- Inscrit
- 11/10/22
Contente de savoir que ça va mieux @made1vvvonder . Il serait prudent d'éviter de proder quelques temps afin de conforter ton équilibre :)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon anniversaire !19 ans aujourd’hui 😳
19 ans aujourd’hui 😳
On t'envoie tous nos adresses pour recevoir les parts, c'est bien ça ? 😆Me suis cuisiné un gâteau pour mon anniversaire mais je dois partager. 🙄
Y'a pire que devoir partager son gâteau, y'a ne pas devoir le partager !Me suis cuisiné un gâteau pour mon anniversaire mais je dois partager. 🙄
Paul Nizan - Aden Arabie a dit:J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie.
Tout menace de ruine un jeune homme : l'amour, les idées, la perte de sa famille, l'entrée parmi les grandes personnes. Il est dur à apprendre sa partie dans le monde.
Qu'en est-il pour les jeunes femmes ?Tout menace de ruine un jeune homme
Ce n'est même pas juste inquiétant, c'est complètement barge.je viens de tomber sur ça: https://www.geo.fr/environnement/l-...tre-bientot-le-soleil-mais-a-quel-prix-229137
tres inqiètant.
C'est probablement ça le problème. Le déni, le "on ne peut pas faire autrement".Tout est bon à prendre pour ne pas aller vers la décroissance et abandonner le capitalisme 😐.
re moi aussi je suis dans la même logique pognonaise , c'est pourquoi j'(ais monté une entreprise de bare choco: