Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Liste RdR des shops de RC

Pour toutes ces infos, réfère-t-en a la liste du premier post, on ne donnera pas de conseils directement (coucou la peaulisse)

‼️‼️Le site néerlandais fu***ps.nl serait responsable de la mort de 49 personnes (27 décès établis de manière directe)‼️‼️
La substance incriminée serait la 4-FMA mais on peut imaginer que les autres produits vendus ne soient pas meilleurs non plus.
Source : différents journaux dont Le Monde ont fait un article sur le procès en cours. Si vous connaissez le nom du site, vous n'avez qu'à le taper sur Google.

Un rappel de toujours toujours tester ses produits peu importe la provenance et quand bien même ce site se trouvait sur la liste fiable. Je propose de le dégrader dans la catégorie "à fuir comme la peste"

Je l'ai mis en rouge avec une explication, thanks.

Surtout, il n'est plus accessible... Je le mets dans la liste des RCshops décédés.

Question d’ordre général : est-il communément rapporté que du 4-AcO-MET de bonne qualité soit disponible sur certains sites de RC ?

Hello, j'ai besoin d'un avis sur une idée :

Je comptais essayer la 4-HO-MET (métocine) prochainement (ça y est le pitre que je suis s'approche à grands pas de sa période psychédélique). J'ai trouvé des endroits où me fournir mais toujours dans des quantités trop importantes. Et j'ai trouvé récemment sur un site de RC néerlandais (celui du vieux avec les lunettes) une dizaine de cachets de 4-HO-MET microdosés à 2mg. Ensemble, ils formeraient une dose de 20mg, largement suffisant pour satisfaire mon expérience qui, comme d'habitude, sera unique.

Mais je me pose bien évidemment la question de la dangerosité de dropper 8 cachets d'un coup. Bien sûr, je l'aurai fait analyser à ces chers ATP/SINTES mais est-ce qu'ils peuvent fournir un grammage (me dire combien de métocine il y'a dans un seul cachet) ?

Bref, casse-gueule comme je pense ou ça tient à peu près la route ?

C'est exactement avec cette métocine que j'ai trippé haha
Franchement les pillules sont minus, c'est pas hyper différent de drop une grosse pillule d'un coup.
Par contre pour l'analyse on a pas pu me la quantifier. Je me doute bien que tu peux tank le trip mais je te conseille ptet de commencer vraiment tranquille, quitte à redrop :)

Après les effets que j'ai eu correspondaient à la dose prise, vu que j'avais des visuels très faibles voir inexistants en ayant drop 12 puis 4mg, c'était pas dosé beaucoup plus qu'annoncé

Ah trop bien, avec les microdoses aussi ou avec une grosse de 21mg que tu aurais découpé ?
Je pensais dropper 8mg (4 pills) puis 6mg (3 pills) 1h30 après pour arriver à la dose de 15mg.

Yes, j'en avais gobé 12mg (6pillules) puis 4mg (2) mais j'avais fumé pas mal aussi, notamment pendant les montées et le set and sitting était pas le plus simple (petite teuf en pleine forêt)

Un TR sur quelqu'un qui a pris exactement la même chose que moi, mais qu'est-ce que je demande de plus ? ✨
Ah, je pensais peut-être drop durant une soirée justement vu que c'était relativement stimulant, peut-être plus pendant un before alors ? 😮

Mais ta dose semble très carré, surtout sans combo.
Après tout dépend de la soirée aussi, perso j'ai drop tard, c'était vraiment loin 1h30 de transport puis 1h de marche et je connaissais pas énormément de gens.
Franchement le côté social était super cool mais il est aussi devenu anxiogène à un moment. Et le bodyhigh peut être assez vener aussi donc un endroit confort peut être bien

Et hâte de lire ton TR alors 👽

Et effectivement c'était bien stimulant : )

Héhé, bien sûr qu'il y'aura un TR ^^
Ce sera pas de suite mais la phase psychédélique va pas tarder à arriver (et je vais enfin donner un sens à mon pseudo) :D

Vaut mieux comprimé du vieu à lunette ou Magic Drop ?
Et vaut mieux champi psylo ou métocine ? That is the question.
4Aco-MET apparament serait le plus smooth des trypta

Pas, de soucis Biquette, je vais reformuler, avez vous des retour d'expériences globalement plus positive concernant les side effects ? (body load etc.) Et d'autre part y'a t'il des retour d'expérience du 4 Pro MET?

Retour