Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Liste RdR des shops de RC

J'ai vu ça oui.. Pas grave en vrai, j'aurai bien aimé tester qq chose des smartshops mais en ce moment c'est trop douteux.

Au final, il n'y a pas eu de si gros problèmes avec pr*******.nl j'ai bien l'impression mais j'attends encore plusieurs résultats d'analyse (peut-être vendredi).

Pour le******an.nl, j'avais commandé du rapé et du miel et je pense que c'est legit vu que j'ai eu les effets escomptés. Maintenant, vu "l'exotisme" des produits, je ne les ai pas fait tester.

Pour moi, pour l'instant, ça a l'air plutôt ok.

Résultat provenant de chez pr*****or.nl analysé par ATP :

Pellet de métocine, confirmé mais quantification impossible

• Like
Les réactions: Lith
J'imagine que c'est pas prévu mais ça serait vraiment intéressant d'acquérir des standards pour la quantification de métocine... Histoire de savoir si leurs fameux pellets de 21mg sont correctement dosés

Bonjour je suis nouvelle et je consomme de l'o-pce de pr*******.nl depuis 5 mois et j'aimerais dire que le site Ilo*****ms.com m'a envoyé un jeu pour enfant a la place de l'o-pce et de la 2fdck et ce site est frauduleux mais je me suis rendue compte ensuite pour une commande de 180 euros

Wouah, force à toi :/ C'est pour ça qu'il faut éviter de faire des trop grosses commandes, surtout les 1e fois dsns les shops de RC..

J'osais pas poser la question

Toute cette pression me donne bien envie d'acheter masse DCK comme j'ai fait dans le temps avec la 3.........

Remarque, il est peut être déjà trop tard...

Qu'est ce que j'ai envie de DCK... Comment je vais faire le jour où y aura plus du tout de DCK....

Dire que quelques cm d'alliage me séparent du pochon. J'ai pas de craving d'habitude mais là cette situation de pénurie définitive à venir me rend folle.

Comment je vais faire le jour où y aura plus du tout de DCK....
Une question de pur noob là-dessus : d'accord, le site le******an.nl ferme, d'accord, le statut légal de la DCK a été modifié en France en août, mais il y a des interdictions à prévoir chez les autres aussi ? J'en ai vu sur d'autres sites connus, qui ne parlent pas pour l'instant de rupture définitive ?

Baaaah je vois de plus en plus de sites fermer, j'y trouve très mauvais signe.

C'est en France que la DCK est devenue illégale? Elle l'était pas déjà avant? oO Puréééée si j'avais su j'aurais fait les stocks depuis longtemps en vrai en fait xD (bon j'en ai un peu mais pas assez pour tenir... Une fois de temps en temps genre... Une vie... Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est pas le but. Ok ok ok...)

Vous dites pas que c'est fini! Des milliers de RC seront développés. Certains font déjà apparition comme opiacés légaux.
Les sites néerlandais (mainstream), pour moi, c'est vraiment finito. Il y a toujours d'excellents sites néerlandais mais ceux du genre pr*****.nl / le***an.nl / to*****ps.nl / d****y.nl que nous connaissons tous, c'est vraiment plus fiable désormais.
La plupart ne veulent même plus livrer en France à cause de la douane.
Mais maintenant c'est la Pologne, la Chine, la Republique Tchèque & l'Allemagne.

Dernière édition:
Bonjour
je suis à la recherche d'un site fiable de RC, je suis tombé sur un certain Dr*****.nl , je me demandais si ce site est OK?
Si quelqu'un peut m'orienter , ça concerne le RC 4-AcO-MET...

Retour