Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Mais bonsoiiiir le Lausannois! Et merci bien pour ton témoignage fort intéressant.
Je te conseille de garder un peu de ton RC et descendre sur Genève à l'occasion pour le faire analyser à Nuit-Blanche gratuitement. On pourra te dire ce qu'il y a dedans ^^
C'est tous les lundis entre 18h et 21h. Enfin là pendant le confinement le dispositif est suspendu mais tu peux suivre @action_nuit_blanche sur Insta ou bien rester dans le coin pour avoir des news
 

Lausannois

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2020
Messages
8
@snap2 Je n' y manquerai pas, merci infiniment !

Les amis, figurez-vous que je viens de découvrir que sm***********te.com = gr******************-eu.com !

Surprenant n'est-ce pas ? Sachant que le premier jouit ici d'une bonne réputation, ce qui n'est pas le cas du second.
C'est vraiment la jungle ces sites de RC !

Bref voici comment j'ai découvert cet état de fait :

Après de longues investigations sur un célèbre forum du DN, j'ai finalement réussi à identifier sm***********te.com, qui a comme ici une bonne réputation.
Je prépare donc une commande et je suis alors redirigé vers le live chat pour le payment en BTC. Et quelle ne fut pas ma surprise ! Voici un extrait de la discussion :

Live Support 15:14

Okay, you may want to know. For your area, you are able to get a 20% discount for bitcoin payment on our European-only site, [gr******************-eu.com]
Would you like to proceed on [Sm*] or reorder on [Gr*] with the discount?

[Me] 15:18

Well, [Gr*] send from NL, wich is more risky, but you don't, am i right ?

Live Support 15:19

We ship from the Netherlands. It's the exact same company. [Sm*] is set up for international shipping, [Gr*] is for Europe.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ce n’est pas entièrement une découverte mais merci pour les détails ! Cette histoire est assez bizarre, gr* n’ayant vraiment pas bonne réputation.
 

Lausannois

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2020
Messages
8
Triste. Et la****se.nl ne livrent pas de cathinones dans mon pays... Il me reste the*****rc.com que je n'ai toujours pas réussi à identifier, à moins qu'il y ait un "*" en trop dans l'OP ? Après plus de 4 heures de recherches tout de même !

Bon ben je vais continuer sur ch**********et.net pour le moment, même si j'ai reçu un batch de 3-MEO-PCP qui semble complètement inactif. Je ne le retoucherai pas avant de l'avoir fait analyser chez Nuit-blanche, après le confinement. 10mg et toujours zéro effet. Suspect !
 

Lausannois

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2020
Messages
8
Ah ça change tout. Je vais aller voir ce site de plus près dans ce cas. Merci !

EDIT: me manque plus qu'un code d'invitation^^
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Salut, du coup je partage la bonne expérience que j'ai eu avec r******s

Première commande de 1P-LSD; je l'ai testé avec des EZ-TEST, il est devenu violet au bout de 1 heure, ce qui était la réaction appropriée - à ce que je sache.

3-MeO-PCE; pas testé, mais aucun problème avec la substance, subjectivement ça avait l'air de correspondre.

4-HO-Mipt; testé avec un ez-test, donc je sais que soit c'était du 4-HO-MIPT soit c'était une substance du même ordre. Aucun problème avec la substance.
Toujours livrée correctement à part une fois, pour 500 mcg de 1P-LSD, qui se sont perdus dans la nature...
Toutes ces commandes s'étalent sur 6 mois, donc on est plutôt sur un shop qui ne varie pas trop - pour moi en tout cas. Ah et ils acceptent la carte bleue^^ - c'est pas pour leur faire de la pub juste pour moi c'est un détail qui compte parce que les bitcoins ça saoule un peu et je n'ai jamais acheté ailleurs de toute façon -.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Lausannois a dit:
Il me reste the*****rc.com que je n'ai toujours pas réussi à identifier, à moins qu'il y ait un "*" en trop dans l'OP ?

Ce shop est uniquement accessible sur invitation Lausannois .

D'ailleurs, si un psycow déjà membre de ce site pouvait me parrainer en mp ça serait sympatico de sa part et je lui en serai joyeusement reconnaissant :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Lunatic a dit:
Salut, du coup je partage la bonne expérience que j'ai eu avec r******s
Tu pourrais préciser le domaine ? Il y a souvent des scamshops qui copient des shops legit

edit de xyzt_ : l'extension du domaine, pas le domaine entier
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Alors désolé, je suis une kiche en informatique, c'est quoi le domaine?
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello le Lausannois! En tant que Suisse également je te déconseille très fortement de commander des trucs aux Pays-Bas. Les colis sont quasiment tous systématiquement ouverts et contrôlés par les douanes dorénavant. J'ai été convoqué 2 fois par les flics suite à des commandes de RCs (dans mon cas des benzos et du 3-HO-PCP) en provenance des Pays-Bas. La 1e fois ça a été un avertissement et ils ont bien voulu mettre ça sur le dos de la naïveté mais la fois suivante je me suis mangé 800 francs d'amende+frais de justice... On est plus en 2009 où pouvait commander sans soucis des champis, de la salvia ou autres RCs...

Par contre jamais eu de problème encore avec mes commandes provenant d'ailleurs jusqu'à présent, je touche du bois :)
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Ezechiel a dit:
J'ai été convoqué 2 fois par les flics suite à des commandes de RCs (dans mon cas des benzos et du 3-HO-PCP) en provenance des Pays-Bas. La 1e fois ça a été un avertissement et ils ont bien voulu mettre ça sur le dos de la naïveté mais la fois suivante je me suis mangé 800 francs d'amende+frais de justice...
En quoi c'est illégal, s'il s'agit de RC ? Ce qui pose problème c'est que tu n'avais pas payé de douane ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
La liste des stups en Suisse est mise trèèès régulièrement à jour, les douanes sont au taquet et en plus on a beaucoup plus de contrôles parce qu'on est pas dans l'union européenne.
Ça vaut mieux de commander chez un pote en France et d'aller chercher le colis par soi-même en passant la frontière à pieds si possible.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
A voir ce qu’on entend par RC. La discussion n’a jamais vraiment été tranchée...
 
Haut