Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
- Au bout d'un moment trop gros mal de crâne je prends une seringue et un tampon d'alcool en libre service pour m'envoyer du nefopam en intra-muscu dans les chiottes parce que plus de paracétamol et trop HS pour en demander à quelqu'un.
Tu es quand même une barbare 😁. Une gélule de paracétamol, c'est trop facile.

Je SAIS mais c'est pas drôle de toujours dire droite, et fallait bien montrer la désorientation quelque part dans le texte xD
Team 1er degré, désolé. J'ai un TSA probable, même si jamais diagnostiqué, ceci expliquant que parfois je suis imperméable à l'humour non balisé. 🙃

C'était tellement pas facile que j'ai cassé une de mes dernières ampoules de nefopam xD Mais oui, je te l'accorde, je suis une barbare x) Ca m'a bien requinquée pour la fin de journée d'ailleurs, sans être spécialement récréatif (c'était pas le but).

Faut que je pense à mettre des émojis sur mes messages. Des fois je suis d'humeur des fois pas. Pourtant j'adore les émojis.

Si, tu n'y arrive pas l'Amicale ?

Slt Snap, hier soir j'ai fait un 1er MP et aujourd'hui je peux ni le modifier ni le supprimer. J'ai du ajouter un second message en -dessous (c'est au sujet du TH dont j'ai la charge pour cette fois)

Dernière édition:
Il avait une limite de 60 minutes pour l'édition des messages, je viens de lever ça normalement !

J'adore ma dose de postmodernisme hebdomadaire sur cette chaine :

C'est impressionnant. On est carrément au delà de ce que les grands studios de cinéma faisaient avec des moyens considérables et beaucoup de temps, alors que là, ça devient faisable par une personne et en realtime 😳

On s'est ouvert un monde bizarre avec des vidéos où tout, absolument tout pourra être fake, et la seule preuve de vérité ne sera que lorsqu'on aura été témoin de ses propres yeux de quelque chose. Il va devenir impossible d'accorder la moindre crédibilité à la moindre vidéo.

C'est vraiment une sorte de changement de paradigme de la preuve. C'est un peu perturbant, mais inévitable.
Je trouve qu'au delà de la performance technique, ça fait réfléchir.

C'est surtout la fin avec Dreamer 4 qui me surprend (même si quelque part c'était attendu). Basiquement faire "rêver" une IA qu'elle s'entraîne à une tâche (jouer à Minecraft, ou dans l'avenir accomplir des tâches motrices complexes), parce que l'entraînement simulé est plus rapide / moins risqué / moins coûteux / etc que l'entraînement réel. Ce qui est un peu le processus évolutionnel admis comme étant à l'origine des rêves. Moutons électriques blablabla.

On s'est ouvert un monde bizarre avec des vidéos où tout, absolument tout pourra être fake, et la seule preuve de vérité ne sera que lorsqu'on aura été témoin de ses propres yeux de quelque chose. Il va devenir impossible d'accorder la moindre crédibilité à la moindre vidéo.
On va en revenir à la preuve par l'honneur dont @TristesPsycho est nostalgique...

Philosophy then VS now.jpg

sans oublier suis là:mrgreen::

C'est vrai que ce bon vieux René l'a dit avant. Pourtant, il n'avait pas encore les deepfakes ! :mrgreen:
J'entendais quand même moins vaste que ce qu'il a dit, moi, je parlais juste des preuves vidéo vs constatation visuelle directe. Plus aucune "preuve" vidéo ne sera crédible.

Dernière édition:
J'me suis toujours demandé : lorsqu'on est avec un proche qui, pour diverses raisons, est malheureux/déprimé, et que nous on est plutôt heureux/euphorique, vous pensez qu'il est sage de pas trop parler au proche en question d'à quel point on est heureux/ce qui nous rend heureux, histoire de pas lui renvoyer à la gueule combien lui au contraire a pas la même chance que nous, ou alors on devrait pouvoir le faire sans devoir craindre une forme de représailles de notre proche, tant qu'on est évidemment présent pour lui pour le soutenir ?

Dépend de sa personnalité, de votre relation, des sujets précis. Je t'avance pas beaucoup, mais, eh, les gens c'est compliqué.

Typiquement si tu as déjà vaguement abordé le sujet (ce que je comprends pas "ne pas trop parler"), tu peux demander si c'est relou de le développer. Si tu ne l'as jamais abordé, il faut faire le choix entre aborder et ne pas aborder...

Sauf exceptions, ma procédure c'est : pas parler d'emmerdes de boulot avec les gens au chômage, pas parler d'emmerdes de couple avec les célibataires, pas parler de relation compliquée avec mes parents ou leur santé avec des gens qui n'en ont pas ou plus, etc. Mais dans le positif j'ai pas de règle générale.

Retour