Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Liste RdR des shops de RC

Salut tout le monde ! Je me lance dans les RC parce que dans ma petite ville je n'arrive pas à trouver de LSD, pourtant j'adore ça et on est pas loin de la Suisse mais pas moyen je trouve pas. J'ai donc commandé un buvard de 1p lsd sur l********n.nl et je l'ai reçu très vite donc je suis très content. Je n'ai pas encore testé si ça ce trouve c'est juste du carton. Dans tous les cas le site ferme donc même si la commande est honorée je dois me tourner vers un autre site.

Et on en vient à ma question. Est-ce qu'on a des avis récents concernant les lysergamides sur Z*****p.nl ? Parce que tout semble fiable sur ce site mais quand je vois les prix ça m'inquiète, ils sont environ deux fois moins cher que le reste du marché.

Merci d'avance

Du***********es.net : de la 4-FMA a été analysée par HPLC comme étant bien "une fluoroamphétamine". Malheureusement, la personne chargée de faire la CCM qui pourrait discriminer "laquelle" est partie en vacances.
C'est bien de la 4-FMA !

Précision : tu as édité le premier post juste pour ce message, non ? Faut le préciser sinon on ne saura pas jusqu'où remonter pour intégrer les ajouts récents
Effectivement, je suis naïvement parti du principe que la liste était à jour 😅

Et ça me parait legit de le déplacer en liste rouge, je le fais.

En tout cas, je pense qu'avec le ban récent et l'avalanche de commandes, les shops se seront montrés moins scrupuleux ces dernières semaines, donc si vous avez commandé récemment ça vaut vraiment la peine de faire analyser.

Bonjour !
Est ce que vous avez une méthode pour savoir si un site de rc est fiable ou pas ? Je pose la question car récemment j'ai trouvé mon site habituel en double voir triple édition, heureusement des erreurs étaient visibles.
J'ai été amené à en chercher de nouveau faute de trouver ce dont j'avais besoin sur le premier mais pas facile de faire confiance parfois...
Merci !

Mis à part le message de la première page de ce topic, les avis de gens à droite à gauche et commander pour voir/faire analyser, ça reste le far west les commandes de RC.

En tout cas, je pense qu'avec le ban récent et l'avalanche de commandes, les shops se seront montrés moins scrupuleux ces dernières semaines, donc si vous avez commandé récemment ça vaut vraiment la peine de faire analyser.
J'ai une petite douzaine de produits issus du dit p********.nl obtenus la veille du ban, il faudrait donc les faire analyser ? Mais je me demandais justement est-ce que les labos ont la capacité d'identifier des substances aussi peu communes (genre DiPT, 6-APB, Methoxphénidine, etc.) ?

@Pelerin @snap2
C'pas grand chose de plus parce que ça parle plus de la consommation que du moment où tu te fournis mais tu peux checker ce post : RC/NPS - Le Guide. Et pour te faire déconseiller des sites, y'a le topic-cousin de celui-ci chez psychoactif mais il est beaucoup moins mis à jour que le nôtre.

J'me demandais aussi, s'il y aurait pas, avec certains shops un peu sérieux, des conseils qui s'appliquent au deepweb qui sont intéressants genre vérifier l'identité du shop avec quelques basiques notions de GPG (voir sur psychoactif) ?

Hey salut, j'ai une petite question sur ce test, si ça ne gêne pas. J'ai regardé le résultat pour le pyrazolam coupé au sucre, et il est mentionné étant comme sous la forme d'une poudre blanche. Il me semble que le shop en question ne vend le pyrazolam que sous la forme de petits cachets oranges. Je suppose que ça doit être parce que la personne qui a demandé le test en a dissout d'abord ou parce que le laboratoire le fait à chaque fois. Ça m'interroge parce que moi aussi je me suis fournie récemment en quelques produits avec pr*****or.nl.

Malheureusement j'ai pas les moyens de demander + de précisions à la personne qui a fait analyser ://

Dans tous les cas go faire analyser, c'est ce qui peut faire la diff entre un bon trip et euh, mourir

Ah, au fait j'ai quelque chose à rapporter sur pr*****or.nl. Ça date de quelques mois, il me semble en Mars. J'avais fait une commande incluant 2 grammes de MAL (methallylescaline) en poudre et un autre produit. À l'arrivée, j'ai eu cinquante comprimés de 4-HO-MiPT (20 mg) à la place du MAL. Je n'ai pas cherché plus loin puisque les prix étaient proches et que je prévoyait de me fournir en miprocine une autre fois de toute façon... J'ai fait une poignée d'autres commandes avant et après ça, sans problèmes apparents.

Résumé temporaire des analyses d'une grosse commande passée sur pr*******.nl juste avant le ban :

✅️ La 5-MeO-DMT est bien identifiée. Possibles coupes mineures
✅️ La DPT (dipropyltryptamine) est bien identifiée. Possibles coupes mineures.
✅️ La MXP (méthoxphénidine) est bien identifiée. Possibles coupes mineures.

❓️La 2-FDCK a été identifiée comme 2-F-Kétamine. Toutefois, la kétamine classique revient parfois comme FDCK avec l'appareil donc bon.

❗️Le 25E-NBOH a été identifié comme 25E-NBOMe. Là aussi, les molécules étant proches, l'appareil n'a peut-être pas pu les différencier ou identifier vu que le 25E-NBOH est récent.
❗️Le 6-APB n'a pas pu être identifié. Toutefois, plusieurs cannabinoïdes de synthèse (FUBINACA, BUTICANA, AKB-48) sont ressortis comme probables !

Il n'y a pas pour l'instant de quoi trop trop s'inquiéter. Les analyses ont étées faites au CAARUD avec un petit appareil (spectoscope je crois ?) donc les résultats ne permettent qu'une première approche pour l'instant. Tout va être envoyés au laboratoire (avec d'autres substances qui n'ont donné aucun résultats) en août avec des réponses en septembre. Pour l'instant, je m'abstiendrai de consommer du 25E-NBOH et 6-APB de pr*******.nl perso 🫡​

Dernière édition:
La 6-APB n'a pas pu être identifiée. Toutefois, plusieurs cannabinoïdes de synthèse (FUBINACA, BUTICANA, AKB-48) sont ressortis comme probables !
Tellement crade ça peut tuer des gens

❗️La 6-APB n'a pas pu être identifiée. Toutefois, plusieurs cannabinoïdes de synthèse (FUBINACA, BUTICANA, AKB-48) sont ressortis comme probables !
Mon dieu !
C'est quoi l'appareil ?

Je sais pas du tout quel appareil c'était (j'ai cru comprendre spectro-truc mais je sais pas du tout).

Pour le 6-APB, on m'a dit qu'en gros, l'appareil affichait des correspondances probables mais pas nécessairement sûres (un peu comme Shazam, il afficherait des probabilités). Y'avait 6 pages de probabilités mais plusieurs marqueurs de cannabinoïdes de synthèse donc ça interroge. Par contre, il a fait le test deux fois en grattant des bouts du cachet et ça n'a jamais identifié de 6-APB. Selon la personne en charge, soit il n'y en a pas du tout, soit c'est très faiblement dosée.

Dans tous les cas, il m'a dit qu'il valait mieux attendre les résultats du laboratoire qui m'indiqueront les substances et leurs quantités de manière beaucoup plus certaines :)

Dernière édition:
J'avais fais analyser du 6-APB par le biais du Drug Lab et ils avaient pu me rendre une analyse qui concordait, juste pas de quanti et pas de coupes/adultérations trouvées (mais pas le même shop).
Et effectivement, en passant par le spectro juste avant pour une première analyse j'ai trouvé tout un tas de trucs chelous dont cannabinoïdes, la base de données est peut-être pas renseignée sur cette molécule, le 2C-D n'était pas non plus apparu à la machine et affichait du 2C-E en premier avec un 0.42 de correspondance.

Le must avec ces prods qui circulent très peu et qui ressemblent à plein d'autres trucs c'est vraiment de l'appareil de labo type HP-LC.

Retour