Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Juste pour dire que les banques c’est à la tête du client, aussi à la somme qui s’y trouve.
Mais tellement... Y'a quelques années j'ai eu la chance de recevoir pas mal de sous d'un coup et j'ai ouvert un compte : j'avais jamais vu un·e conseiller·e banquaire aussi adorable.


C'est quoi le projet @forêt si tu me permet cette curiosité?
Pouvoir barouder en dormant dehors et avoir une hygiène convenable même en hiver et en milieu urbain ou en haute montagne (là où c'est compliqué de faire du feu), sans dépendre des autres (dans un endroit où je connais encore personne, par exemple là où on ne parle pas les langues que je comprends) le tout sans faire d'hypothermie.
 
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 319
Lundi prochain, j'arrête les benzodiazépines.
Hé bien voilà, ça fait une semaine ; je pense avoir passé le pic du sevrage, même si je ne dors toujours pas beaucoup.
Commence l'épreuve plus longue et moins gratifiante de ne pas laisser la roue retomber dans le sillon à la première inattention...
Cette semaine je vais doucement reprendre un rythme normal afin de me préparer à affronter l'existence sans mon petit coussin GABA !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 319
T'avais prévu une première semaine au calme ?
Oui ! Et je pense avoir bien fait. Le manque lui-même était très supportable, mais le manque de sommeil m'aurait facilement convaincue de reprendre pour assurer mes obligations !
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Aujourd'hui, à force de récupérer, j'ai dû jeter de la bouffe """périmée""" réellement périmée cette fois.

Quand j'ai deposé le sac au ordures, j'ai déclaré : "tu es né de poussière et retournera à la poussière"
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Savez-vous pourquoi les comédiens sont toujours à l'heure pour sortir des coulisses ?

ils sont hors-loges (horloges)

Et pourquoi si t'es pas beau et que tu a fait refaire ton nez alors tu peux contacter n'importe qui ou qu'iel soit ?

parce que t'es laid faux nez (téléphoner)

Pourquoi les luminaires collent partout dans la rue ?

parce que les lampes adhérents (lampadaire)

Ou pourquoi les luminaires pas rapides n'arrivent pas à respirer ?

parce que les lents pas d'air (lampadaire)

Et pourquoi quand on fait automatiquement les choses, on devient forcément une BMW ?

parce que machine allemand (machinalement)

Ou pourquoi quand on mastique en allemand on devient automatique ?

parce que mâche in allemand = machinalement

Ou encore pourquoi quand on lave ses fringues on respire forcément de la salade tout en saluant un romain ?

parce que mâche inhale Ave (machine-à-laver)

EDIT c'est con la fonction spoiler ne fonctionne pas, rien ne s'affiche
REEDIT merci, quand j'appuyais sur le boutons, ça me faisait un truc avec un = qui n'a pas la même syntaxe que ce que vous avez fait
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 319
J'ai édité ton message pour mettre les spoilers ;)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
  • Point Biq
Les réactions: Beya

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Les parties en bâteau avaient l'air d'être compliquées, il a pas dû trouver de quoi arriver directement en Inde. Et par voie de terre, la Birmanie et le Bangladesh c'est assez compliqué / risqué, entre le terrain, le manque d'infrastructures routières et les groupes armés t'as plus vite fait de compter sur le PCC pour garder une route ouverte et fonctionnelle même s'il faut traverser la moitié de l'Asie centrale.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Il avait qu'à y aller à pied et ce contanter des ressources locales = pas de pillage et passe partout

D'ailleurs franchement utiliser la voiture pour un écolo ça crains

Et il a dû en chier administrativement pour les visa, mais comme c'est un chercheur j'imagine que les papier ne lui font pas peur.

Et pour obtenir un visa pour la chine si j'dois pas de connerie faut prouver d'avoir assez de sous pour payer ton hébergement transport et bouffe, ça rigole pas. Donc c'est un putain de capitaliste malgré tous ces beaux efforts
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 319

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Je pose mon veto à cette affirmation péremptoire
Tous les chercheurice ont survécu à parcoursup, ce qui fait d'zlleeux les meilleurs papieriste de France, après ceux dont les parents ne se souviennent plus de leur numéro de secu

Jamais content-e

Rien n'est beau tout est pourri
Tout est laid rien n'est jolie

Je brûle les pétales des petite rose
Qui viennent à peine d'éclore sur le bitume morose
Mais que diable ! Que faits tu là ? Qu'elle est la cause ?
J'ai simplement perdu mon flacon marqué sandoz
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
En vrai je salue l'effort, y en a tellement qui se font rouler dessus et qui misent sur la dissonance cognitive pour oublier leurs principes le temps de produire de quoi payer leur loyer. Lui au moins il blague pas.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Peut être, mais en tout cas il est pas rentré en avion pour garder son taf et continuer de prêcher quelque chose qu'il respecte pas derrière. C'est ça qui est important.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Juste pour dire, je vous charrie depuis tt à l'heure, moi aussi ça me fait plaisir que des gens luttent à leur manière contre les aberrations du monde humain
 
Haut