Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
psycho l'ami des animaux:

je viesn avant hier de trouver un "punk" dans le jardin, un hérisson, je le ramène cher mois et le lendemain j'arrive en retard au boulot pour le donné à un vétérinaire

aujourd'huit c'était un jeune pigeon ramier.

edit les punk ont à pas le droit de les ramer chez sois pas plus que,les pigeon ramier, mais pour mon hérrisson, c'était un dimanche spour ça. un soir pas un dimanche en fait!

Dernière édition:
Chez moi c'est moi la voisine reloue alors... 🤣

(120W de baffles 🙄 Equalizer pour de temps en temps monter les basses ça... fait trembler les murs. C'est bien insonorisé, en deux ans personne ne m'a envoyé les flics. Ou alors j'ai vraiment des voisins sympas 😬 Bon j'essaye de faire attention aux jours et aux horaires quand même^^ Et je suis obligée de me calmer un peu avec les acouphènes dernièrement. Ils ont de la chance 🤭)

La meuf de mon voisin grimpe régulièrement aux rideaux, c'est bruyant et ça dure longtemps.

Je suis pas sûre de savoir de quoi tu parles?

Si c'est des crises de larmes ou autre type, elle a rien à dire. Je peux comprendre que ce soit pas agréable d'entendre régulièrement du bruit mais c'aurait été elle dans ta situation je pense qu'elle aimerait bien un peu de compassion.
Perso je criais dans un coussin quand ça allait vraiment pas 🤷‍♀️ mais c'est pas pareil ça défoule moins je suis bien d'accord ^^' Ça dépend du tempérament et de ce qu'on nous a appris gamins sur l'expression des sentiments aussi.

Surtout ne culpabilise pas de te sentir mal, si tu te sens mal. Ca ne ferait qu'ajouter de la douleur évitable où il y en a déjà.

Si tu parles de musique... Bienvenue au club 🤭

Je suis pas sûre de savoir de quoi tu parles?
Sérieusement, tu ne connais pas l'expression "grimper aux rideaux" ? 😳🤣
Bon, alors, comment dire ça ? La meuf du voisin de @Sorence atteint le point culminant d'une relation physique, en l'exprimant de façon particulièrement prolongée et bruyante.
Pffff, faut tout lui dire ! 🤣

Maiiiiheu, moi je pensais pas du tout que ça voulait dire ça 🤣
Bon les expressions sexuelles vous m'excuserez mais je m'y connais pas grand chose en effet xD
J'aurais appris un truc merci, enfin si je le retiens^^'

Dernière édition:
TikTok c'est de la merde y'a que des trucs de faf sans déconner, c'est quoi ce réseau de merde, y'a aucune modération, des appels au meurtre et à la haine dans tous les sens...
Et c'est là que DRUGZ fait le plus de vues jpp

Genre c'est encore pire qu'Insta ? J'ai pas TikTok donc je peux pas comparer.

Mais écoute, bien joué à toi de percer toute la merde qui y est présente en apportant une petite lueur d'espoir avec ton site ^^.

Oui largement pire, même si instagram a son lot de dégénérés :s
J'ai fais l'expérience de signaler des commentaire étant ouvertement raciste et tenait des propos ultra vener en mode appel au meurtre et tout ça, j'ai eu une réponse rapide qui disait que ce commentaire ne violait pas les règles de tiktok, donc bon voilà

Donc je suis plutôt favorable au fait qu'un jour on dégage ce truc de la surface de la terre, mais les politiciens préféreront sans doute se servir de cet exemple pour niquer tout internet à la place...

Vivement que ce soit comme Insta et qu'il y ait une alternative libre... histoire qu'on puisse avoir une alternative libre, quasi-vide et structurellement nulle à une plateforme propriétaire structurellement nulle dont le seul vague intérêt est d'être peuplée.

Juste pour dire, que je viens de passer deux journées formidables au Siège de mon taff.

- Croisé plein de gens importants, y compris nouveaux en poste, dont ma N+3 et mon N+4.
- Hier nuit blanche dans les pattes, j'étais déterrée. Yeux rouges collés.
- Du coup en plus de mon absolue non connaissance du sujet par rapport à mes collègues, je me suis montrée cooomplètement à l'ouest tout le long de la formation.
- Au bout d'un moment trop gros mal de crâne je prends une seringue et un tampon d'alcool en libre service pour m'envoyer du nefopam en intra-muscu dans les chiottes parce que plus de paracétamol et trop HS pour en demander à quelqu'un.
#viedephobiquesociale
- Ce soir demi-tour gauche devant la gare du RER pour y retourner, mon sac y était resté. Le formateur m'attendait avec depuis 15 bonnes minutes. "Halala désolée quelle étourdie!"
#viedetda
- En arrivant chez moi je me rends compte, et alors pour ça vraiment c'est le pire possible de ma garde robe, que mon haut est sens-dessus-dessous.
#viedetda

...J'ai un doute. Vous pensez que l'asso me croit quand je leur dis que j'ai arrêté presque toutes les drogues ?

Dernière édition:
- Ce soir demi-tour gauche devant la gare du RER pour y retourner, mon sac y était resté.
Je compatis pour ces deux journées pas faciles👍

Mais un truc me choque dans ton récit ! 😳:mrgreen:
Bon, tout le monde s'en fout, j'en ai conscience, mais le demi-tour gauche, ça n'existe pas en France.
Je fais partie des vieux moins jeunes qui ont encore fait leur service militaire.
Et à l'Armée, il n'y a que des demi-tours droite.

Pour une raison pratique : quand tu tiens ton fusil, il est orienté crosse en bas à droite et baïonnette en haut à gauche.
Donc, si tu fais un demi-tour gauche, tu balances la baïonnette vers l'arrière et la personne derrière toi, si elle a tourné moins vite, se mange la lame dans la tronche.

Oui, je sais que ça ne sert à rien de savoir ça.
J'ai juste gardé quelques séquelles souvenirs du service...

Plus sérieusement, je te souhaite que les jours à venir soient un peu plus sereins !
Courage ;)

....j'ai oublié le chargeur des batteries d'e-clope à l'hôtel.

🤣 Non mais non c'est pas possible, c'est ça mon rêve lucide je vais me réveiller c'est quoi ces deux jours xD

Mais un truc me choque dans ton récit ! 😳:mrgreen:
Bon, tout le monde s'en fout, j'en ai conscience, mais le demi-tour gauche, ça n'existe pas en France.
Je fais partie des vieux moins jeunes qui ont encore fait leur service militaire.
Et à l'Armée, il n'y a que des demi-tours droite.
Je SAIS mais c'est pas drôle de toujours dire droite, et fallait bien montrer la désorientation quelque part dans le texte xD

Plus sérieusement, je te souhaite que les jours à venir soient un peu plus sereins !
Courage ;)
Non mais je rigole je l'ai pas si mal vécu, j'en ai rigolé (heureusement que je suis à Aides...) mais ta sollicitude me touche ❤️

Non dans tout ça ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir perdu mes DEUX chargeurs de clope en UNE semaine xD mais bon j'irai dépenser encore 15 balles de TDA/H demain.

Dernière édition:
Retour