Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Silver

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2018
Messages
12
Merci Laura de tes conseils et d'avoir dévié du sujet !... Je prend pas un gros traitement et tout va super bien... Je voulais si du coup ça allait biésé les prods.... Mais je vais faire très attention dans mes expériences tu as raison...
 
D

Deleted-1

Invité
Ah oki tu t'en fais plus pour la qualité de ta défonce. A ce niveau là c'est toi qui nous dira ce que ça donne...
 
D

Deleted-1

Invité
Ah oki tu t'en fais plus pour la qualité de ta défonce. A ce niveau là c'est toi qui nous dira ce que ça donne...
 

Silver

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2018
Messages
12
Non non le faite de connaître les interaction est importante
 

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
57
Salut!
Je viens de recevoir du 4 aco met provenant de gr............. .net, et il est plus foncé que celui que j'avais reçu cet été. Apparemment c'est peut être dû à une légère dégradation, mais j'aimerais savoir si l'un de vous avait pu goûter leur batch récemment avant de me lancer dans un test allergique.

A plus!
 

jason13thh

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2018
Messages
10
3-MMC (2 pacsons différents, pas les même dates)
C'est bien du 3-MMC.

6-APB
C'est du 2-APB.

3-FEA
Référence non trouvée par le labo.

Produits achetés comme d'habitude sur mon shop hollandais GR...

Testés via une super asbl bruxelloise de réduction des risques: Modus Fiesta.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
gr******************-eu.com  -

Attention pour les mix style hexacaine syntha gogaine en decembre j'ai eu 2x 5g complètement différent de d'habitude . j'ai du jeter à la poubelle tellement c'était douteux.

et leurs réponse est :


Réponse : G********* Eu
3 janv. 2019
Merci pour votre commentaire . En raison de l'interdiction imposée par la Chine, nous avons dû modifier la formule de nos mélanges. J'ai informé le propriétaire de votre problème et nous enquêtons. Merci pour l'information.

J'ai perdu de l'argent mais j'ai surement évité le pire.
 

psaikooo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
36
Comment pouvez-vous trouver des magasins sérieux ici si vous ne pouvez pas les nommer ?!! Vos abréviations "...." Je comprends
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Le but est juste de recenser RC shops pour vérifier la qualité de leurs produits et éviter aux consommateurs d'acheter des RCs sur des sites peu recommandables. Dans aucun cas on ne fournit de liens aux gens pour qu'ils puissent acheter des RCs.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Yo, j'ai remarqué que sur le site où j'achetais habituellement l'ALD n'était plus dispo mais que sur d'autres shops de RC (dont je ne connais pas la fiabilité) c'était dispo. Est-ce que vous pensez que c'est une démarche risquée de prendre de l'ALD sur internet en sachant que ça se fait rare ou pas ?
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Je me doute qu'on est jamais sûr malheureusement, mais je me demandais si l'ALD trouvable de manière générale sur le net était toujours aussi "fiable" qu'avant ou si c'est devenu un RC si rare qu'il faut être très prudent quand on le voit sur un site. Perso je vois qu'il en reste sur gr******************-eu.com en faible quantité (site qui m'a toujours semblé clean) mais je me demande si sur les autres sites, que je n'ai jamais utilisés, c'est aussi fiable. Grosso modo est-ce que ces derniers mois certains ont tenté de s'en procurer et se sont fait avoir ? Est-ce que le scam etc ont augmenté par rapport à ce RC ?
Bon en tout cas si certains labos en font encore, l'espoir n'est pas perdu, merci de l'info. :)
Suite à ma dernière expérience au 1P je constate que l'ALD a bon nombre de qualités (à commencer par un bodyload moins désagréable), et je trouverais ça vraiment dommage qu'il n'y en ait plus et qu'en plus les sites qui en vendaient/vendent commencent à fournir des trucs chelous à la place plutôt que d'assumer ouvertement l'absence de stock.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je crois qu'il restait encore un bon stock mais qui effectivement a du s'épuiser avec le temps (perso il me semblait que les labo avaient arrêtés car trop cher et galère par rapport au 1p-lsd mais je me trompe peut être.).
En plus même si moi aussi je préfère largement l'ald52 aux autres lysergamides je serais pas sur de faire la différence avec du 1p-lsd à l'aveugle, donc les shop doivent pas se gêner (surtout que l'ald est vendu plus cher que le 1p-lsd je crois).
Malheureusement à part en faisant analyser y'a pas beaucoup de moyen d'être sur.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Effectivement c'est compliqué vu le peu de proximité et j'avais jamais pensé au fait qu'on puisse nous vendre du 1P en le faisant passer pour de l'ALD, c'est pourtant si évident et probable au final
Par contre niveau effets je pourrais faire la différence perso, le 1P me fait bcp plus mal au ventre sur la fin du trip, ça me donne une envie quasi constante de pisser et au niveau de la bouche j'ai l'impression de saliver plus que la normal, d'ailleurs je crois pas être le seul à ressentir ces effets physiologiques

Bon bah du coup je tenterai éventuellement de prendre de l'ALD en petite quantité d'ici qq temps, je repasserai vous informer de la fiabilité -présumée- du produit si je le tâte
 
O

Ornicar

Invité
Yo.

Trop triste les espagnols se sont fait serrer..

Est-ce que qqun peut me confirmer que re*****ms.com est correct?
Ils semblent avoir pas mal de produits sympas, et sont sur la liste des revendeurs du lézard (d'ailleurs les vendeurs de cette liste sont-ils ok? ).
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
re******ms.com pratiquait le scam sélectif y'a quelques temps (quand il y avait encore reddit source), aujourd'hui je sais pas ce qu'il en est mais j'éviterais. Je sais pas ce que tu cherches mais les shop sur le premier post sont cools normalement.
 

mrhouse

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2019
Messages
2
Salut a tous 


Deux petites questions,

1)  j'ai lu sur certains forums que le site ch**.eu était un scam, quelqu'un aurait des infos dans ce sens ?

2) il parrait que la 3MMC du site gr8**************.com est de (tres) mauvaise qualité, quelqu'un pourrait me confirmer ca ?


Je vous remerci d'avance,

Prenez soin de vous :)
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello pour répondra à tes questions je dirais :

1) le shop était casher à l'époque mais c'est fort possible qu'il soit devenu un scam maintenant. Quelqu'un pour confirmer?

2) j'ai également entendu parler de mauvais batchs de 3-MMC sur ce site mais pourtant à l'époque les produits étaient bons, notamment leur 3-MEO-PCP.


Sinon je voudrais dénoncer ici un shop arborant une bannière chinoise et russe qui m'a scammé récemment pha***.com. Ne commandez surtout rien chez eux!
 

FiniLesRC

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2019
Messages
12
Bonjour, c'est mon premier message. Je souhaite partager mon expérience, ou plutôt l'éviter à d'autres (mon intervention se veut avant tout préventive). J'arrête définitivement les RC après deux ans environ d'achats réguliers, voici pourquoi.

J'étais habitué à commander sur un site commençant par "GR" (suivi d'un chiffre pour faire un jeu de mot donnant "great") un cannabinoide nommé "MMB-FUB" dont j'étais plutôt satisfait... jusqu'à ma dernière commande. J'ai en effet reçu un produit d'apparence différente (couleur et texture). J'ai fait une réclamation par mail restée sans réponse. J'ai alors tenté le chat et on m'a répondu que les produits étaient testés et qu'il ne pouvait y avoir d'erreur (j'ai copié la conversation que je peux donc reporter sur simple demande).

Or c'est la deuxième fois que cela arrive, la première fois (concernant un produit similaire, FUB-AMB si je me souviens bien) j'ai quand même testé le produit reçu et l'ai profondément regretté. Non pas à cause de "bad trips" ou de problème de dosage, mais à cause de l'effet en lui-même. Sans pouvoir me l'expliquer autrement que par ce produit douteux, je suis entré en quelques jours dans une grave dépression, dont les conséquences auraient pu être fatales si je n'avais pas réagi. Il m'a fallu un mois (interminable) pour être débarrassé de ces inexplicables idées noires accompagnées d'angoisses terribles et oppressantes, d'une perte totale d'énergie et de motivation. Avec le recul je me considère chanceux que ce n'ait pas été plus long (voire définitif) et qu'a priori ma santé physique n'ait pas été gravement impactée (je dis bien "a priori").

Je comptais arrêter les noids pour diverses raisons depuis quelques temps, et là je reçois de nouveau un produit d'apparence différente que j'ai cette fois mis à la poubelle, effrayé à l'idée de revivre cette longue et atroce expérience. La réponse (sidérante) que j'ai eue en chat a achevé de me convaincre, et de fait je suis presque content d'avoir "perdu" l'argent dépensé dans cette ultime commande.

Pour résumer, outre les dangers inhérents aux noids en eux-même, se présente un danger encore plus grave: le risque réel de recevoir un produit différent de ce qui est commandé, sur un site qui refuse de reconnaître la possibilité d'une erreur. J'ai entendu parler de décès à cause de certains noids, je supposais qu'ils avaient été causés par des "overdoses", maintenant je me demande si ces malheureux n'ont pas reçu des produits "ratés" (on va dire involontairement) encore plus toxiques.

Je poste ce témoignage car je suis très inquiet pour les jeunes générations. En effet, si j'avais vécu ça à vingt ans, honnêtement je doute que je m'en serais remis tant j'ai dû me débattre pour refaire enfin surface.

J'espère avoir respecté les règles du forum (j'ai bien lu la charte, mais on ne sait jamais) et que je poste dans la section appropriée. Je ne me pose pas en donneur de leçons car j'ai moi-même pris des risques que j'ai mis du temps à reconnaître insensés et inconsidérés. J'en suis enfin sorti, j'espère que mon témoignage servira d'une manière ou d'une autre.
 
Haut