- Inscrit
- 10/9/11
Je crois ? J'avais l'impression que c'était pas CheckNow en tout cas, justement. Ou alors je confonds parce que j'ai vu ça ailleurs, mais il me semblait que non.Sur les psychédéliques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois ? J'avais l'impression que c'était pas CheckNow en tout cas, justement. Ou alors je confonds parce que j'ai vu ça ailleurs, mais il me semblait que non.Sur les psychédéliques ?
J'avoue qu'est ce qu'ils foutent mdr, ils ont vraiment rien d'autre dans le crâne que "tapeeer".... 🤨
Déjà, quand je te lis, j'ai envie de partir au quart de tour sur le fait que t'aies choisi la police scientifique comme un potentiel exemple non-oppressif.
Lors de ce genre de discussion, je m'interroge toujours sur mon rôle de modo, et ne me sens jamais légitime à penser ACAB vu mon pouvoir policier sur le forum.
stoplaprohibition.fr
Ce qui est justement le travail de la police, protéger la société des attaques contre le système (= l'ordre établi) non ?tu as plus le rôle de protéger le forum contre justement de potentielles attaques du système, s'il y avait de l'incitation à la consommation ou des shops de RC non censurés par exemple.
Moui, ça m'a l'air circulaire comme argumentLes idées politiques
Par le grand-méchant-état-français, mais je travaille pour l'organisation qui ordonne le forum, donc l'État à l'échelle du forum.Le fait que tu ne travailles pas pour l'Etat.
Comment on sait laquelle fait quoi ?L'une participe à travailler pour l'intérêt général de la société, l'autre défend la bourgeoisie.
C'est vrai. Mais n'oublions pas la mort sociale que représente le bannissement d'un forum. Ce qui constitue une violence réelle, surtout pour des personnes déjà fragilisées IRL.L'échelle de pouvoir : tu as un pouvoir sur une minuscule partie d'Internet, un espace virtuel. Ta potentielle capacité de coercition s'arrête aux frontières du numérique. Le flic fait partie des rares à détenir le monopole de la violence légitime physique, ce à l'échelle d'une nation, qui lui permet de casser la gueule à celui qui l'ouvre un peu trop à son goût ou pour son bon plaisir.
Pareil ça me semble circulaire. Qu'est-ce qui te dit qu'entre modo ça ne fonctionne pas comme l'IGPN, genre on se serre les coudes en public et on s'arrange en privé ?Ca veut dire que si tu commençais à faire de la merde en abusant de ton pouvoir, on suppose que ces derniers viendraient immédiatement te recadrer en tant que co-modos, et donc que ton temps de nuisance serait vite interrompu.
Merci ! Mais c'est parce que tu n'as rien à te reprocher ! Tu colles à l'ordre établi.Quand on croise un flic, on est jamais trop serein. Quand Sorence débarque dans notre topic, franchement c'est trop bien !
(C'est l'inverse : mécaniques=modernes)où l'on comparait les sociétés mécaniques (soit les sociétés traditionnelles) des sociétés organiques (celles modernes).