Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptn c'est vrai ça. Bien vu.Ma mère qui m'a ÉNORMÉMENT soutenue dans ma looooongue et intense dépression, plutôt qu'exprimer sa joie devant moi tentait de me l'a communiquer.
"Regarde le soleil brille !"
"On va pouvoir manger cibou cela aujourd'hui"
"Allez viens on sort faire une balade; si, reste pas là comme ça ça te fera du bien !"
Je sais pas si elle m'avait juste parlé de sa propre joie comment je l'aurais pris.
tempête émotionnelleJe te laisse imaginer la difficulté quand on demande la météo intérieure des gens.
Il s'appelle TheHorny? 😱Tous ces bonks sur Psychonaut alors que c'est le nouveau ancien premier ministre TheHorny qu'il faut aller bonker :(
From la meuf naïve qui connaissait pas le double-sens de son propre pseudo*La meuf s'appelle Morning Glory*

Oh la queen est toujours aussi naïve... D'ailleurs tout le monde en profite et dans certains contextes kinks c'est très très drôle 🤣From la meuf naïve qui connaissait pas le double-sens de son propre pseudo
To la queen du bonk bdsm
Tu nous feras un TR pour voir ce que ça vaut par rapport aux phenidates RC ?Aujo j'entame mon traitement au MPH LP 18mg, on va voir si j'arrive enfin à boucler le RC du mois dans... le mois x)
moi j'ai ce dosage depuis fin aout, je revis quand même pas mal et les projets tiennent bien, le boulot aussi, j'espère que t'en tireras les bénéfices attendus :]Aujo j'entame mon traitement au MPH LP 18mg, on va voir si j'arrive enfin à boucler le RC du mois dans... le mois x)