Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien de la 4-FMA !Du***********es.net : de la 4-FMA a été analysée par HPLC comme étant bien "une fluoroamphétamine". Malheureusement, la personne chargée de faire la CCM qui pourrait discriminer "laquelle" est partie en vacances.
Merde, ça vaut le coup de le déplacer en liste rouge, non ? "Le mauvais produit".pr*****or.nl : MXPr coupée à 40% au 3-ho-pce et Pyrazolam coupé au sucre à 40%
J'ai édité le premier post
Effectivement, je suis naïvement parti du principe que la liste était à jour 😅Précision : tu as édité le premier post juste pour ce message, non ? Faut le préciser sinon on ne saura pas jusqu'où remonter pour intégrer les ajouts récents
J'ai une petite douzaine de produits issus du dit p********.nl obtenus la veille du ban, il faudrait donc les faire analyser ? Mais je me demandais justement est-ce que les labos ont la capacité d'identifier des substances aussi peu communes (genre DiPT, 6-APB, Methoxphénidine, etc.) ?En tout cas, je pense qu'avec le ban récent et l'avalanche de commandes, les shops se seront montrés moins scrupuleux ces dernières semaines, donc si vous avez commandé récemment ça vaut vraiment la peine de faire analyser.
Hey salut, j'ai une petite question sur ce test, si ça ne gêne pas. J'ai regardé le résultat pour le pyrazolam coupé au sucre, et il est mentionné étant comme sous la forme d'une poudre blanche. Il me semble que le shop en question ne vend le pyrazolam que sous la forme de petits cachets oranges. Je suppose que ça doit être parce que la personne qui a demandé le test en a dissout d'abord ou parce que le laboratoire le fait à chaque fois. Ça m'interroge parce que moi aussi je me suis fournie récemment en quelques produits avec pr*****or.nl.pr*****or.nl : MXPr coupée à 40% au 3-ho-pce et Pyrazolam coupé au sucre à 40%
J'ai édité le premier post
Tellement crade ça peut tuer des gensLa 6-APB n'a pas pu être identifiée. Toutefois, plusieurs cannabinoïdes de synthèse (FUBINACA, BUTICANA, AKB-48) sont ressortis comme probables !
Mon dieu !❗️La 6-APB n'a pas pu être identifiée. Toutefois, plusieurs cannabinoïdes de synthèse (FUBINACA, BUTICANA, AKB-48) sont ressortis comme probables !