Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Je veux faire ça en fait sur de la Venlafaxine LP (Effexor). Ça se présente sous forme de petites billes dans des géllules, très dures et chiantes à écraser. Est-ce que dissoudre dans du vinaigre c'est possible ?

Non mais c'est HYPERSOLUBLE dans de la SOUPE D'ORTIE QUOICOUBEYA
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Ouaaaah mes yeux Beya

C'est quoi l'intérêt d'essayer de transformer de la Venlafaxine LP en LI ?
Tu sais que ca va absolument pas donner d effets euphorisants, juste a la limite, tu sentiras la *descente* de la Venlafaxine, ce qui va niquer ton humeur , ils le font en LP justement car il est court et assez brutal sur la séroto et la noradré quand il arrête de marcher .

Ils le font en LP pour éviter que les patient.es doivent en prendre plusieurs fois par jour et pour limiter les effets secondaires .

En LI faudrait Redrop pour avoir un effet soutenu sur 24H et pas partir en déprime en début de soirée . En plus que ca rendrait la montée plus relou
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Quand on répète plein de fois un mot il perd son sens.

Du coup si on répète plein de fois le mot "absurde", est-ce que l'absurde perd son sens ?
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
78
C'est quoi l'intérêt d'essayer de transformer de la Venlafaxine LP en LI ?
J'sais pas, ça se fait et j'en ai plein en stock. Je n'en prends plus depuis longtemps mais je me souviens d'un sentiment euphorique. Envie de tester.😶
 
Dernière édition:

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
J'sais pas, ça se fait et j'en ai plein en stock. Je n'en prends plus depuis longtemps mais je me souviens d'un sentiment euphorique. Envie de tester.😶
T'as vu où que ça se faisait au juste ? Psk non à part en prison chez les gens qui ont vraimment plus rien rien rien de disponible, les médocs psy a part les benzo c'est rarement abusé récréativement avec succès .

T'es sur que t'était pas en dépression et que le traitement anti-dép´résseur t aurais ps aidé à en sortir ce qu'on peut facilement confondre avec un sentiment d'Euphorie ?

Sinon, dans les IRS, je connais surtout la Sertraline moi, mais ouais y'a un micro feeling *rolling* peut etre si tu te surdoses et que ton corps est pas encore habitué mais ... les effets secondaires m'ont toujours surpassés x1000 les effets positifs .

Et gaffe la Venlafaxine est connue pour rendre anxieux et déprimer quand elle redescend, d'ou le MP, ça serait dommage de s'infliger ca juste parce que t'en a sur toi .

J'en ai aussi ben elle est dans ma collection de psychotropes de drogues et médocs divers et j'en bouffe pas


Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absurde Absrude Absurbe ABSORBE L ABSURDE ouais ouais ouais

Ça en devenais absurde

J'ai mélange un peu trop de Passiflore avec du Kanna, je me sens en mode Tazz dans mon corps un peu mais pas dans le bon sens du terme .
Là *ca va*, je me sens safe, mais quand j ai senti que le Kanna montais pas normal en mode comme si j avais bcp surdose j'avoue j ai bien paniqué .

C'est quoi la limite entre un gros body load d'une sale montée sérotoninergique à base de sueurs, coups de chaleurs, spasmes, confusion , myrdriase, etc et un syndrome sérotoninergique *bénnin* ?

Me pose vraimment la question depuis que j'ai pris de hautes doses die Métocine et 5-MeO-DMT ....


EDIT : C'est des abrutis, ils mettent des alertes random, si y'a de *l'abus* de Venlafaxine, je suis persuadé.e que c'est juste des gens qui n'arrivent pas à se sevrer .
Par contre c'est exactement les memes autorités qui n'ont pas la moindre idée que la Mirtazapine est un puissant hallucinogène fufu .

Et franchement un Antidépresseur stimulant ... c'est plus le genre de truc qui rend tendu et nauséeux et à cran en plus de foutre le bordel su l humeur
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
Je ne sais pas ce que ça apporte au débat, mais j'ai un ex pote qui se défonçait avec de la paroxetine en mode il y était naif et se faisait parfois des trips euphorisants. Mais il était très peu expérimenté avec les drogues, et je sais pas ce qu'il est devenu. Aux dernières nouvelles il venait de découvrir les psychédéliques et il était insupportablement persuadé d'être devenu quelqu'un de tolérant.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Un jour j'ai bouffé de l'escitalopram, aucune idée du dosage mais c'était la plaquette. En même temps j'ai bouffé une plaquette de duloxetine et 0,5-0,6g de dimenhydrinate.

Et bien l'effet était 100x plus hallucinogènes que la même dose de dimenhydrinate seule, qui me fait voir quelque insectes mais sans plus.
J'ai vomi, et pendant que je vomissait je croyais prendre une douche. Après j'ai dormi 48h, je me suis reveillée les couleurs étaient fluo et il y avait d'affreux monstres vaporeux qui me harcelaient.

Les heures glissaient comme des secondes. Ça a duré encore quelque jours, pendant lesquels je tremblais de tout mon corps, je claquais des dents, impossible de manger, je mourrais de chaud et de froid en même temps, j'avais 40°C de fièvre, impossible d'articuler pour parler, mon coeur partais en couille des que je me mettais debout, le moindre craquement me faisais bondir...et je ne pensais qu'à la mort.

J'étais jeune et desesperée ne faite pas ça pour vous defoncer!
Mais tous ça pour dire que ça défonce véritablement les fortes doses d'inhibiteurs de récapture aux monoamines.

Mais c'est assez désagréable pour que je n'ai jamais retenté l'expérience



Sinon ça va devenir chiant si le fofo nous demande de confirmer le moindre like...1000002108.jpg
 
Dernière édition:

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
J'ai l'impression que mon taf me rend aggressif et aigri alors que je suis jeune et pacifique normalement. C'est moche. En plus je fais subir ca au clients qui ont rien demandés.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
j'ai un ex pote qui se défonçait avec de la paroxetine en mode il y était naif et se faisait parfois des trips euphorisants. Mais il était très peu expérimenté avec les drogues, et je sais pas ce qu'il est devenu. Aux dernières nouvelles il venait de découvrir les psychédéliques et il était insupportablement persuadé d'être devenu quelqu'un de tolérant.

On doit être un des seuls contextes où naïf et tolérant peuvent avoir des sens aussi différents
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Putain ya vraiment d'autres substances addictives que la nicotine dans le tabac.

J'ai ma dose de nicotine par la vape. Et pourtant je suis extrêmement susceptible, je chiale pour rien, toute les deux minutes, et pas des belles larmes comme devant un beau film. J'ai une humeur absolument atroce, avec des idées noires bien violentes. Je tremble aussi, et j'ai chaud

La différence avec quand j'ai arrêté de fumer sans substitut c'est que je suis pas enervé, j'arrive à dormir et je ne suis pas obsédé H24 par l'idée de cloper

Il paraît qu'il y aurait des IMAO dans la fumée du tabac. Si c'est bien le cas ça pourrait durer un bon moment... D'un autre côté c'est bizarre ces histoires d'imao car fumer des clopes n'active pas la dmt O.O

Est-ce l'un·e d'entre vous sais exactement quelles autres psychotropes existent dans le tabac ?
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
@forêt

"Il n’y a pas que la nicotine qui peut vous tirer vers la cigarette. Une autre responsable est la pyrazine. C’est effet en recherchant quelle est la substance qui rend dépendante à la cigarette que les chercheurs ont découvert la pyrazine. Il s’agit en effet d’une substance chimique qui a également des effets néfastes pour le cerveau.

Elle peut agir seule et peut parfois s’associer à la nicotine. En effet, la pyrazine permet d’accentuer le caractère addictif de la cigarette. C’est d’ailleurs le but visé par les fabricants de cigarettes.

Vous serez d’ailleurs surpris de savoir qu’elle est parfois mise en plus grande quantité que la nicotine dans une cigarette. Cette substance permet également à la cigarette d’avoir un excellent goût. C’est d’ailleurs pourquoi il devient assez difficile de s’en débarrasser. Les fabricants qui l’utilisent ont le souci de diminuer la teneur en goudron de la cigarette.

Ceci donne souvent l’impression d’avoir des cigarettes plus saines. Mais détrompez-vous, car la pyrazine peut s’avérer beaucoup plus dangereuse que les autres additifs de la cigarette."

https://institutadios.com/comment-arreter-de-fumer/quest-ce-que-le-tabac/quest-ce-que-le-tabagisme/quelle-est-la-substance-qui-rend-dependant-a-la-cigarette/#:~:text=La pyrazine rend dépendant à la cigarette&text=Il s'agit en effet d'une substance chimique qui,caractère addictif de la cigarette.

Je n'ai pas trouvé d'autres sources dsl.
Force à toi en tout cas, ça a l'air vener ce que tu décris. On dirait un manque d'opiacé sans les douleurs physiques ...
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Merci pour ton soutien sandman . Il va falloir que je me rende à l'évidence du fait que le tabac est un mélange de tout un tas de trucs. Je ne peux pas annuler tout le manque avec une ou deux molécules. C'est comme ça.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
J'ai l'impression que mon taf me rend aggressif et aigri alors que je suis jeune et pacifique normalement. C'est moche. En plus je fais subir ca au clients qui ont rien demandés.
C'est quel taff ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Taff dans le milieu de la nuit et du bruit. J'espère toucher des aides de l'état bientôt pour pouvoir ne rien foutre.

Mais je sais pas si je vais m'en tirer à si bon compte
 
  • Love
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
Et alors, ça ne te plait pas de bosser dans le tapage nocturne ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Je viens juste de réaliser à quel point Shulgin était le digne héritier des alchimistes
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Le champ "pronoms" du profil qui propose une liste fermée de choix c'est pas super inclusif
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Forum 2 réacs.....
A bon entendeur.....
 
  • Wow
Les réactions: Beya

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
Resident Advisor :
1711997833007.png
 
Haut