Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
La ké du labo qui va partir à la poubelle zu.

Fichiers joints

• IMG_20251112_135048_045.jpg
    IMG_20251112_135048_045.jpg
    521.9 KB · Affichages: 70
C'est vers chez toi qu'il y a des scorpions ? 😳
Il n'empêche, faudra peut-être voir après coup le médecin, le gonflement visage/coup, ça peut quand même être limite.
Prends soin de toi, bonne récupération.

Dépêche toi de la vider et de remplacer de liquide par de l'eau grand fou

Dépêche toi de la vider et de remplacer de liquide par de l'eau grand fou
Je vais pas risquer de me faire prendre pour meme pas 150mg de ké avec du vieux sel dedans alors que ce genre de quantité coûte 1€ sur le dark.

mythology today

Juste pour dire qu'aujourd'hui, c'est le jour du souvenir trans, c'est-à-dire la commémoration des personnes tuées de transphobie : suicide, meurtre...

Cette année, en 2025,

L’âge moyen des personnes recensées est de 25 ans, la plus jeune ayant 13 ans. Les causes incluent 1 assassinat, 5 overdoses dont une personne également en rupture de traitement du VIH, 19 suicides et 1 décès de cause inconnue.

Parmi ces personnes, on compte 11 personnes transféminines, 12 personnes transmasculines et 2 personnes non-binaires — pour lesquelles la trajectoire de genre n’est pas documentée. L’assassinat recensé concerne une femme trans précaire, travailleuse du sexe et racisée, un profil qui reflète malheureusement les tendances observées au niveau international.

Ça me saoule, je pourrais kiffer la witchhouse si c'était un tout petit peu mieux

Purée, en cherchant ce que c'est je tombe sur le genre musical et sur... Harry Potter 🤣💀

Le genre s'est peut être pas suffisamment développé pour se perfectionner autant que d'autres ?
Ça me saoule, je pourrais kiffer la si c'était un tout petit peu mieux
à la première lecture j'avais lue vite fais : wishhouse........

Rencontrer la présidente de la fédération addiction à un concert que je donne dans un bar, et qu'elle et ses amis m'achètent 4 exemplaires de Narcose, c'était pas dans mon bingo des trucs improbables qui pouvaient m'arriver en Guyane ☘️

Il y avait pas une étude en cours qui demandait de remplir un questionnaire qui avait été posté sur le forum ? (Pas celle sur la coke). Je me tape m'être dit "oh, je ferai ça un autre jour" et je retrouve plus le truc.

Sur les psychédéliques ?

Ils ont upgradé le design de mon téléphone. Maintenant il fait des appels au meurtre.
J'appelle quel numéro vert pour ça ?^^
Voir la pièce jointe 2466
On se fait manipuler par les messages subliminaux de l'IA en vue de détruire l'humanité ! 😱
On est foutus, on va tous mourir ! (On ne sait pas exactement quand, mais grâce à @Morning Glory, on a des indices pour penser que ce sera probablement un mardi...) :mrgreen:

Retour