Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

jason13thh

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2018
Messages
10
Bonjour,

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur un site de RC néerlandais: GR...eu, ai commandé les produits suivants:

* 3-mmc
*3-fea
* 6-apb
*eth-lad
* clonazalam
* etizolam
*r.u.s.h
*candyflip (arnaque , c'est à base de plante mais c'est ma faute c'était bien noté sur le descriptif)


J'habite Bxl et j'ai reçu les produits dans les 3 à 4 jours ouvrables, en bon état et complets.

Pour ce qui est des effets c'est un peu biaisé avec moi car je suis sous paroxetine depuis un an et demi , qui inhibe en partie les effets.

Voilà,
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
jason, peux-tu confirmer qu'il s'agit de .com ?
 

Louloucmoi

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2018
Messages
8
Bonjour à tous

Je rajoute ma dernière exp avec le shop eu****ms.net. Commande de 3MMC réalisé mi aout et reçu une semaine et demi après.

conso IV

De prime abord le produit avait l'air conforme, les premiers effets aussi pour mon conjoint comme moi. Mais assez rapidement on se rend compte que les effets paraissent différents, nos réaction  à l'un comme à l'autre aussi. Effet aussi sur les veines devenue quelques heures rouges vif. Redrop beaucoup plus fort que d’habitude, beaucoup moins d'effet emphato et sur la libido.
Je note les quantité et heure de conso à chaque fois histoire de nous surveiller un peu et pas plus d'abus que les fois précédente.
Redescente violentes avec effet secondaires jamais eut sur de la 3MMC : fourmillement, vomissement, douleur au niveau des veines utilisées & de manière générale douleur exacerbé, monté de larme sans raison, maux de têtes importants, tremblement et tous ça jusqu'a  2 voir 3 jour après.

N'ayant pas de test colo je ne rien affirmer mais je vais faire procéder a une analyse par un CARUD.
Nous doutons fortement que cela soit de la 3MMC et après avis de diverses conso peut-être plutôt de la metylone.


Après analyse (un moi environ) je vous dirais le résultat. Mais gaffe à vous !! Je ne sais que dire de plus.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Merci bien pour le retour, j'editerai dès qu'on recevra les resultats d'analyse, voire si leur 3-MMC va leur valoir une place dans le rouge.
 

Paulo91

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
43
Pour ma part.

la****se.nl : 3mmc, 3meopcp, 2ce OK (plusieurs commandes).
ch***.eu 3mmc OK

Toujours reçus dans les 3/4 jours la commande, sauf une fois (sur beaucoup) pour la****se en non suivi, jamais arrivé. 
Toujours très satisfait de la qualité, mais davantage pour le premier.

Je mettrai à jour bientôt le post pour la 3mmc car j'ai acheté de quoi la tester proprement (le testeur de cathinones).
 

Louloucmoi

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2018
Messages
8
Paulo91 a dit:
Pour ma part.

la****se.nl : 3mmc, 3meopcp, 2ce OK (plusieurs commandes).
ch***.eu 3mmc OK

Toujours reçus dans les 3/4 jours la commande, sauf une fois (sur beaucoup) pour la****se en non suivi, jamais arrivé. 
Toujours très satisfait de la qualité, mais davantage pour le premier.

Je mettrai à jour bientôt le post pour la 3mmc car j'ai acheté de quoi la tester proprement (le testeur de cathinones).

Salut as tu un retour sur la qualité de leur 3MMC ? svp
 

Paulo91

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2012
Messages
43
Louloucmoi a dit:
Salut as tu un retour sur la qualité de leur 3MMC ? svp

Oui, j'ai testé les deux, le crystal de c***.eu et la poudre de l*****e.nl et les deux répondent correctement à la couleur.

J'ai également passé la poudre dans le test des produits de coupe et la couleur de réaction n'était pas dans celles du test.
De plus les effets sont bien ceux de la 3mmc.

Le crystal m'a peut être paru un peu plus pur, mais c'est dur à dire. Dans tous les cas je pense pas que ce soit coupé. Pour connaître la pureté exacte faudrait des tests plus poussés.
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Sylvain21 a dit:
Bonjour à tous , ceci est une très bonne idée , mais comment allez sur ces sites en mettant qu'une partie du non ? Moi je galère depuis que mon shop sci.......com a fermer en Espagne , pouvez vous m'aider ? Merci 
J'ai essayer sur un shop mais jamais reçu

le but n'est pas de donner des plans, mais d'informer les personnes qui connaissent déjà ces sites. C'est écrit dans le premier poste que tu site.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
En effet on ne te répondra pas (ou je supprimerai la réponse). Ici on donne de l'information pour faire de la réduction des risques et non pour inciter à la consommation. C'est déjà rare de trouver une liste fiable de RC shops sur le net donc contentes-en toi ^^
 

Silver

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2018
Messages
12
Bonjour à vous tous et merci de tous ces renseignements qui pourrait me donner en MP une adresse très fiable un site à très fiable s'il vous plaît un grand merci à vous.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Bingo !


Ce passage t'auras sans doute échappé  : "
Elle (la liste) est et sera censurée et aucun nom ne sera donné sur demande. "



Bisous
 

Silver

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2018
Messages
12
Arf.,, merci de la réponse du coup quel est l'intérêt de différencier les bons des mauvais ? Lol
 
D

Deleted-1

Invité
De savoir lesquels sont gentils et lesquels sont méchants..

Gentils, tu peux acheter sereinement.

Méchants, vaut mieux éviter.
 

Silver

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2018
Messages
12
OK.... Lol faut-il encore savoir les quels... Mais bon j'ai compris le pk du comment ?faites gaffe à ce shop il est pas bien par contre celui là foncez... Là c'est une arnaque mais je peux pas te dire le quel, vaut mieux que tu commande comme ça tu risque soit de faire enfumé soit de perdre de de l'argent ou pire. ???
 
D

Deleted-1

Invité
Le but n'est pas de donner des noms de shops, mais que ceux qui ont eu vent d'un nom par X ou Y raison, sachent si le shop est de confiance ou pas.

Bref personne ne t'enverra de mp pour te dire vazi commande, tu vas te faire arnaquer, c'est absurde. Et personne ne t'enverra non plus de mp pour te dire vazi ce shop c'est bon, tu ne vas pas te faire arnaquer, ce n'est pas l'idée du topic.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
En effet je valide ce que dit Laura, et de toutes façons t'as pas accès aux mp avant 20 messages pour justement éviter ce genre de messages. Et oui le forum est bien fait ^^
 

Silver

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2018
Messages
12
OK pas de soucis mais je comprend la philosophie. En tout cas merci à vous j'ai quand même tout lu.


jason13thh a dit:
Bonjour,

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur un site de RC néerlandais: GR...eu, ai commandé les produits suivants:

* 3-mmc
*3-fea
* 6-apb
*eth-lad
* clonazalam
* etizolam
*r.u.s.h
*candyflip (arnaque , c'est à base de plante mais c'est ma faute c'était bien noté sur le descriptif)


J'habite Bxl et j'ai reçu les produits dans les 3 à 4 jours ouvrables, en bon état et complets.

Pour ce qui est des effets c'est un peu biaisé avec moi car je suis sous paroxetine depuis un an et demi , qui inhibe en partie les effets.

Voilà,

Coucou, dis moi Jason je viens de commandé sur GR.......... Je vous ferais un retour j'ai pris 3 MMC et 3 FPM... je suis de sous paroxetine aussi (20mg). Ça altére vraiment les effets Jason ? Si tu peux m'en dire plus ou les autres. Merci....
 
D

Deleted-1

Invité
Normalement y a pas d'interaction, mais bon c'est jamais très conseillé de mélanger des médicaments avec des drogues, enfin des drogues avec des drogues...

Ce qui faut bien comprendre c'est que les stimulants tapent sur la dopamine et la sérotonine, et que le résultat est une baisse de son humeur généralisée le temps de récupérer. Au final prendre des stimulants quand on est déjà dépressif de base, ça peut aider à aller mieux le temps de la défonce, mais passé la montée et le plateau, quand vient la descente y a toutes les chances pour que la dépression reprenne ses droits encore plus vénère qu'avant, du fait que la drogue aura "consommée" ta bonne humeur.

Gaffe au crash moral un, deux ou trois jours après la perche, et au refuge qu'est la drogue. C'est le plus souvent une illusion.
 

Silver

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2018
Messages
12
Merci Laura de tes conseils et d'avoir dévié du sujet !... Je prend pas un gros traitement et tout va super bien... Je voulais si du coup ça allait biésé les prods.... Mais je vais faire très attention dans mes expériences tu as raison...
 
Haut