xyzt_
Mlle je-casse-tout
- Inscrit
- 9/12/19
- Messages
- 860
je ne sais pas si je peux le conseiller car j'imagine que c'est un peu dangereux mais ça a l'air d'être ton délire : une fois en stop j'ai vu jean-shlag recharger son réchaud à gaz à la pompe GPL de la station service avec un adaptateur bricolé bizarre
edit pour le diesel : ça ne brule pas ! dans un moteur c'est la haute compression du diesel qui entraine la combustion spontanée
edit pour le diesel : ça ne brule pas ! dans un moteur c'est la haute compression du diesel qui entraine la combustion spontanée