Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood

(Je l'ai upload sur mon nextcloud pour que les gens sans les méchants GAFAM puisse voir waw)

Dernière édition:
Putain on a le même feed de drogués chuis tombé sur la vidéo hier.

C'est mon frangin qui l'a envoyée haha, je suis plus scred que lui sur mon algo insta.

C’est un peu lamentable.

Prévisible malheureusement. Après c'est normalement temporaire, le temps que la condamnation en appel se fasse. Mais bien sûr il l'a eu le privilège de la remise en liberté (et de pouvoir voir sa famille en prison aussi), bien plus vite que n'importe qui qui n'a pas son statut social. Et il est pas dit qu'en appel on le remette en taule. Et pendant ce temps là des gens qui ont volé de la nourriture parce qu'ils crevaient la dalle sont restés bien plus longtemps que lui.

Ce qui est rigolo, c'est qu'il n'a pas le droit de voir Darmanin

Je me suis fait piquer par un scorpion je suis en cosplay bonhomme michelin
Gaffe tout de même au choc anaphylactique. A cette heure-ci, tu dois être normalement tiré d'affaire, mais un gonflement généralisé doit y faire penser immédiatement. En cas de souci, c'est urgences très rapidement.

Gaffe tout de même
Ah ben j'ai passé la nuit en plein dans oui. Crise d'urticaire très violente avec démangeaisons horribles, je bénis la cetirizine qui a bien soulagé.
Niveau gonflements j'ai eu main + visage + gorge mais ça s'est vite stabilisé heureusement.

J'ai surtout mal au crâne et au bras où j'ai été piqué là, j'aimerais bien que ça s'arrête u.U

bas oui qu'elle idée!

Mais elle a voyagé où encore notre Biquette pour trouver un SCORPION 😱 C'est encore pire que les chats ça déterre n'importe quoi ! 😅

Plus sérieusement j'espère que tu vas t'en remettre vite, effectivement ça fait pas du tout envie...

Retour