Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si te me l'envoie je peux l'utiliser pour faire de l'upcycling.La ké du labo qui va partir à la poubelle zu.
Je vais pas risquer de me faire prendre pour meme pas 150mg de ké avec du vieux sel dedans alors que ce genre de quantité coûte 1€ sur le dark.Dépêche toi de la vider et de remplacer de liquide par de l'eau grand fou
L’âge moyen des personnes recensées est de 25 ans, la plus jeune ayant 13 ans. Les causes incluent 1 assassinat, 5 overdoses dont une personne également en rupture de traitement du VIH, 19 suicides et 1 décès de cause inconnue.
Parmi ces personnes, on compte 11 personnes transféminines, 12 personnes transmasculines et 2 personnes non-binaires — pour lesquelles la trajectoire de genre n’est pas documentée. L’assassinat recensé concerne une femme trans précaire, travailleuse du sexe et racisée, un profil qui reflète malheureusement les tendances observées au niveau international.
front-transfem.org
Purée, en cherchant ce que c'est je tombe sur le genre musical et sur... Harry Potter 🤣💀
Le genre s'est peut être pas suffisamment développé pour se perfectionner autant que d'autres ?
à la première lecture j'avais lue vite fais : wishhouse........Ça me saoule, je pourrais kiffer la si c'était un tout petit peu mieux
On se fait manipuler par les messages subliminaux de l'IA en vue de détruire l'humanité ! 😱Ils ont upgradé le design de mon téléphone. Maintenant il fait des appels au meurtre.
J'appelle quel numéro vert pour ça ?^^
Voir la pièce jointe 2466