- Inscrit
- 10/9/11
Ça dure pas déjà super longtemps l'IPPH? J'ai testé que une fois, en nasal, j'ai pris à genre 6h du matin puis redrop sur la pause de midi et ça m'a un peu gêné pour dormir.Hahaha, de l'IPPH LP, le rêve...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dure pas déjà super longtemps l'IPPH? J'ai testé que une fois, en nasal, j'ai pris à genre 6h du matin puis redrop sur la pause de midi et ça m'a un peu gêné pour dormir.Hahaha, de l'IPPH LP, le rêve...
Nice ! C'est un peu ce que j'en attends aussi, j'espère ça va le faire.moi j'ai ce dosage depuis fin aout, je revis quand même pas mal et les projets tiennent bien, le boulot aussi, j'espère que t'en tireras les bénéfices attendus :]
Oui, une fois j'ai un peu surdosé (genre entre 15 et 20mg) à 7h du mat' et les effets residuels m'ont tenu réveillé jusque 4h du mat. (Alors que j'ai eu que 4h de vrais effets)Ça dure pas déjà super longtemps l'IPPH? J'ai testé que une fois, en nasal, j'ai pris à genre 6h du matin puis redrop sur la pause de midi et ça m'a un peu gêné pour dormir.
Effectivement je trouve ça un peu + désagréable physiquement :/Je trouve la vrai ritaline carrément plus anxiogène et *tremblotte*
Je crois pas ! Le 4f-mph oui mais pas l'ipph.@Biquette tu te rappelles si j'avais essayé l'IPPH en oral et si oui, si j'avais eu mal au ventre ?
Merci pour les messages mais pourtant j’ai essayé… Il est 4h40 et cela fait depuis 1h00 que j’essaye de dormir, je suis tellement parano que mon cerveau a décidé de rester éveillé tout le long, j’abandonne pour l’instant, je me sens trop oppressé dans le noir. C’est abominable.Ça devrait être juste un mauvais souvenir demain matin.
Cela fait assez de temps déjà que je ne suis plus allé chez mon psychiatre mais j’y retourne demain malheureusement. Je suis diagnostiqué TPB.Est-ce que tu as un suivi psy à propos de ces sentiments ?