Indica a dit:
[font=tahoma, sans-serif, arial]Mais depuis fin 2019, mon sentiment est qu'il se passe certaines bizarreries suspectes dans son fonctionnement. Je préfère développer dans quelques jours si vous voyez ce que je veux dire..... pour confirmer ou non mes impressions. Juste une info valide: Depuis une petite dizaine de jours le choix de l'option livraison UPS/remboursement en cas de non réception a été supprimée; seul l'envoi postal no tracking/Insurance reste dispo au moment du checkout.[/font]
Sur ce même site, eu****ms.net, je peux confirmer qu'un amis n'a jamais reçu ses commandes de 2B-Fly et de 5 meo DMT en utilisant justement l'envoi postal sans tracking ni rien .
Bueno... Énorme surprise dans ma boite ce matin. Ma commande 3-MeO-PCE / 3-mmc est bien arrivée par voie postale.
😎
J'hallucine un peu en fait pour être honnête. Ordre effectué samedi 15/02, colis shipped lundi 17/02, arrivé aujourd'hui 19/02 !!!
Sincèrement, j'avais immédiatement regretté d'avoir valider le paiement en sachant que l'option de livraison UPS tracking/remboursé avait disparu du site car comme le pote d'Indica je n'avais pas reçu mes dernières commandes par voie postale (mais tout de même après réclamation on m'avait recrédité mon solde à 100%, ce qui m'avait permis de recommander en rajoutant 20 balles avec l'envoi par UPS)... C'est grâce à ces gestes commerciaux successifs de la part du shop que j'ai tenté mon dernier coup... BINGO!!
J'ai testé direct la 3m ; je la trouve nikel: Jolis cristaux comme dab, je reconnais l'effet d'une bonne cathinone sans, il est vrai,ne pas connaitre son taux de pureté. Mon avis se base uniquement sur la connaissance du prod et mon ressenti; donc subjectif. J'ai lu sur ce topic que les derniers tests en labo étaient moyens pour la 3m venant de ce site donc peut-être faudrait-il que je me renseigne à savoir qui ou quel assos devrai-je contacter pour envoyer un nouvel échantillon (??)
La poudre fine du 3-MeOpce semble d'apparence également identique à la dernière fois que j'en ai reçu. Et en prime, dans l'enveloppe , un petit cadeau: un buvard 1plsd.
Ma foi... je réitère mon impression. " eu......ms.net"est un shop assez déroutant dans ses changements mais personnellement, je n'ai jamais été volé et le service client a toujours été réactif à mes interrogations à part mon dernier message dans lequel je leur demande pourquoi il n'y a plus l'option de l'envoi sécurisé et pour seule réponse j'ai eu droit à un crédit de 20 euros supplémentaire sur mon compte. (?)
Sur le site de notation trustpilot.com, avec 4 étoiles sur 5, "eu......ms.net" compte 523 avis d'usagers (beaucoup de français) dont 66% excellent, 13% bien, 6% moyen, 2% bas et 13 % mauvais; ce qui donne grosso merdo un ratio satisfaction 75/25 en tenant aussi compte que les avis les plus récents sont en large majorité élogieux.
Je signale aussi que le shop m'envoie assez souvent des mails m'incitant à donner mon avis en cliquant directement sur le lien trustpilot.
Moi qui espérait secrètement me l'avoir fait mis bien profond avec pour effet immédiat de mettre un terme à la porcherie cathinonesque que je suis en train de vivre et bien c'est loupé...
Grrrr les batards!! Livré en 3 jours le bordel!
😢
(Heureusement, le disso sera mon allié au moment de la chute.)