Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

D

Deleted-1

Invité
J'ai entendu les mêmes retours d'expériences négatifs à propos du site gr8 ces derniers temps, des produits ne correspondant pas à ce qui est annoncé (couleur, texture et effets) et le vendeur qui affirme le contraire en renvoyant aux soit disant analyses présentées sur le site, bref une arnaque.

De plus le vendeur n'enverrait pas les commandes sans tracker en disant que c'est tant pis pour le client.

Peut-être un vendeur à passer dans la partie scam ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Faudrait une analyse pour être sûr qu'il s'agit d'un scam.
@FiniLesRC ton produit rencontre parfaitement tous les critères pour une analyse SINTES gratuite, je te recommande fortement de la faire histoire qu'on soit fixé.
Et ouais je vais passer gr en rouge pour le moment, si l'analyse montre que le produit est foireux ça serait d'autant plus convaincant.
 

FiniLesRC

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2019
Messages
12
Malheureusement je l'ai jeté et aussitôt porté la poubelle au container, pour éliminer tout risque d'être tenté de le tester ensuite. Et ce qui est sûr c'est que je ne recommanderai plus jamais ce genre de produit, parce que je pourrais à la prochaine commande recevoir un produit cette fois similaire à celui que je commandais habituellement, mais qui pourrait s'avérer être un nouveau noid, semblable mais aux effets dévastateurs. Je suis nouveau ici alors à vous de voir dans quelle mesure vous pouvez me faire confiance.

D'un autre côté, Laura Zerty a dit avoir " entendu les mêmes retours d'expériences négatifs à propos du site gr8 ces derniers temps, des produits ne correspondant pas à ce qui est annoncé (couleur, texture et effets) (...)". Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble avoir lu dans les descriptions quand je commandais sur d'autres shops qu'il s'agissait de produits censés être purs à 99% (si ce n'est 99,99%). Je ne suis pas chimiste, mais je vois mal comment une autre substance qui y serait mélangée en si infime quantité pourrait modifier à ce point la couleur et la texture. De couleur beige, le MMB-FUB que je recevais habituellement était semblable à un bloc de hash à tendance poudreuse, effritable de la même manière mais sans avoir à chauffer. Ce que j'ai reçu et jeté était très proche en aspect de celui si nuisible dont j'ai parlé, c'est simple on aurait dit de la farine à tout point de vue, aussi blanc, poudreux et volatile (par contre un gâteau avec ce truc...).

Un autre élément à prendre en compte c'est quand même la réaction des interlocuteurs: là encore je cite Laura " le vendeur qui affirme le contraire en renvoyant aux soit disant analyses présentées sur le site", et à moi il a carrément ajouté que c'était impossible (genre risque zéro...) en insinuant même à la fin que j'essayais de les escroquer (j'ai toujours la conversation en copie si vous voulez). Là personnellement j'ai arrêté de leur accorder le bénéfice du doute, j'ai déjà connu ça.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Si jamais les 99% de pureté des sites c'est un énorme bullshit.
Ils font ça dans des labos chinois dans des conditions terribles, et c'est extrêmement difficile d'avoir un composé simple à 99% alors un noid on en parle même pas (et encore moins dans ces conditions).
Si vous voulez savoir la vraie pureté des produits analysez-le en GC-MS mais vous risquez d'être déçus ^^
 
D

Deleted-1

Invité
FiniLesRC a dit:
Un autre élément à prendre en compte c'est quand même la réaction des interlocuteurs: là encore je cite Laura " le vendeur qui affirme le contraire en renvoyant aux soit disant analyses présentées sur le site", et à moi il a carrément ajouté que c'était impossible (genre risque zéro...) en insinuant même à la fin que j'essayais de les escroquer

Ah ouai pas cool si en plus il te culpabilise ! C'est bizarre d'habitude les retours qu'on entend à propos des échanges avec les vendeurs sont plutôt cordiaux.

Faudrait effectivement d'autres retours avec des analyses pour être sur, je vais le suggérer à mon pote.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Yo, tout ça m'inquiète, je me suis tjrs fourni chez GR et sm***********te qui sont deux sites liés, j'ai jamais eu de soucis avec leur ALD ni leur 1P.. D'après vos expériences sur les sites de RC, est-ce que quand le produit est mauvais c'est spécifiquement de celui-ci qu'il faut se méfier ou de tout le site (hormis les scam où là tout achat devient inutile) ? Surtout en sachant que le 1P est méga répandu et que je comptais en prendre sur GR sans la moindre inquiétude :'(
Je vais peut-être me pencher sur sm***********te du coup mais c'est deux sites liés, j'espère qu'ils sont tjrs réglo sur le 1p
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
@AlphaD respecte la censure stp, les deux premières lettres et les deux dernières du shop avec des astérisques à la place des autres lettres. Exemple pour le shop dont tu parles : sm***********te.com. J'édite ton post mais fais gaffe please.
Merci ^^
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
oui oui effectivement il ne faut plus commander sur aucun de ces 2 sites mirrors. A l'époque ils étaient ok comme vendeurs, ce n'est plus du tout le cas désormais!
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Il n'y a donc plus de source safe pour le 1p ?? :'(

Désolé Snap2 je ferai plus attention la prochaine fois
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Même question qu'AlphaD :/
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Ah perso jamais eu aucun problème avec sm***********te.com, toujours un service impec et une qualité correcte (même si parfois pas aussi bonne que notre bon vieux SI, rip). Après j'ai pas testé tous les prods du site et je suis peut-être chanceux aussi. Et je vous conseille de prendre un suivi pour être sûr de ne pas se faire exit scam si vous avez des doutes.
Sinon la****se.nl sont toujours en ligne et ils ont une bonne réputation (un poil cheros mais ça passe encore).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Prendre un suivi ?
 

FiniLesRC

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2019
Messages
12
Effectivement à l'origine c'est le même staff derrière SM***TE et GR***AL. Une fois j'ai eu un souci avec GR***AL (erreur de quantité), c'était y'a environ 2ans et le service client avait été exemplaire. Mais le site a peut-être été revendu entre temps (c'est arrivé avec un autre shop). Je n'ai jamais eu de souci sur SM***LE avant, mais je ne commandais plus chez eux depuis longtemps donc j'ai pas vraiment d'avis.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
C'est confus tout ça, pour ma part il me semblait surtout qu'en fonction du site ce ne serait pas les même molécules qui seraient concernées par le manque de qualité. Enfin c'est optimiste mais j'ai eu l'impression que sur x site par exemple si tu prenais un lysergamide y'avait pas de pb mais que sur d'autres molécules ils étaient bcp moins prudents sur le produit, et inversement. 
Je vais jeter un oeil à la****se.nl (après avoir décrypté le lien mdr) mais je suis très surpris, sm***********te.com et son site miroir étaient pour moi des sites de qualité et je vois ici que c'était le cas pour beaucoup d'entre nous.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais faudrait clarifier la question et éditer le 1er post...
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
En premier lieu oui, j'ai l'impression qu'on a besoin de clarifier tout ça sur le post de base.
Au-delà de ça il y a question de savoir si un site est à bannir totalement pour les pb qualité ou si il y a une partie de ses produits à bannir, de voir à quelle fréquence ça se passe etc.. Enfin bon c'est un problème bien difficile à régler étant donné le peu d'infos circulant au sujet des sites de rc (merci reddit hein) et notre vulnérabilité en tant qu'usagers.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Yep c'est Alex qui tient les deux sites (si ça n'a pas changé). Same jamais eu de souci, une fois le colis n'est pas arrivé mais sur une dizaine de commandes ça reste correct.
@Tridimensionnel prendre un suivi c'est choisir un tracking pour la commande, histoire d'être sûrs qu'ils envoient bien le colis.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah d'acc, mais ça n'augmente pas les risques de se faire choper ? Si on prend un suivi c'est plus compliqué de dire "non mais je sais pas comment c'est arrivé chez moi j'ai rien commandé..."
 
Haut