Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 343
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 690
Depuis que je sais que les sociologues sont plus ou moins les seuls à pouvoir demander un accès à l'archive des Skyblogs, je trouve que ça leur donne une aura de menace implicite qui fait très mages noirs
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
688
Moi j'trouve ça abusé que ces genre d'archive soit reservées aux élites.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
je retrouve plus le topic sur les outils pour trouver de la musique, si quelqu'un se rappel du titre ou de là où il est rangé............ 🦧🦧🦧🦧
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 343
Les outils ? C'est-à-dire ?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Là où il y avait SomaFM, Radioooo et ce genre de trucs. En fait on m'en a montré d'autres donc je voulais les poster dessus
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 323
Oulà ça m'intéresses
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
688
Aujourd'hui j'ai loupé un RDV à cause de la paralysies du sommeil.

J'ai entendu mon réveil,j'ai su qu'il était l'heure. Mais impossible de me lever.

Je décide finalement de fournir un gros effort en mode kill Bill, et j'arrive à me lever.
Je m'habille, arrive jusqu'à ma porte d'entrée et PAF téléportation dans mon lit : c'était un putain de faux réveil.

Je sens mon chat qui me câline, me lèche le visage, je recommence le kill Bill powa....

Et bref j'ai cru me préparer une bonne dizaine de fois avant téléportation dans mon lit avant de réussir finalement à bouger réellement, une heure après le RDV ; ils étaient tous partis, pas de rando pour moi ce matin
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Y'a rien à faire contre ça ?

J'ai déjà vécu ça une fois avec un faux réveil, l'impression de me lever au ralenti comme si me muscles refusaient de bouger (avec supplément hypnagogie ou j'ai vu une tête de mort flotter dans mon champ de vision) et puis re-réveil avec cette même impression mais heureusement ça s'est arrêté 30 secondes plus tard. J'ai pas été bien de la journée mais je crois que c'était juste l'anxiété de pas savoir ce qui m'était arrivé.
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
688
Y'a rien à faire contre ça ?
Je pense pas.

C'est dû à l'acétylcholine qu'on libère dans le bulbe rachidien quand on rêve, qui paralyse et évite qu'on reproduise dans la réalité les mouvements de nos rêves.

Éventuellement bouffer un anticholinergique avant de dormir qui ait une demi-vie assez longue pour agir au réveil, ou une injection procuré par qq1 le matin... Mais ça aurait des effets systémiques importants...

Une injection d'atropine dans le bulbe rachidien permettrait de bouger je pense. Mais comment prévenir la personne ? Et pi c'est dangereux qm les injé dans la moelle épinière, faut pas se louper ni en faire si souvent.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891
obvn.png


C'est parti pour proposer des thérapies chamaniques en soumsoum, je vais me faire une barbiche en or

c'est une blague hein bande de premierdegréistes
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 795
Pronoms
Il / lui
Quelqu'un sait ce que le Baclofène touche vraiment dans le cerveau ?
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 323
Agoniste Partiel Gabba-B ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 323
Je veux pas etre casse couilles mais bon le Spam d'Emoji là ça fit du bien aux yeux
Désolé chui en manque de sommeil et de mauvais poil mais srx..
 
Haut