- Inscrit
- 10/9/11
Vivement la 2nde édition du concours d'imitation de cigales entre psychonautesMême qu'elles font KRR KRR KRRRRR KRRRRRR KRRRRRRRRRRRRRRRRR au lever du soleil...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vivement la 2nde édition du concours d'imitation de cigales entre psychonautesMême qu'elles font KRR KRR KRRRRR KRRRRRR KRRRRRRRRRRRRRRRRR au lever du soleil...
Pareil j'en peux plus de ce climat froid :'(Ce que je préfère c'est les cigales, y'en a pas là où je suis maitenant :(
Sérieusement, tu ne connais pas l'expression "grimper aux rideaux" ? 😳🤣Je suis pas sûre de savoir de quoi tu parles?
Je compatis pour ces deux journées pas faciles👍- Ce soir demi-tour gauche devant la gare du RER pour y retourner, mon sac y était resté.

Je SAIS mais c'est pas drôle de toujours dire droite, et fallait bien montrer la désorientation quelque part dans le texte xDMais un truc me choque dans ton récit ! 😳
Bon, tout le monde s'en fout, j'en ai conscience, mais le demi-tour gauche, ça n'existe pas en France.
Je fais partie desvieuxmoins jeunes qui ont encore fait leur service militaire.
Et à l'Armée, il n'y a que des demi-tours droite.
Non mais je rigole je l'ai pas si mal vécu, j'en ai rigolé (heureusement que je suis à Aides...) mais ta sollicitude me touche ❤️Plus sérieusement, je te souhaite que les jours à venir soient un peu plus sereins !
Courage ;)