Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Liste RdR des shops de RC

il a fait le test deux fois en grattant des bouts du cachet
Est-ce que ce serait pas mieux d'écraser le cachet, d'essayer de mélanger la poudre, puis d'en extraire un peu ? Bon... on peut espérer que ce soit homogène à l'intérieur. 🤷‍♀️🤷‍♂️

Eh merde...

J'ai récemment plusieurs produits en provenance de pr*******.nl
Je pensais que c'était une source "correcte" et je viens de lire tout les problèmes liés...
Comment avez-vous fait analyser les produits vu qu'il ne sont pas pris en charge pour les chromatographies sur couche mince ? (ou alors j'ai mal compris ?).

Je n'ai pas constaté de problème pour l'instant avec : l'O-DSMT, le phénibut, le Norflurazepam et le Kratom mais je ne parle qu'en terme d'effets et de ressentis...

Y a-t-il un moyen d'analyser tout ça ?

De plus est-ce le bon site ?
Ils avaient fait une annonce comme quoi quelqu'un se faisait passer pour eux.

Ces produits sont bien pris en charge par la CCM au besoin :)

Hello , retour sur le forum après je ne sais combien d'absence, la vie enfaite tout simplement , j'espère que tout le monde ici va sincèrement bien et ne prend pas trop de risques avec sa santé ! :)

C'est marrant de lire que pr*******.nl a beaucoup de problèmes depuis peut, suite surement au récent Ban ? J'ai reçu justement un mail de promotion pour Aout et ca m'avait fortement donnée envie de commander un peut de 2f et du dck comme j'ai perdu tout contact avec mes fournisseurs habituelle de Kéta du coup selons vous ca vaut le coup de tester ou mieux vaut que je garde mes sous et attendent que la tempête passe et tout se restabilise ?

Je reviens vers les RC un peut chaque année toujours a étudier voir et parfois tester mais généralement je ne trouve pas de concret pure a ces prods, j'ai eue pendant très longtemps une fiole que j'ai faites en dilution volumétrique de 1P_lsd et avec le recul quand j'ai eue du vrai 25 en fiole aussi la différence me parraissait flagrante sur la vasoconstriction que procurée le 1p et le cotée hyper stimulant comparée au 25 classique qui s'exprime vraiment par des vaguelettes sinusoïdale de plateau de plus en plus dégoulinant , le 1p a cotée était pour moi un vrai perturbateur mental, j’arrivai pas a encaisser ou discuter sereinement sans être déranger par la moindre dissonance du trip, la ou le L classique rend toute conversation tellement simple voir hilare, ou ultra connectée.

On ma fait gouter un buvard de 1V une fois mais francheemnt j'ai tellement pas trouvée sa exceptionnelle après j'avais une tolérance de cochon a ce moment là aussi donc le jugement était forcément faussée.

Pardon pour le petit HS, mais du coup risquée pr*******.nl ?

Hey salut, j'ai une petite question sur ce test, si ça ne gêne pas. J'ai regardé le résultat pour le pyrazolam coupé au sucre, et il est mentionné étant comme sous la forme d'une poudre blanche. Il me semble que le shop en question ne vend le pyrazolam que sous la forme de petits cachets oranges. Je suppose que ça doit être parce que la personne qui a demandé le test en a dissout d'abord ou parce que le laboratoire le fait à chaque fois. Ça m'interroge parce que moi aussi je me suis fournie récemment en quelques produits avec pr*****or.nl.
Ce lot venait de chez Txxxxxxp.com, qui semble être affilié à Prxxxxxxr.nl et Zzxxxxp.nl. Les illustrations utilisées sont les mêmes, les batch vendus également, mais c'est vrai que y'a des produits que l'un à mais pas l'autre...
Après c'est pas parce que le Pyrazolam powder était coupé que les pellets le sont aussi, mais c'est sûr que c'est inquiétant sur la qualité des produits qui circulent, et encore une bonne raison de faire analyser les RC qu'on reçoit !

Dernière édition:
Du**********es.net aurait fait un exit scam avec le ban de Juillet, tu confirmes @Mighty Yo ?
Attention, en privé tu m'as parlé d'une note TrustPilot qui est en fait celle de Du**********es.com

Ils m'avaient envoyé de la poudre apparemment inactive à la place d'IPPH y a un an par là. Maintenant je n'achète plus.
Mon IPPH que j'ai toujours pas goutée est de chez eux, faudrait vraiment que je la fasse analyser.

Dernière édition:
Résultats provenant de chez pr*****or.nl analysés par ATP :

Poudre blanche vendu comme NEP :
Conforme, test qualitatif uniquement

Poudre blanche / semi-transparante vendu comme O-PCE :

Comprimé noir vendu comme DMXE :

Comprimé orange vendu comme pyrazolam :

Ce lot venait de chez Txxxxxxp.com, qui semble être affilié à Prxxxxxxr.nl et Zzxxxxp.nl. Les illustrations utilisées sont les mêmes, les batch vendus également, mais c'est vrai que y'a des produits que l'un à mais pas l'autre...
Après c'est pas parce que le Pyrazolam powder était coupé que les pellets le sont aussi, mais c'est sûr que c'est inquiétant sur la qualité des produits qui circulent, et encore une bonne raison de faire analyser les RC qu'on reçoit !
Okay merci de la réponse. Et du coup, j'imagine qu'il vaut mieux préciser sur la liste. Et est-ce que c'est la même chose avec le MxPr?

Et ici, par exemple, le comprimé orange auquel je faisais référence a l'air okay, même si la concentration n'est pas connue.

Après, bien sûr, je n'écris ça pas spécialement pour défendre le shop, vu qu'il y a eu d'autres problèmes bien avant. Ça reste évidemment mieux de tester les produits.

Okay merci de la réponse. Et du coup, j'imagine qu'il vaut mieux préciser sur la liste. Et est-ce que c'est la même chose avec le MxPr?

Et ici, par exemple, le comprimé orange auquel je faisais référence a l'air okay, même si la concentration n'est pas connue.

Après, bien sûr, je n'écris ça pas spécialement pour défendre le shop, vu qu'il y a eu d'autres problèmes bien avant. Ça reste évidemment mieux de tester les produits.
J'ai discuté avec la personne qui a envoyé les batch en analyse, et donc effectivement le Pyrazolam venait de txxxxxxp.com, mais la MXPr vient bien de chez pxxxxxxxr.nl.

Dans le cas de ton cachet, l'analyse n'est pas quantitative donc aucune idée de sa concentration, il pourrait très bien être dosé correctement tout comme être coupé au sucre (ce que n'aurait pas pu révéler l'HPLC)

J'ai discuté avec la personne qui a envoyé les batch en analyse, et donc effectivement le Pyrazolam venait de txxxxxxp.com, mais la MXPr vient bien de chez pxxxxxxxr.nl.

Dans le cas de ton cachet, l'analyse n'est pas quantitative donc aucune idée de sa concentration, il pourrait très bien être dosé correctement tout comme être coupé au sucre (ce que n'aurait pas pu révéler l'HPLC)
Okay okay merci 👍

Effectivement, je n'avais pas réalisé que la machine ne détectait pas le sucre. Sans quantitatif, le comprimé pourrait aussi bien être coupé au sucre, au sel ou au poivre héhéhé

Au fait, fu***ps.nl a été fermé par les autorités Néerlandaises. Après je suppose que beaucoup l'avait déjà vu passer, mais il y a un communiqué de presse de disponible maintenant.

Dernière édition:
Résultats provenant de chez pr*****or.nl analysés par ATP :

Poudre blanche vendu comme NEP :

Poudre blanche / semi-transparante vendu comme O-PCE :

Comprimé noir vendu comme DMXE :

Comme quoi...

Bonjour,
nouvelle analyse pour pr*****or.nl :

- Pellets de 2C-B-FLY, identification correcte
- Pellets de 2C-EF, identification semble correcte

Pour du*****es.net :

- Echantillon offert par le site comme étant une x-MMC : 3,4DMMC + un produit inconnu

La DiPT de chez pr******or.nl n'a pas fait les effets escomptés en vape (3x la dose recommandée pour des effets subtils), j'aurai mes résultats d'analyse cette semaine.

Retour