Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
je retrouve plus le topic sur les outils pour trouver de la musique, si quelqu'un se rappel du titre ou de là où il est rangé............ 🦧🦧🦧🦧
 
Les outils ? C'est-à-dire ?
 
Là où il y avait SomaFM, Radioooo et ce genre de trucs. En fait on m'en a montré d'autres donc je voulais les poster dessus
 
Oulà ça m'intéresses
 
Aujourd'hui j'ai loupé un RDV à cause de la paralysies du sommeil.

J'ai entendu mon réveil,j'ai su qu'il était l'heure. Mais impossible de me lever.

Je décide finalement de fournir un gros effort en mode kill Bill, et j'arrive à me lever.
Je m'habille, arrive jusqu'à ma porte d'entrée et PAF téléportation dans mon lit : c'était un putain de faux réveil.

Je sens mon chat qui me câline, me lèche le visage, je recommence le kill Bill powa....

Et bref j'ai cru me préparer une bonne dizaine de fois avant téléportation dans mon lit avant de réussir finalement à bouger réellement, une heure après le RDV ; ils étaient tous partis, pas de rando pour moi ce matin
 
Y'a rien à faire contre ça ?

J'ai déjà vécu ça une fois avec un faux réveil, l'impression de me lever au ralenti comme si me muscles refusaient de bouger (avec supplément hypnagogie ou j'ai vu une tête de mort flotter dans mon champ de vision) et puis re-réveil avec cette même impression mais heureusement ça s'est arrêté 30 secondes plus tard. J'ai pas été bien de la journée mais je crois que c'était juste l'anxiété de pas savoir ce qui m'était arrivé.
 
Dernière édition:
Y'a rien à faire contre ça ?
Je pense pas.

C'est dû à l'acétylcholine qu'on libère dans le bulbe rachidien quand on rêve, qui paralyse et évite qu'on reproduise dans la réalité les mouvements de nos rêves.

Éventuellement bouffer un anticholinergique avant de dormir qui ait une demi-vie assez longue pour agir au réveil, ou une injection procuré par qq1 le matin... Mais ça aurait des effets systémiques importants...

Une injection d'atropine dans le bulbe rachidien permettrait de bouger je pense. Mais comment prévenir la personne ? Et pi c'est dangereux qm les injé dans la moelle épinière, faut pas se louper ni en faire si souvent.
 
obvn.png


C'est parti pour proposer des thérapies chamaniques en soumsoum, je vais me faire une barbiche en or

c'est une blague hein bande de premierdegréistes
 
1714659296937.png

hating my life rn
 
Quelqu'un sait ce que le Baclofène touche vraiment dans le cerveau ?
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Agoniste Partiel Gabba-B ?
 
Je veux pas etre casse couilles mais bon le Spam d'Emoji là ça fit du bien aux yeux
Désolé chui en manque de sommeil et de mauvais poil mais srx..
 
merci
 
Agoniste Partiel Gabba-B ?
Ça touche les mêmes récepteurs que l'alcool ?

Je me sens bien dans mon corps que quand j'abuse du Baclofène, je me demande si j'ai pas irrémédiablement niqué un truc dans mon cerveau avec mon passé d'alcoolique.
 
C'est les mêmes récepteurs que l'alcool ?

Je me sens bien dans mon corps que quand j'abuse du Baclofène, je me demande si j'ai pas irrémédiablement niqué un truc dans mon cerveau avec mon passé d'alcoolique.
Pas tout à fait.
L'alcool agit comme gaba-a gaba-b modulateur allosterique positif des gaba-b-a et antago nmda sur le site de liaison du pcp

Bref l'alcool c'est à la fois un agoniste pour tous les sous-types de récepteurs du gaba et une "benzodiazépine" (même action qui multiplie le gaba lui-même) et un disso dont les hallu sont annulées par l'action sur les gaba, dans l'esprit. C'est d'ailleurs.pour.ca.que l'alcool anesthésie et pas les benzodiazépines

Alors que le baclo c'est que un agoniste gaba-b

Je vous trouve des sources potables demain si vous voulez, faudrait que j'allume mon ordi et techniquement là je bouffe puis regarde un film avant de cépion
:)
 
Retour
Haut