Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Hahaha, de l'IPPH LP, le rêve...
Ça dure pas déjà super longtemps l'IPPH? J'ai testé que une fois, en nasal, j'ai pris à genre 6h du matin puis redrop sur la pause de midi et ça m'a un peu gêné pour dormir.

moi j'ai ce dosage depuis fin aout, je revis quand même pas mal et les projets tiennent bien, le boulot aussi, j'espère que t'en tireras les bénéfices attendus :]
Nice ! C'est un peu ce que j'en attends aussi, j'espère ça va le faire.

Ça dure pas déjà super longtemps l'IPPH? J'ai testé que une fois, en nasal, j'ai pris à genre 6h du matin puis redrop sur la pause de midi et ça m'a un peu gêné pour dormir.
Oui, une fois j'ai un peu surdosé (genre entre 15 et 20mg) à 7h du mat' et les effets residuels m'ont tenu réveillé jusque 4h du mat. (Alors que j'ai eu que 4h de vrais effets)

Mais à 8mg je dors sans problème le soir. Si je redrop les effets residuels deviennent horriblement long effectivement.

L'IPPH c 'était un des rares stimulant que je pouvais consommer pour etre fonctionnelle réellement
Je trouve la vrai ritaline carrément plus anxiogène et *tremblotte*
Par contre oral et vraiment le matin pour ma part, oui alors nuit blanche a faire une tache précise

@Biquette tu te rappelles si j'avais essayé l'IPPH en oral et si oui, si j'avais eu mal au ventre ?

Je trouve la vrai ritaline carrément plus anxiogène et *tremblotte*
Effectivement je trouve ça un peu + désagréable physiquement :/

@Biquette tu te rappelles si j'avais essayé l'IPPH en oral et si oui, si j'avais eu mal au ventre ?
Je crois pas ! Le 4f-mph oui mais pas l'ipph.
Jamais eu de mal de ventre avec ce dernier perso, alors que la rita je vois comment ça peut barbouiller.

A force de passer 1h au soleil chaque midi j'arrive pas à savoir si je suis à deux doigts de l'hypomanie saisonnière ou si c'est juste ça que ça fait d'aller vraiment bien

POURQUOIIIII la DCK doit-elle être toujours aussi bonne même en une trace et après des mois et des mois et des mois d'arrêt ? Putain de noyau caudé 😵‍💫

J'y serai toujours plus ou moins accrochée à celle là je crois 🤷‍♀️ y a plus qu'à ne plus en prendre pendant... Heu...
J'espère ne pas faire nuit blanche.
Heureusement que je n'y ai plus accès que très rarement et en cas de besoin

C'est horriblement long la DPH... Presque 33 heures depuis ma prise et j'ai toujours des légères hallucinations visuelles / auditives de temps en temps. J'ai l'impression qu'elle joue surtout avec notre environnement, quand il fait nuit, les effets sont amplifiés.

Je n'ai presque rien vu ce matin jusqu'à l'après-midi mais depuis ce soir je suis vraiment parano. Arghhhh.

La DPH doit être objectivement l'une des pires drogues à prendre pour le cerveau, je n'ai pas prit une trop grande prise pour la première fois mais même 250mg, ça a réussi à me rendre encore plus vide que d'habitude, beaucoup plus dépressif & parano.

Je saurai de ne plus prendre de délirogènes en enchaînant trop de choses en même temps. :/

Courage aussi @made1vvvonder, ça devrait être juste un mauvais souvenir demain matin.
Tâche de passer une soirée chill, sur des trucs agréables (pas de prod, je veux dire activités), pour contre-balancer, peut-être.
Parfois, on tire malgré tout de bonnes choses de mauvaises expériences, comme le fait que ça peut nous "calmer" un temps de faire d'autres abus.
On t'envoie plein d'ondes positives ;)

Coucou @made1vvvonder, hors-sujet mais tu mentionnes avoir l'habitude de sentiments de vide, de dépression et de paranoïa, et dans ton TR, tu parles de trous que t'as fait dans tes murs à un moment où t'allais pas bien.
Est-ce que tu as un suivi psy à propos de ces sentiments ?

Ça devrait être juste un mauvais souvenir demain matin.
Merci pour les messages mais pourtant j’ai essayé… Il est 4h40 et cela fait depuis 1h00 que j’essaye de dormir, je suis tellement parano que mon cerveau a décidé de rester éveillé tout le long, j’abandonne pour l’instant, je me sens trop oppressé dans le noir. C’est abominable.
Est-ce que tu as un suivi psy à propos de ces sentiments ?
Cela fait assez de temps déjà que je ne suis plus allé chez mon psychiatre mais j’y retourne demain malheureusement. Je suis diagnostiqué TPB.

Je suis désolé pour toi que ça ait été la bataille toute la nuit. Je te souhaite que ce matin, tout aille mieux.
Essaye de profiter du dimanche pour sortir un peu et/ou faire des choses simples qui te font plaisir.
Si tu en as la possibilité, un peu de balade dans la nature fait du bien, ça permet de reconnecter avec ce que nous sommes vraiment.

Quand arrivent la nuit des soucis comme ce que tu as eu, il est peut être bien d'essayer de méditer un peu (ou faire de la sophrologie, c'est un peu la même chose sans le côté philo), c'est se concentrer sur des choses basiques et simples comme le souffle, pour arriver à un certain calme mental. C'est la priorité avant le sommeil, qui viendra naturellement après.
Je sais, c'est un peu facile à dire, ça m'arrive aussi de boucler sur les pensées négatives. 😕

Bon dimanche à toi et à vous tous.

Dernière édition:
Je n’ai pas toujours dormit et suis à l’hôpital.
2 jours sans sommeil ça commence à piquer, en espérant que je quitte plus tôt que prévu.
Ils m’ont fait une prise de sang, ont regardé mon cœur et pour l’instant rien d’anormal.

J’attends toujours les résultats de la prise du sang et m’ont donné du valium.

Vous êtes des amours @Tobold Sonnecor @Sorence @Morning Glory @Nymphis ♥️
J'étais rentré chez moi à 2h du matin après avoir été 6 heures à l'hôpital, franchement je n'étais jamais aussi heureux de pouvoir m'endormir.

Je suis tellement content que cet épisode n'a duré qu'un peu plus de 2 jours, franchement, je ne saurais que faire si cela avait duré plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

C'est comme si j'étais enfermé dans une bulle en enfer mais le fait de ne pas être fou toute la nuit, c'est quelque chose d'incroyable, j'ai failli versé des larmes, je ne sais même plus quand est-ce qu'était la dernière fois que j'ai pleuré.

Certes, c'était juste 2 jours mais c'est tellement libératoire, presque extatique.

j'ai pris un cuiseur à omelette à 10€ au mag connu pour ses idées de génie. C'est un super alignant ses rayons food mais il y a aussi des rangées de paniers avec de tout.
Ce cuiseur réussit des omelettes incroyables avec 3 oeufs... C'est booon. C'est pas cher !! Il est toujours propre. Est ce que cela mérite un How To ??

Retour