Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

FiniLesRC

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2019
Messages
12
Cookies a dit:
A savoir que le soucis peut venir d'un des labo ou ils commandent (et pas forcément de tous)

Mais ouais, méfiance et si vous pouvez, faites analyser vos produits.

C'est ce que j'en ai compris aussi, ils ne produisent pas et ne testent pas ce qu'ils revendent (sauf qu'avant en cas de souci ils assuraient, maintenant ils insinuent carrément que c'est le client qui ment). C'est un peu la roulette russe du coup, mais c'est le client qui perd. Moi je l'ai payé très cher en juillet et ça m'a refroidi pour de bon, tout ce qui est synthétique, chimique etc c'est terminé, j'aurais trop peur de tomber sur un truc mal synthétisé voire pire.

Faire analyser effectivement, mais en pratique c'est prendre un autre risque vu que la plupart de ces produits sont interdits en France.

En ce qui me concerne, je me suis enfin décidé à faire pousser, finalement c'est plus simple que ce que je pensais (ça demande un apprentissage mais pas tant que ça) et assez rapide avec les "automatiques" (deux mois) avec de très bons résultats.


@ Tridimensionnel
"non mais je sais pas comment c'est arrivé chez moi j'ai rien commandé..."

En même temps ça passera pas... suivi ou pas suivi ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bah si ça passe, recevoir de la drogue chez soi n'est pas un délit pck rien ne peut prouver que c'est toi qui a commandé. C'est capillotracté mais ça passe....
Imaginons que tu veuilles compromettre ton voisin. Tu achètes du 1p et tu le lui envoies. Pour une raison qui m'échappe, cette lettre attire l'attention des services de police qui viennent apporter la lettre en main propre à ton voisin : "dites donc monsieur, c'est quoi ce colis avec votre adresse dessus ?". Il peut tout à faire dire "gné, j'ai jamais commandé ça moi !".
Bon, ensuite, si tu utilises ta carte bleue il doit être assez facile de prouver que c'est bien toi qui a passé commande...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Rien ne prouve que tu as commandé juste parce que tu reçois en effet, il faut creuser plus loin (par contre si tu utilises ta CB, oui la c'est sûr que t'aura du mal à te défendre) 

Concernant le testing en labo, tu peux passer par SINTES et faire analyser de façon anonyme et légale des produits illicite. 
Sinon moins fiable mais toujours mieux que rien, tu peux faire du testing toi-même en croisant des tests aux réactifs
 

FiniLesRC

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2019
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
Bah si ça passe, recevoir de la drogue chez soi n'est pas un délit pck rien ne peut prouver que c'est toi qui a commandé. C'est capillotracté mais ça passe....
Imaginons que tu veuilles compromettre ton voisin. Tu achètes du 1p et tu le lui envoies. Pour une raison qui m'échappe, cette lettre attire l'attention des services de police qui viennent apporter la lettre en main propre à ton voisin : "dites donc monsieur, c'est quoi ce colis avec votre adresse dessus ?". Il peut tout à faire dire "gné, j'ai jamais commandé ça moi !".
Bon, ensuite, si tu utilises ta carte bleue il doit être assez facile de prouver que c'est bien toi qui a passé commande...

Scuse si tu l'as mal pris, en tout cas c'était pas le but ;)

J'ai dit ça parce qu'en pratique, c'est le genre de topo que les autorités doivent entendre 9 fois sur dix en faisant livrer un envoi après l'avoir intercepté... Et puis honnêtement c'est pas vraiment plausible: si tu veux nuire à quelqu'un (voisin ou pas) dont tu connais l'adresse, tu prendrais le risque de t'impliquer dans l'achat d'un truc illégal d'une part, et en espérant que le colis soit intercepté par les contrôles d'autre part? Y'a plus efficace et moins risqué ;)


Cookies a dit:
Rien ne prouve que tu as commandé juste parce que tu reçois en effet, il faut creuser plus loin (par contre si tu utilises ta CB, oui la c'est sûr que t'aura du mal à te défendre) 

Concernant le testing en labo, tu peux passer par SINTES et faire analyser de façon anonyme et légale des produits illicite. 
Sinon moins fiable mais toujours mieux que rien, tu peux faire du testing toi-même en croisant des tests aux réactifs

Effectivement, faire analyser ces produits à chaque commande, c'est la moindre des prudences.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
FiniLesRC a dit:
Tridimensionnel a dit:
Bah si ça passe, recevoir de la drogue chez soi n'est pas un délit pck rien ne peut prouver que c'est toi qui a commandé. C'est capillotracté mais ça passe....
Imaginons que tu veuilles compromettre ton voisin. Tu achètes du 1p et tu le lui envoies. Pour une raison qui m'échappe, cette lettre attire l'attention des services de police qui viennent apporter la lettre en main propre à ton voisin : "dites donc monsieur, c'est quoi ce colis avec votre adresse dessus ?". Il peut tout à faire dire "gné, j'ai jamais commandé ça moi !".
Bon, ensuite, si tu utilises ta carte bleue il doit être assez facile de prouver que c'est bien toi qui a passé commande...

Scuse si tu l'as mal pris, en tout cas c'était pas le but ;)

J'ai dit ça parce qu'en pratique, c'est le genre de topo que les autorités doivent entendre 9 fois sur dix en faisant livrer un envoi après l'avoir intercepté... Et puis honnêtement c'est pas vraiment plausible: si tu veux nuire à quelqu'un (voisin ou pas) dont tu connais l'adresse, tu prendrais le risque de t'impliquer dans l'achat d'un truc illégal d'une part, et en espérant que le colis soit intercepté par les contrôles d'autre part? Y'a plus efficace et moins risqué ;)

Ca peut aussi être quelqu'un qui utilise ton adresse comme un drop ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Certes c'est cousu de fil blanc mais la loi c'est la loi, et on ne peut pas t'inculper pour réception d'un colis :) il faut des preuves en plus.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Putain je n’avais pas vraiment conscience de tels risques de recevoir un mauvais produit et puis vu les conditions dans lesquelles ils sont faits c’est pas rassurant . 
Quand je pense que lever les interdictions injustifiées et procéder à quelques cas controles de qualité de production et de produits finis réduirait tellement les risques ...
Quelle absurde guerre anti drogue
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Salut à tous !

Bon, ça fait une plombe que j'ai pas franchement eu le temps de prendre des substances (et que je ne passe plus trop ici du coup), mais j'ai reçu cet été un petit mail d'un nouveau "ancien" shop de retour ("10 ans d'expérience" soi-disant), et je passerais bien une commande dessus : ra*****ms.com
(ce sont des néerlandais apparemment, je pensais que c'étaient un ancien shop espagnol plutôt...)

Bref, quand on commande ils demandent un "identification number", qui serait un numéro de carte d'identité ou de passeport... Ca sent un peu la merde je trouve. Des retours sur le shop et sa fiabilité ?

Merci !
 
F

Framboise

Invité
Je viens de voir pour passer commande, il ne m'est demandé aucun numéro d'identification. 

A quelle étape tu as eu cette demande ?
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
PaRa a dit:
Je viens de voir pour passer commande, il ne m'est demandé aucun numéro d'identification. 

A quelle étape tu as eu cette demande ?

Ils le demandent au moment de remplir ses coordonnées / adresse de livraison.

Dans le mail de confirmation de commande, il est bien indiqué " ID card or passport number ". Du coup j'avais mis un truc bidon, mais je ne sais pas trop quoi en penser quand même.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Edit modo : google et patience sont tes meilleurs alliés ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Désolé  :angel:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
2C-E , 6apb et 3mmc de chez  la****se.nl , testé en labo résultat positifs.

qb4VfrU.png
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Ah j'en profite aussi de vous dire que j'ai pu faire tester le 4-ho-met de chez sm***********te.com et qu'il était sans impuretés (même si on a pas pu me donner la pureté exacte).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si testés en labos ils vont en vert dans la première liste non ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ca dépend si l'on considère que c'est le shop qui passe en vert, ou tel produit pour ce shop
Le shop pourrait faire du scam sélectif
Il faudrait peut-être repenser la mise en page JSP
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Peut-être que ça fonctionnerait mieux sous forme de tableau, déjà
Avec en abscisse les shops
En ordonnées les produits
Et du coup coup on peut mettre en rouge, jaune ou vert si tel shop est bon pour tel produit (en précisant la date la plus récente)
Ce serait une bonne amélioration
 
Haut