Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Tramway qui marchait pas à cause d’un incident, j’ai commandé un Uber et le chauffeur est quasi fixé sur son tel quand il conduit…
Get me out of here.

Dans ce genre de cas j'te conseille de faire copilote, ça peut rassurer de regarder de son côté tous les angles morts et tournants comme si tu conduisais toi. Au moins tu te dis que tu peux prévenir le conducteur si jamais tu vois une merde arriver qu'il avait pas vu. Mes potes le font des fois quand je conduis en étant fatigué et donc pas au max de ma vigilance.

Après faut avoir le permis, ou au moins le code, pour être sûr de savoir regarder aux bons endroits aux bons moments. Je sais pas si c'est ton cas.

La chaîne YouTube de DRUGZ a dépassé le millier d'abonnés.

Pour moi, à partir du moment où tout le monde ne rentre pas dans l'appart, ça veut dire que c'est beaucoup. Bon c'était déjà le cas à partir de genre 10 ou 15, mais 1000 c'est quand même beaucoup, genre 100 fois plus beaucoup.

Je trouve ça fou

C'est le fruit bien mérité de votre dur labeur :)

GG pour les 1000 abos ! Comme le dit Sorence c'est pas arrivé tout seul, y'a du taf derrière ;). Qui sait peut-être tu pourras en vivre ? Bientôt la chaîne Twitch pour se diversifier :mrgreen: ?

GG pour les 1000 abos ! Comme le dit Sorence c'est pas arrivé tout seul, y'a du taf derrière ;). Qui sait peut-être tu pourras en vivre ? Bientôt la chaîne Twitch pour se diversifier :mrgreen: ?
Alors Twitch pourquoi pas un jour si ça s'y prête mais je préfère les formats bien préparés et tout, puis parler à un auditoire de 3 personne huuu on verra bien

Par contre non l'objectif c'est pas du tout d'en vivre, et si y'a des thunes qui rentrent ça sera plutôt pour payer des déplacements, du matos etc, mais j'ai pas envie de dévoyer le truc et d'adopter une logique économique quelconque dans le projet qui doit rester un truc militant, commun, créatif, et qui profite au plus grand nombre gratuitement :)

J'aimerai bien par exemple plus tard faire des entretiens avec des gens concernés/expertes des sujets abordés et de payer les déplacements tout ça

Okay je vois intéressant ! Tu penses pas que tu pourrais adopter une logique économique sans dévoyer ton projet ? Imaginons que ta chaîne grandit et que de potentiels partenaires se montrent intéressés, tu te vois pas, par exemple, établir un modèle économique basé sur les dons et les abonnements volontaires, en étant une coopérative avec les personnes de la chaîne qui sont des sociétaires, un peu comme fait le média indépendant Blast ? Tu proposerais le même contenu pour tout le monde, mais ceux qui veulent et peuvent pourraient te soutenir financièrement dans des projets, et d'autres personnes pourraient se joindre à ta chaîne pour que tu puisses réaliser plus d'activités.

Le problème c'est qu'à partir du moment où les gens paient y'a une attente un peu particulière et je trouve que même là on commence à perdre une partie de notre indépendance.

Là on a fondé une association pour garder le truc simple mais qui nous permette tout de même de gérer 2-3 sous de manière associative et que tout n'aille pas sur mon compte perso 😬

Mais j'ai absolument pas envie que le truc devienne trop gros, trop ambitieux, et que ça génère des trucs qui viendront empoisonner petit à petit l'idée d'origine

Ahhhhh shit. J’ai consommé pas mal de 4-MMC ces derniers temps, je fais exprès de plus prendre mes antipsychotiques pour en reprendre mais je constate de mauvaise choses..
En essayant de me coucher cette nuit, j’étais encore sur mon tel mais à chaque fois que je bougeais je voyais une ombre apparaître, lorsque je m’approche elle disparaît.
La première fois je me dis bon c’est normal, la deuxième je me demande qu’est-ce qu’il se passe et la troisième fois je stresse un peu.
Je me lève pour aller aux toilettes, je vois comme une grosse tache sur le sol, je la vois seulement dans l’extrémité de mon champ visuel gauche.
Ça me rappelle vraiment la diphenhydramine cette merde..
Je suis aux toilettes et j’ai l’impression que la serviette bouge un petit peu sur elle même quand je ne la fixe pas, n’importe quel son me fait stresser.
Je regarde le lavabo et j’ai cru pour une seconde qu’il y avait du sang en dessous du trop-plein mais c’est il s’avère que c’est que juste un peu sale.
Les vaisseaux sanguins dans mes yeux sont nettement plus présents.
Je suis tellement moins serein que j’ai utilisé la lampe torche de mon téléphone pour rentrer dans ma chambre.
Mon corps me demande t-il de prendre une vrai pause? Je ne m’imagine pas me lasser de la 4-MMC mais j’ai vraiment l’impression qu’il le faut..
(Dernière conso date de Dimanche soir, ~90mg)

Dernière édition:
Les états de psychoses et les delires sont effectivement des signes qu'il faut se calmer. Quand cela persiste même après la consommation c'est d'autant plus inquiétant. Ce n'est pas non plus la fin du monde mais je te conseille effectivement de te calmer un petit temps sur les substances. Bon courage à toi !!

Ça peut autant être une psychose amphétaminique, qu'une décompensation liée à la prise de produits, que les deux. Dans tous les cas, ça doit être pris au sérieux si tu ne veux pas que ça s'aggrave.

J'ai eu un peu les mêmes effets que toi en prenant du speed le week-end dernier, bien qu'en moins violent : pas dormi pendant 38H00 au total. Ça m'a suffi à voir des points d'ombres fuyants dans ma vision périphérique, de petites hallus et de l'anxiété me poussant à allumer les lumières de chez moi et fermer les portes aux alentours. Et je ne suis pas sous antipsychotique.

Pour dire que c'est vite arrivé ce genre d'angoisse et d'hallucinations inquiétantes. C'est bien plus préoccupant de ton côté. Donc ouais je m'enjoins à ce que disent les autres : plus de stimulants et du repos. J'te souhaite un bon rétablissement :).

si ça persiste vois avec un médecin reste pas comme ça!

Merci. J'ai reprit mes antipsychotiques depuis hier et je vais mieux, kilucru? Mon HPPD s'est empiré mais ça va, c'est surtout le matin et quand il fait trop clair que je vois pas super bien. J'en parlerai à mon psychiatre que j'arrive pas à arrêter la 4, on verra. 😛

J'ai reprit mes antipsychotiques depuis hier et je vais mieux, kilucru
Présente !

Cool que tu ailles mieux. Fais attention à toi.

Anti-psychotiques = baisse de dopamine.
Arrêt d'anti-pychotiques = rebond de dopamine.
Stims = hausse de dopamine.

Épisode psychotique transitoire chimiquement induit (et en général plein d'autres psychoses) = à cause entre autres de trop de dopamine. (Sauf classe de prods cholinergiques, ce qui n'est pas le cas ici).

Donc: présente !

Dernière édition:
Ca faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un site de perchés comme ça :D
Mais comment as-tu fait pour tomber par hasard sur un machin pareil ? 😳🤪

EDIT : C'est marrant, par une espèce de synchronicité, le passage de Pihkal que je suis en train de relire parle de bombe intellectuelle, de concepts non verbalisables et part un peu dans tous les sens, Ca me fait bien penser à ton site 😆
Shulgin est, au moment du récit, sous l'influence d'un composé qu'il vient de synthétiser et qu'il considère comme psychédélique uniquement intellectuel, sans diversion sensorielle.
C'est peut-être ce qu'a pris l'auteur du site que tu mentionnes ? :mrgreen:

Dernière édition:
Retour