LFLT999
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 5/5/26
- Messages
- 20
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Je fais ce post aujourd’hui car j’ai une question et j’aimerais avoir vos avis. Alors voilà : ça fait pas mal de temps que je me drogue avec pas mal de choses différentes, allant des opioïdes aux hallucinogènes, en passant par des dissociatifs et même des benzos.
Et en bref, avec ma psy, on aborde beaucoup en ce moment le sujet de la dépendance et de l’addiction, et j’en arrive à me demander si je suis réellement accro à ces substances. En effet, je n’en suis jamais arrivé jusqu’à falsifier de fausses ordonnances, et je ne me suis jamais non plus tourné vers des dealers pour me procurer de la drogue. Pour me les procurer, soit j’en volais à mes proches en fouillant dans leurs armoires à pharmacie ou dans les tiroirs de la salle de bain, soit j’en prenais chez moi quand des membres de ma famille se faisaient prescrire des opioïdes, des anxiolytiques ou du sirop pour la toux, ou alors j’en volais dans les magasins pour certaines substances légales (ou du moins vendues légalement). Ce qui me fait penser que je suis accro, c’est qu'en ouvrant n'importe quel tiroir, si je voyais un nom familier, j’étais incapable de le laisser là. Je devais absolument prendre la boîte entière, une plaquette, ou au minimum quelques comprimés. Enfin bref, je pense avoir tout dit. J’attends vos réponses et merci d’avance !
Je fais ce post aujourd’hui car j’ai une question et j’aimerais avoir vos avis. Alors voilà : ça fait pas mal de temps que je me drogue avec pas mal de choses différentes, allant des opioïdes aux hallucinogènes, en passant par des dissociatifs et même des benzos.
Et en bref, avec ma psy, on aborde beaucoup en ce moment le sujet de la dépendance et de l’addiction, et j’en arrive à me demander si je suis réellement accro à ces substances. En effet, je n’en suis jamais arrivé jusqu’à falsifier de fausses ordonnances, et je ne me suis jamais non plus tourné vers des dealers pour me procurer de la drogue. Pour me les procurer, soit j’en volais à mes proches en fouillant dans leurs armoires à pharmacie ou dans les tiroirs de la salle de bain, soit j’en prenais chez moi quand des membres de ma famille se faisaient prescrire des opioïdes, des anxiolytiques ou du sirop pour la toux, ou alors j’en volais dans les magasins pour certaines substances légales (ou du moins vendues légalement). Ce qui me fait penser que je suis accro, c’est qu'en ouvrant n'importe quel tiroir, si je voyais un nom familier, j’étais incapable de le laisser là. Je devais absolument prendre la boîte entière, une plaquette, ou au minimum quelques comprimés. Enfin bref, je pense avoir tout dit. J’attends vos réponses et merci d’avance !