Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Bonsoir tout le monde !

Petite bouteille à la mer avant de commenter mes recherches en commençant par je ne sais où: j'étais tombée dans je ne sais plus quel topic sur un documentaire dans lequel on suit un (des ?) collectif de graveurs... Ça dit quelque chose à quelqu'un.e ?

je n'ai pas pu répondre à toute les questions car elle sont un peut trop imposer et je ne pratique pas comme un coké, vue que j'en prend pas de coke.
Les options "autres" ne suffisaient pas ? C'est sur quoi que t'as bloqué plus précisément ?

je ne m'en rappelle plus.......désolé faudrais que je le re fasse mais ça vas fosser tout.

edit: ça revient, l'histoire d'ecraser le produit!

Est-ce que pour vous l'appellation kétosaure (désigne quelqu'un qui a une grosse consommation de ké et/ou qui prend de très grosses quantités) c'est juste marrant ou discriminant ?

Je ne l'entend généralement pas de façon discriminante, parce que l'usage de kétamine n'est pas particulièrement stigmatisé.

Pareil, mais ça avait choqué un collègue de RdR à un moment (qui avait la cinquantaine), je pense que selon les écarts générationels ça peut être mal vu d'utiliser le terme.

Ça me choque paaas... enfin selon comment c'est dit. Une addiction n'est jamais drôle, surtout lorsqu'elle cause des dommages irréversibles. Je pense que c'est tout de même prendre un peu trop à la légère le phénomène. L'opposé de la diabolisation quoi. J'utilise, et ai surtout, utilisé, parfois le terme "dissovore" aussi hein, mais plus sur le ton de la "rigolade"... Et... beaucoup moins après en avoir été une.

Wtf c'était quoi ce message qui venait de se faire supprimer? En voyant le nom de l'utilisateur, on voit la gueule du personnage...

La tolérance aux disso étant permanente, je parle aussi de dissosaures pour les gens qui en ont énormément consommé par le passé, et qui ne devraient donc pas faire les traces de leurs potes ou écrire les dosages dans les wiki...

Ouai mais c'est... Mignon. Je trouve franchement pas cette addiction mignonne. Mais je vois l'idée. "(Ex-e) addicte aux dissos" est plus factuel et réaliste je trouve.

Pourquoi pas herosaure, ecstasaure ou cocasaure dans ce cas?

Wtf c'était quoi ce message qui venait de se faire supprimer? En voyant le nom de l'utilisateur, on voit la gueule du personnage...
Un troll, probablement islamophobe d'ailleurs

Probablement parce que kétosaure ça sonne vraiment beaucoup trop comme un vrai nom de dinosaure (même si les autres sont pas loin derrière).

Et puis je sais pas, le comportement m'a l'air de pas mal matcher.

Et aussi parce que la ké a (/ ou en tout cas a longtemps eu) un côté "une minorité adore, une majorité déteste", d'où un terme spécifique pour désigner les (gros) consommateurs ? Ca pourrait s'appliquer à l'héro aussi, mais pour ça les gens préfèrent (/ préféraient) quelque chose de franchement péjoratif, alors que la ké appelle plutôt un surnom moins dévalorisant.

Pourquoi pas ! Mais comme chaque prod a sa petite personnalité, je trouve sympa (et réaliste) de pas leur donner le même suffixe. Un stimhead, un kétosaure, un stoner...

Un cocasien ?

Retour