi sûrement.

Faudrait que je teste ce genre de dingueries pour te dire, et honnêtement c'est pas au programme

T'as jamais mangé de bouillon cube ou anchois ?

Je mange pas des cubes de bouillon entier hein :D un mini bout suffit. Je sais même pas pourquoi j'ai pris ça comme exemple alors qu'avec quelques grains de sel pur ça me le fait aussi...

Retour