Liste RdR des shops de RC

Les batchs changent tellement vite en vrai que ça veut pas dire grand-chose. Surtout sur des gros shops qui écoulent des kilos de prods par semaine.

À l'origine c'était surtout pour pouvoir basher les shops qui avaient l'habitude de faire du scam ou de vendre des trucs dégueulasses et un peu de les exposer au public pour que ce dernier puisse se tourner vers des shops plus fiables de façon générale. Bien sûr que certains shops font du scam sélectif, bien sûr que selon les périodes les produits changent, bien sûr que les erreurs d'étiquettage ça arrive. Mais je pense quand-même qu'on a meilleur temps de noter globalement un RC shop même si ça ne sera pas représentatif de chacun de ses produits. Tant qu'on a pas 3 analyses par jour de RCs sur ce topic ça ne servira a rien de faire un tableau comme dit Tridi.
 
Hey Snap si ta pas eu le temps de faire tester ton 4HO-MET par Sintes ,envoie m'en,je veux bien l'analyser avec mon pif  :D ,non sérieux j'ai pas put m'empecher de sortir une connerie ,"colors" est une des  trypta favorites de mon hamster et ça fait un bail qu'il me fait la gueule pour en avoir,rah du 4HO... ça c'est du RC Designé dans les règles de l'art...Du grand Shulgin!

Sinon j'ai fait la connerie de commander un gr de 4CL-PVP,quel con ,visiblement il était propre mais le problème vient de la molécule en elle mème,achetez jamais cette saloperie les copains,tout ce que je kif chez les pyro y'a pas,c'est de la merde en barre,qui crée du coming down sans aucun up!

Zero plaisir,zero stimulation ,aucune euphorie,libido rien nada,mème pas d'envie de redrop,juste une vasoconstriction de ouf,une sale anxieté  et le coeur a fond!!!

Voila ce qui arrive quand on se renseigne a la vas vite  (chose que je faisait jamais avant,j'ai commander dans l'urgence sur un coup de tète) dès que j'ai creuser les forum un peu plus,me suis aperçu que c'était la mème pour tout le monde (j'ai fait la connerie de me fier a un report ou le mec était suremment un gros mitho) ,du coup j'ai abandonner a 125mg sur 24h et le reste est partie a la poubelle de la pharmacie...

A la base je voulais de l'A-PVP ou de l'A-PHP ,voir MDPHP ,A-PPP ( je pense pas qu'ils sont encore dispo) mais je savais pas ou en commander vue que je commande plus trop de RC ,en tout cas **8**e**cals.com m'a envoyer le gramme en 2 jours!(virement mercredi soir reçu samedi matin) Donc c'est pas un scam,je vais peut ètre tester leurs 3-MMC ,je connais pas mais j'en entend du bien (enfin pour le genre de merde que c'est),voulait juste taper un petit délire avec ma cop's(du coup la pauvre je lui est pas fait tester cette horreur,hors de question!) .

Y font chier a chaque fois que y'a eu des trucs potables sans trop d'after effects,gerable niveau redrop ,boom interdit je pense a la MPA ou a l'A-PPP par exemple c'était pas trop méchant,putain de war drug de merde!!! C'est ça le VRAI danger!

Sinon Trust pilot est pas mal pour noter les shop,je l'ai découvert il y'a peu et y'a des avis poster très régulierement sur les divers shop
 
Youhou merci les copains pour tous ces préfixes et suffixes en pagaille... Depuis la mort de SI je naviguais sans boussole sur les chemins RC non balisés et jusqu'à la lecture de ce sujet je ne connaissais qu'un shop qualifié de "fiable" c'est eu....ms.net.
Mais depuis fin 2019, mon sentiment est qu'il se passe certaines bizarreries suspectes dans son fonctionnement. Je préfère développer dans quelques jours si vous voyez ce que je veux dire..... pour confirmer ou non mes impressions. Juste une info valide: Depuis une petite dizaine de jours le choix de l'option livraison UPS/remboursement en cas de non réception a été supprimée; seul l'envoi postal no tracking/Insurance reste dispo au moment du checkout.
A suivre...
 
[b]PsychoDiego[/b] a dit:
Youhou merci les copains pour tous ces préfixes et suffixes en pagaille... Depuis la mort de SI je naviguais sans boussole sur les chemins RC non balisés et jusqu'à la lecture de ce sujet je ne connaissais qu'un shop qualifié de "fiable" c'est eu....ms.net.
Mais depuis fin 2019, mon sentiment est qu'il se passe certaines bizarreries suspectes dans son fonctionnement. Je préfère développer dans quelques jours si vous voyez ce que je veux dire..... pour confirmer ou non mes impressions. Juste une info valide: Depuis une petite dizaine de jours le choix de l'option livraison UPS/remboursement en cas de non réception a été supprimée; seul l'envoi postal no tracking/Insurance reste dispo au moment du checkout.
A suivre...

Salut ici, juste pour dire du coup que j'ai eu le même blem avec sm***********te.com il y a quasi un an de ça déjà, alors que ça faisait plusieurs mois que je n'avais plus re-commandé chez eux (et jusque là c'avait toujours été des petites commandes).

Et c'est vrai que je l'avais reporté très vite fait sur PA au milieu d'un TR, mais il me semble avoir oublié ici (alors que ba, c'est bien the endroit pour ça hein^^")

J'avais donc recréé un compte et tout, avec nouveau mail etc et hop, l'option d'envoi en suivi avec garantie d'arrivée est réapparue ^_^

Méfiance si vous voyez des changements dans les options d'envoi donc, scams sélectifs à suspecter yep!



Sinon depuis à peu près la même période je passe régulièrement (une fois tous les trois mois minimum) d'assez grosses commandes (60 à 350 euros) sur th*****rc.com, et j'ai jamais eu de problème. Un poto a fait tester leur 3-MMC (poudre blanche, ils ont plusieurs qualités) en labo, s'en est.
Je n'ai toujours qu'utilisé leur option de livraison en suivi par DPD.

Subjectivement, je trouve que c'est le site de RCs le plus fiable que j'aie testé (j'ai aussi des expériences avec ch**.eu (beurk), et les susmentionnés sm***********te.com et eu*****ms.net).


xoxo
 
Je rajoute le nouveau shop dont tu parles dans la liste ^^
T'arriverais à me dire quand est-ce que t'as fait l'analyse de la 3-MMC?
Et ce shop est sur invitation non? Je vais le préciser.
 
[font=tahoma, sans-serif, arial]Mais depuis fin 2019, mon sentiment est qu'il se passe certaines bizarreries suspectes dans son fonctionnement. Je préfère développer dans quelques jours si vous voyez ce que je veux dire..... pour confirmer ou non mes impressions. Juste une info valide: Depuis une petite dizaine de jours le choix de l'option livraison UPS/remboursement en cas de non réception a été supprimée; seul l'envoi postal no tracking/Insurance reste dispo au moment du checkout.[/font]

Sur ce même site, eu****ms.net, je peux confirmer qu'un amis n'a jamais reçu ses commandes de 2B-Fly et de 5 meo DMT en utilisant justement l'envoi postal sans tracking ni rien .
 
snap2 a dit:
Je rajoute le nouveau shop dont tu parles dans la liste ^^
T'arriverais à me dire quand est-ce que t'as fait l'analyse de la 3-MMC?
Et ce shop est sur invitation non? Je vais le préciser.

La 3 je peux demander à la personne concernée, mais je crois que ça doit bien faire six mois, donc... :/

Non c'est pas sur invit, y a du parrainage je crois lol mais sinon tu t'inscris et pof^^
 
Ils demandent un code de parrainage avant toute possibilité d'inscription donc à mon avis les inscriptions sont assez fermées/contrôlées désormais.
Yes je veux bien la date d'analyse si possible, ça serait cool ^^
 
Indica a dit:
[font=tahoma, sans-serif, arial]Mais depuis fin 2019, mon sentiment est qu'il se passe certaines bizarreries suspectes dans son fonctionnement. Je préfère développer dans quelques jours si vous voyez ce que je veux dire..... pour confirmer ou non mes impressions. Juste une info valide: Depuis une petite dizaine de jours le choix de l'option livraison UPS/remboursement en cas de non réception a été supprimée; seul l'envoi postal no tracking/Insurance reste dispo au moment du checkout.[/font]

Sur ce même site, eu****ms.net, je peux confirmer qu'un amis n'a jamais reçu ses commandes de 2B-Fly et de 5 meo DMT en utilisant justement l'envoi postal sans tracking ni rien .

Bueno... Énorme surprise dans ma boite ce matin. Ma commande 3-MeO-PCE / 3-mmc est bien arrivée par voie postale. :cool:

J'hallucine un peu en fait pour être honnête. Ordre effectué samedi 15/02, colis shipped lundi 17/02, arrivé aujourd'hui 19/02 !!!

Sincèrement, j'avais immédiatement regretté d'avoir valider le paiement en sachant que l'option de livraison UPS tracking/remboursé avait disparu du site car comme le pote d'Indica je n'avais pas reçu mes dernières commandes par voie postale (mais tout de même après réclamation on m'avait recrédité mon solde à 100%, ce qui m'avait permis de recommander en rajoutant 20 balles avec l'envoi par UPS)... C'est grâce à ces gestes commerciaux successifs de la part du shop que j'ai tenté mon dernier coup... BINGO!!

J'ai testé direct la 3m ; je la trouve nikel: Jolis cristaux comme dab, je reconnais l'effet d'une bonne cathinone sans, il est vrai,ne pas connaitre son taux de pureté. Mon avis se base uniquement sur la connaissance du prod et mon ressenti; donc subjectif. J'ai lu sur ce topic que les derniers tests en labo étaient moyens pour la 3m venant de ce site donc peut-être faudrait-il que je me renseigne à savoir qui ou quel assos devrai-je contacter pour envoyer un nouvel échantillon (??)

La poudre fine du 3-MeOpce semble d'apparence également identique à la dernière fois que j'en ai reçu. Et en prime, dans l'enveloppe , un petit cadeau: un buvard 1plsd.

Ma foi... je réitère mon impression. " eu......ms.net"est un shop assez déroutant dans ses changements mais personnellement, je n'ai jamais été volé et le service client a toujours été réactif à mes interrogations à part mon dernier message dans lequel je leur demande pourquoi il n'y a plus l'option de l'envoi sécurisé et pour seule réponse j'ai eu droit à un crédit de 20 euros supplémentaire sur mon compte. (?)

Sur le site de notation trustpilot.com, avec 4 étoiles sur 5, "eu......ms.net" compte 523 avis d'usagers (beaucoup de français) dont 66% excellent, 13% bien, 6% moyen, 2% bas et 13 % mauvais; ce qui donne grosso merdo un ratio satisfaction 75/25 en tenant aussi compte que les avis les plus récents sont en large majorité élogieux.
Je signale aussi que le shop m'envoie assez souvent des mails m'incitant à donner mon avis en cliquant directement sur le lien trustpilot.

Moi qui espérait secrètement me l'avoir fait mis bien profond avec pour effet immédiat de mettre un terme à la porcherie cathinonesque que je suis en train de vivre et bien c'est loupé...
Grrrr les batards!! Livré en 3 jours le bordel! :cry: 
(Heureusement, le disso sera mon allié au moment de la chute.)
 
snap2 a dit:
Ils demandent un code de parrainage avant toute possibilité d'inscription donc à mon avis les inscriptions sont assez fermées/contrôlées désormais.
Yes je veux bien la date d'analyse si possible, ça serait cool ^^

Ha ouiii je suis passée entre les gouttes, j'ai une chance de cocue jsuis trop contente! :eek: (pas d'être cocue hein, mais on a rien sans rien)

Du coup je précise que la 3-MMC testée est la "powder NF batch" (blanche), il y a aussi la qualité cristaux jaunes/oranges/blancs qu'on m'avait gracieusement offerts y a un an lors d'une soirée, effets franchement similaires mais je l'aie pas labtestée celle-ci.
Je crois que c'est le batch d'octobre qui a été testé mais suis pas 100% sure (sinon c'est aout). Testé au CAARUD "beaurepère", ça doit être à Paris jsuppose...

Ils ont reçu un nouveau batch de 5g y a un mois, ils m'ont dit qu'ils le referaient vérifier je vous tiens au courant.


PsychoDiego, ha oui je suis moi-même étonnée là! Du coup je me demande ce que signifient ces changements dans les options d'envoi. Et j'avoue la 3 j'y ai gouté que quatre fois dont une en micro-doses et une autre sans quasi aucun effet sous tercian, donc que deux vraies fois et purée ça a beau être un stim plat et certes sympa mais pas OUUUUF non plus, bein pour si peu d'essais j'y pense à cette saleté --' C'est super frustrant en vrai elle reste bien pratique en soirée avec le côté empatho et tout. Sauf qu'en fait derrière elle te... Bref fermeture de la parenthèse inutile, bon courage à toi avec elle...


EDIT: Ha oui, on avait parlé déjà ici de gr**** qui semble affilié à sm****? Du temps où j'achetais sur sm, j'avais vu qu'ils avaient exactement les memes prods, stocks et prix que gr (et un troisième mais je l'ai oublié...). Juste pour dire du coup, qu'il est possible qu'il s'agisse en réalité de la même entreprise si ça n'a pas changé depuis.
Voilà cette fois je crois que c'est bon j'ai tout dit^^"
 
Oui en tout cas le responsable de gr était le même que Sm*****. Maintenant je crois plus qu'il s'agit d'Alex, je crois que ça a dû changer.
Et j'ai lu beaucoup plus d'avis problématique sur gr pourtant, c'est marrant sachant qu'ils sont censés avoir les mêmes produits que Sm*****. Pourtant Sm***** n'a jamais fait de scam sélectif et n'a jamais eu de problème d'étiquettage à ma connaissance, alors que gr oui. Ça serait intéressant de faire des analyses un même RC venant de ces deux shops mais j'ai pas la foi perso ^^"
 
snap2 a dit:
Ça serait intéressant de faire des analyses un même RC venant de ces deux shops mais j'ai pas la foi perso ^^"
Non plus


Le test de la 3 du mois dernier est bon ^_^ Dans le même CAARUD
 
Excusez moi je suis nouveau sur le forum et j'aime pas trop parler, je suis plutôt observateur discret. Du coup je suis loin du nombre de posts nécessaires pour avoir accès à la liste des rc shops.. comment je fais moi???? :(
 
Comment ça ? La liste est en premier post, n’importe-qui peut la consulter.
 
Euh.... laisse moi revoir.


Alors c'est ça la fameuse liste? C'est pas clair du tout pour moi, il y a deux rc shops qui sont dans la première et la deuxième liste a la fois...
Et pour la rouge on parle de gr******************-eu.com comme scammeur alors qu'on en fait l'éloge plus loin.
De plus pour les deux premiers il me semble qu'ils demandent un code pour s'y inscrire non?
 
Certains shops font du scam sélectif. C’est pourquoi on précise pour chaque shop le produit essayé. Un shop peut donc se trouver dans la première liste pour un produit testé en labo, et également ledans la deuxième liste pour un autre produit non testé mais apparemment le bon.

Les avis négatifs ont plus de poids que les avis positifs (car il suffit d’un scam pour empoisonner quelqu’un). C’est pourquoi gr*** est en rouge alors que d’autres avis étaient positifs. La liste est également évolutive : elle est éditée dans l’ordre d’arrivée des avis, c’est pourquoi on précise leurs dates. Les avis en commentaire peuvent donc être périmés.

Enfin, si les shops ne sont accessibles que sur inscription, je ne vois pas en quoi ça nous concerne ^^
 
On ne peut que faire des listes empirique, du coup, on se base dur le retour de chacun.

Comme l'as dit Tridi, c'est pas parce qu'un shop était Ok avec le client X qu'il le sera avec le client y. Et c'est pas parceque le client X a reçu un bon truc en janvier qu'il aura la même chose en juillet. C'est un commerce obscur et non régulé, avec tous les problèmes que ça entraine.

C'est probablement décevant comme réponse, mais c'est le mieux qu'on puisse faire, de tenir une liste des arnaques, et des fois ou c'était ok.
 
Salut à tous,

Je suis quasiment certain de m'être fait refourguer je ne sais quel RC par gr******************-eu.com en pensant obtenir du NEP (N-Ethyl-nor-pentedrone). Je vais tenter de vous expliquer pourquoi. Je connais assez bien diverses amphetamines et cathinones.

Je dois dire que je n'ai jamais expérimenté de NEP, mais je suis néanmoins convaincu que ce que j'ai reçu n'en est pas, et ce pour trois raisons :

- brûlure infernale par voie intranasale
- très faible puissance des effets attendus
- douteuse réputation du shop en question

Brûlure :

Je m'attendais à ce que ça picote le nez d'après les nombreux témoignages que j'ai pu lire en français et en anglais. Mais pas à ça ! Monstrueuse sensation de brûlure nasale provoquée par cette mystérieuse molécule en question, même après une petite trace d'une dizaine de milligrammes tout au plus.
Une semaine plus tard, j'ai décidé de me bricoler un spray nasal au NEP, pensant que cela résoudrait le problème. Eh bien pas du tout : atroce brûlure subsistant plus de 2 heures, tout ça pour un simple "pchit" supposé administrer environ 20mg de NEP... Je n'ai jamais rien connu de tel, et pourtant j'ai déjà sniffé des trucs assez hardcore... bref.

Effets :

J'ai par la suite fait des essais en parachutes. Un weekend 40mg, puis un autre 65mg puis trois semaines plus tard 85mg (je pèse 54kg). J'ai trouvé les effets vraiment très faibles par rapport à ce à quoi je m'attendais. La fiche Psychonautwiki laisse entendre que par voie nasale, au delà de 60mg on dépasse une dose dite "forte" (strong) pour entrer dans le territoire de ce qu'ils appellent une dose lourde (heavy). Pourtant moi et mes pauvres 54kg n'avons ressenti qu'une mediocre montée et ce même en avalant un parachute de 85mg !
Je suis portant loin d'être insensible à cette classe de stimulants, et je n'en consomme en quantités raisonnable qu' au maximum une fois par semaine. De plus, j'ai trouvé les effets non-seulement faibles mais peu récréatifs. Quand on entend parler d'un excellent substitut à la C, on s'attend tout de même à mieux que ça. Je préfère encore 1000 fois taper de la 2-FMA pour son côté récréatif, pour dire. De plus, pour une montée faiblarde et de courte durée, j'ai ressenti un certain mal-être dès le début de la descente, ce qui m'a bien dissuadé de redrop cette molécule débile. Bref.

Réputation du shop :

A l’époque ou j'ai fait cette commande, j'étais un peu naïf et je pensais que quand on commandait sur un site de RC on recevait ce qu'on commandait. Et puis en lisant ce sujet ça m'a fait *tilt*.

PS : Malgré avoir suivi des cours de recherche documentaire dans le cadre de ma formation et avoir littéralement passé plus de deux heures à faire des recherches, impossible d'identifier sm***********te.com et th*****rc.com, ce qui m’attriste profondément.

Merci de m'avoir lu.
 
Retour
Haut