Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
19 ans aujourd’hui 😳

Quoi je n'suis plus le plus jeune du forum ?! Moi qui voulait être le p'tit dernier chouchouté de la commu 🥺.

Bon anniv' à toi, j'espère que tu vas pouvoir fêter ça avec panache ^^ ! C'est à dire avec un maximum de combo de drogues en une fois.

IMG_0709 (1).jpg

Me suis cuisiné un gâteau pour mon anniversaire mais je dois partager. 🙄

Me suis cuisiné un gâteau pour mon anniversaire mais je dois partager. 🙄
Y'a pire que devoir partager son gâteau, y'a ne pas devoir le partager !

Bon anniversaire à toi !

Paul Nizan - Aden Arabie a dit:
J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie.
Tout menace de ruine un jeune homme : l'amour, les idées, la perte de sa famille, l'entrée parmi les grandes personnes. Il est dur à apprendre sa partie dans le monde.

Allez, une petite news qui redonne le smile :

L’Assemblée vote massivement pour intégrer le non-consentement à la définition pénale du viol

La proposition de loi :

Texte de la commission

Bon la loi n'est pas adoptée, il faut encore que le Sénat valide, et on le sait plus conservateur. On sera ce qu'il en est d'ici la semaine prochaine. Mais tout de même un bel élan d'espoir ! Seul les députés RN ont voté contre, pas étonnant. Par contre je suis agréablement surpris de voir que même les LR dans leur totalité ont voté pour.

Surtout que ça diminue la photosynthèse, donc niveau production alimentaire et impacts sur la biodiversité c'est pas fou.

Tout est bon à prendre pour ne pas aller vers la décroissance et abandonner le capitalisme 😐.

Tout est bon à prendre pour ne pas aller vers la décroissance et abandonner le capitalisme 😐.
C'est probablement ça le problème. Le déni, le "on ne peut pas faire autrement".

Pourtant, entre une décroissance dont il est CERTAIN que ça jouerait sur le réchauffement climatique (voir l'épisode COVID où tout a fonctionné au ralenti...) et des théories fumeuses d'obscurcissement de l'atmosphère avec un gros risque de "Oups, ça ne marche pas comme on pensait, trop tard", le choix logique paraitrait facile.

Mais bon, la logique et le pouvoir, ça ne marche pas "toujours" ensemble.

je dirais plutot que c'est une logique de pouvoir.

faire du pogon.

:mrgreen:re moi aussi je suis dans la même logique pognonaise , c'est pourquoi j'(ais monté une entreprise de bare choco:

bon c'est coupé à la Mxxx mais faut pas le dire.......

Retour